Encore ?

  • Auteur de la discussion Chubduvaucluse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dites, le serveur a encore planté une fois :(
Ça fait 3 fois depuis hier après-midi .... Inno va-t-il régler le problème un jour ?
 

DeletedUser

Guest
aha... Dire que je suis en train de me faire nobler ^^


Cela dit, nous sommes au courant du problème, tout comme Inno, et nous ne pouvons vous donner aucune information en plus... Pour la simple raison que nous n'en avons pas.


La seule chose à faire est de prendre son mal en patience et d'attendre que le serveur revienne à la normal ;)


ps: Sauf erreur, la MaJ est prévue pour aujourd'hui... Peut-être en est-ce la cause. Je ne sais pas...
 

DeletedUser

Guest
sa bloke encore et encore
un compte premium reclamé pour un jour en guise de dédomagement
 

DeletedUser

Guest
par qui donc ?

c'est vrai que depuis hier ca n'arrete pas j'ai même pas pu raiddé comme il faut hier
bonne chance a toi pour le noblage de demain
 

DeletedUser521

Guest
Cela commence vraiment à devenir saoulant, je veux bien être diplomate et compréhensible mais là ça devient quotidien. Alors qu'ils stoppent tout pendant quelques jours pour qu'ils déterminent les problèmes plutôt de réparer pour quelques heures... C'est injouable !

C'est sûr que cela coûte de l'argent, mais c'est vraiment lourd.

Comment un problème peut toucher les deux serveurs au même moment ? Les deux mondes sont sur un seul et même serveur ?

Bref, notre patience a des limites, on veut bien être gentil mais un moment quand on reprend une licence, on s'en occupe. Et je parle des techniciens et les dirigeants d'Inno, pas du staff.

(ça fait du bien :p )
 

DeletedUser3994

Guest
Il n'y a pas de souci de serveur, bug ou je ne sais quoi.

La seule chose qu'ils ont a faire c'est d'augmenter leur bande passante en achetant ces foutus serveur :mad: Mais ça diminuerais les bénéfices, voila le seul hic au fait qu'ils trainent un max, et vu que les mondes grossissent, + de personnes prennent des premiums et voila ce problème est loin d'être réglé !
 

DeletedUser265

Guest
Il n'y a pas de souci de serveur, bug ou je ne sais quoi.

La seule chose qu'ils ont a faire c'est d'augmenter leur bande passante en achetant ces foutus serveur :mad: Mais ça diminuerais les bénéfices, voila le seul hic au fait qu'ils trainent un max, et vu que les mondes grossissent, + de personnes prennent des premiums et voila ce problème est loin d'être réglé !


J'aime bien ce genre de théorie ^^ Quand on ne connait pas les causes d'un tel bloquage on évite les hypothèses farfelues...


Nous même ne savons pas ce qu'il se passe et on doit également patienter comme tous les joueurs présents. Je ne pense pas que décharger son mécontentement gratuitement sur ce topic fera avancer les choses. Comme l'a dit Aurra, la seule chose que nous puissions faire c'est patienter.


 

DeletedUser

Guest
on veut guerre tribale
on veut guerre tribale
on veut guerre tribale
on veut guerre tribale
on veut guerre tribale
on veut guerre tribale
on veut guerre tribale
un compte premium en dédomagement
 

DeletedUser

Guest
Lol, merci ;)

J'espère que tu nous feras un beau RP au moins :)

j'ai demandé a plume mais en faite je ne vais pas te noblé aujourd'huit car j'ai trouvé mieu
j'atent le retour de me noble

par contre j'espere que je vais avoir tes troupe car ma ferme est un peu pleine

PS esce que ca risque de bugué encore longtemp?
 

DeletedUser3994

Guest
J'aime bien ce genre de théorie ^^ Quand on ne connait pas les causes d'un tel bloquage on évite les hypothèses farfelues...


Nous même ne savons pas ce qu'il se passe et on doit également patienter comme tous les joueurs présents. Je ne pense pas que décharger son mécontentement gratuitement sur ce topic fera avancer les choses. Comme l'a dit Aurra, la seule chose que nous puissions faire c'est patienter.



Ben tiens donc !

Tu as deja géré un serveur avec 100.000 visiteurs uniques par jour? Je ne pense pas, alors inutile de faire croire que c'est un bug vu que ça dure depuis 2 mois, et que le seul problème dans ce cas la est la bande passante qui n'en peut plus.

La théorie du bug ou d'un conflit dans une option IG c'est du pipeau
 

DeletedUser

Guest
Mais, on vous dit depuis 1 mois qu'Innogames s'occupe du probleme et vous n'etes toujours pas content?:confused:
Je ne vois vraiment pas de quoi vous vous plaignez!:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
on veut guerre tribale
on veut guerre tribale
on veut guerre tribale
on veut guerre tribale
on veut guerre tribale
on veut guerre tribale
on veut guerre tribale
un compte premium en dédomagement

avertissement pour flood (tu en as eu déjà hier un oralement)

nous savons que le serveur bug inutile de venir flooder pour rien ici je laisse ce topic ouvert mais le prochain flood c'est le point et fermeture du sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut