EN -Tournois Mondiale des Tribus - International par Duck sur le .IT

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
82
Tournois international proposé par le speed admin Duck, et proposé sur le server .IT (italien) :

Vous croyez que votre tribu est l'une des meilleures au monde et que vous pouvez le prouver ?

Vous lisez la bonne annonce.

Au fil des années, en matière de vitesse, ce que nous avons vu était principalement des tournois très axés sur les joueurs de vitesse eux-mêmes. Ne soyez pas effrayés, je sais que la vitesse ne vous intéresse pas, mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Il s'agit de créer un grand tournoi pour que les tribus du monde puissent se prouver - l'idée n'est pas de faire jouer les meilleurs joueurs de vitesse les uns contre les autres, il n'en reste presque plus. Il s'agit de votre tribu et de prouver que vous êtes formidables (ou simplement de vous amuser et de vous améliorer en général).

Pour l'instant, ceci est un "projet", ce n'est pas un plan final, et j'espère que vous, en tant que joueurs, pourrez m'aider à élaborer un tournoi que tout le monde peut apprécier.

Avec cela, nous visons non seulement à être 100% transparents, mais aussi à expliquer la logique derrière certaines des décisions concernant les paramètres/le format indiqués. Cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas être modifiés ultérieurement.

(J'ai beaucoup écrit. Je crois vraiment que cela pourrait être l'une des choses les plus amusantes faites dans Tribal Wars depuis un certain temps, alors, s'il vous plaît, donnez-lui une chance et lisez tout.)

Format / Comment ça marche


  • Ce tournoi est, évidemment, basé sur des équipes.
  • Le nombre de membres par tribu doit être discuté. Idéalement, le nombre devrait se situer entre 7 et 15 avec quelques joueurs remplaçants autorisés. Lisez le spoiler ci-dessous pour en savoir plus sur la discussion (et participez à la discussion sur le serveur Discord, vous trouverez le lien d'invitation ci-dessous).
Moins de membres par tribu :

  • Meilleure organisation pendant le match (moins de confusion)
  • Plus de tribus peuvent être formées (même de grandes tribus mondiales avec beaucoup de membres pourraient se diviser en plusieurs équipes, bien sûr, elles joueraient les unes contre les autres pendant le tournoi)
  • Permet la création d'équipes "à partir de zéro" de manière plus facile que s'il y a beaucoup de membres par tribu.
Plus de membres par tribu :

  • Peut donner l'impression d'une représentation plus "précise" des équipes
  • Les matchs peuvent être un peu plus basés sur la chance et plus chaotiques, mais cela ne serait peut-être pas si mal parce que l'équipe qui s'organise le mieux remporte la victoire. Dans les équipes plus petites, il pourrait être plus facile d'organiser l'équipe (ce n'est pas que 7 membres soient trop peu de personnes, mais c'est certainement moins complexe que 15).
  • Il pourrait être moins basé sur la chance qu'avec moins de membres par tribu. Moins il y a de membres par tribu, plus le jeu pourrait devenir "stagnant".
Par exemple (et cet exemple est imparfait, car évidemment un 2v2/3v3 n'est pas la même chose qu'un 7v7) :

un 2v2, comparé à un 3v3, est moins compétitif car il est prévisible - généralement un joueur défend, l'autre attaque. Bien sûr, il peut y avoir des adaptations au milieu, mais la tendance est qu'il soit à 50% deff 50% off en vitesse, ce tournoi, avec des joueurs différents, pourrait me prouver le contraire, mais nous verrons xD

  • Ce tournoi NE se jouera PAS avec des paramètres spécifiques - les paramètres sont faits PAR LES JOUEURS :
  • Chaque "match" se compose de 2/3 parties - Les tribus jouent un match équipe contre équipe, dans une ronde privée, accessible uniquement aux membres des équipes.
Chacune des deux premières parties se joue sur des paramètres créés par les équipes du match.

Les tribus proposent leurs propres paramètres préférés et jouent les unes contre les autres. S'ils sont à égalité après les deux parties, il y a un troisième match, avec des paramètres aléatoires. Les paramètres aléatoires sont choisis comme dans cette vidéo, puis édités un peu pour les rendre plus compétitifs (cette édition peut provenir d'un vote du public général pour certaines choses, d'un accord entre les capitaines ou si seules quelques petites modifications sont nécessaires, les administrateurs feront les changements nécessaires).

  • La durée de la ronde doit être comprise entre 1h30 et 3h30, et elle est DÉCIDÉE PAR LE STAFF en tenant compte des paramètres donnés par les joueurs. Si une tribu suggère des paramètres qui seraient mauvais pour cette durée, nous devrons les changer/parler avec le capitaine qui a suggéré les paramètres pour résoudre le problème.
Normalement, les tournois de vitesse sont tous en N1, essentiellement destinés aux bons sprinteurs/joueurs de vitesse.

Ainsi, nous encourageons les joueurs du monde entier à essayer la vitesse, à créer leurs propres paramètres préférés et à pouvoir surpasser les tribus ennemies dans leurs propres paramètres (cela encourage les tribus à voir ce que fait chaque tribu lorsqu'il s'agit de tester des rondes pour le tournoi, et encourage globalement l'activité et l'intérêt)

De plus, en ciblant les joueurs du monde entier, comme indiqué précédemment, nous visons des personnes qui ont plus l'habitude de jouer en tant que tribu et qui ont généralement plus l'habitude de jouer ensemble. Cela devrait également inciter les joueurs à vouloir jouer davantage et à être plus enthousiastes.

  • Le tournoi suit un système de tableau, avec un tableau des perdants. Ce tournoi est censé durer un certain temps (après tout, il est censé être une compétition pour découvrir quelle tribu est la meilleure)
  • Toutes les mises à jour, discussions ou toute autre chose liée au tournoi doivent être faites sur le serveur Discord (non officiel) international pour les vitesses. J'ai pensé à créer un nouveau serveur, mais alors l'historique des rondes ne serait pas enregistré, comme cela le sera. Pour rejoindre le serveur Discord -> cliquez ici.
  • Composition des équipes
Pour maintenir l'équilibre des équipes, nous n'autoriserons pas la création d'équipes de "joueurs pros" - ces équipes seraient composées à 100% de joueurs de vitesse uniquement (ou simplement de personnes ayant participé à des tournois internationaux de vitesse précédents). Une équipe peut avoir un maximum de 1 à 2 (à décider, en fonction du nombre de membres par tribu) joueurs pros de vitesse.

Les tribus mondiales qui n'ont aucun bon joueur de vitesse peuvent chercher des joueurs de vitesse dans le groupe. Ou pas, en fin de compte, cela ne devrait pas trop importer car les paramètres ne seront pas nécessairement "apaisants" pour les bons joueurs de vitesse, les bons joueurs de vitesse sont principalement bons en sprint / départs bas, et cela ne représente certainement pas la majorité de ce que nous allons voir xD

Il peut y avoir des exceptions. Continuez à lire.

  • Si une tribu, composée de joueurs du monde entier, contient également beaucoup de joueurs de vitesse, elle devra probablement se diviser en deux. Les tribus mondiales ont généralement beaucoup de personnes, de toute façon, il y a plus que des joueurs de vitesse dans une tribu mondiale, c'est sûr. Nous pouvons autoriser qu'il y ait plus de 1 à 2 pros dans la tribu, en fonction du cas, mais la règle devrait être suivie, donc pas de grandes déviations.
  • Les personnes qui souhaitent jouer, mais n'ont pas de tribu, devraient :
1- Chercher des personnes de votre pays. Noobs, bons joueurs, peu importe. Au lieu de former une "tribu" pour le monde, vous formeriez une tribu pour représenter votre propre pays (ou un nom sous lequel vous vous regroupez tous). Amenez des gens, suscitez leur intérêt, apprenez ensemble et faites de nouveaux amis, cela devrait honnêtement être assez amusant.

2- Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez chercher des personnes dans le groupe Discord. Selon le cas, nous pouvons également vous autoriser à avoir plus de 1 à 2 bons joueurs de vitesse, mais il ne devrait certainement pas y avoir beaucoup d'équipes formées comme ça. De toute façon, nous serons là pour aider.

Communication avec le staff

Si (espérons-le) le tournoi atteint l'ampleur que nous souhaitons (et dans tous les cas), voici comment le tournoi va fonctionner en termes de communication / ce qui est nécessaire :

  • Chaque équipe doit avoir un capitaine. Idéalement, quelqu'un qui parle anglais. Sinon, soyez capable de parler portugais, français ou italien, je ne peux pas parler ou comprendre autre chose, je ne peux pas faire plus que cela ahahaha. En fin de compte, c'est plutôt un "porte-parole" qu'un capitaine (évidemment, si c'est le cas, faites-le moi savoir, car le capitaine doit être en contact avec ce qui se passe)
Quoi qu'il en soit, l'objectif est que les capitaines des deux équipes puissent se comprendre mutuellement sans que personne ait besoin de traduire ou d'aider. Mais si c'est nécessaire, nous serons là.

Si vous êtes porte-parole/capitaine (ou si vous êtes intéressé, je ne sais pas), veuillez lire le spoiler ci-dessous.

Pour organiser les matchs, un chat sera créé avec les capitaines d'équipe sur le serveur Discord. Là, ils discuteront du moment où la ronde doit être jouée, et ils donneront les paramètres à l'administrateur afin qu'il puisse planifier les rondes.

J'ai déjà fait cela dans des tournois précédents, et cela fonctionne honnêtement assez bien, tant pour les joueurs que pour les administrateurs. Communication directe et facile. S'IL VOUS PLAÎT, ne faites pas en sorte que je doive vous courir après. Le plus gros problème dans les tournois précédents que nous avons organisés était que les gens disparaissaient. Si les gens commencent à disparaître, je les disqualifierai simplement, je n'ai pas la patience pour ça. Tout le monde est là pour s'amuser et les gens qui ne sont pas intéressés ne devraient pas participer au tournoi en premier lieu.

Donc, de chaque équipe, j'ai besoin de :

  • Les noms des joueurs sur le serveur italien + leur nom Discord s'ils en ont un (ils devraient en avoir un, sinon, apprenez-leur à l'utiliser) (le serveur principal est .it, mais toutes les rondes ne doivent pas forcément s'y dérouler, elles pourraient éventuellement être organisées sur d'autres serveurs si nécessaire)
  • Qui sont le capitaine/porte-parole.
(Nous pouvons créer un chat et un chat vocal pour chaque tribu dans le groupe pour faciliter les choses, dites-moi simplement et je le ferai, nous voulons que cela ressemble autant que possible à la maison)

Règles


  • Comme il s'agit d'une occasion spéciale, nous offrirons un compte premium / gestionnaire de compte gratuit (le gestionnaire de compte a un assistant de ferme) pour les matchs officiels. Cela ne se produira peut-être pas lors des essais, qu'il s'agisse d'une tribu contre tribu ou d'une tribu testant ses paramètres.

Version originale en Anglais :
https://forum.tribals.it/index.php?threads/en-international-world-tribes-tournament.39612/
 
Dernière édition:

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
82
Scripts
Ceci est un sujet principal, alors j'ai dû le mettre en évidence comme ça.
Les scripts posent un peu problème. Je pourrais venir ici et dire "vous devez suivre nos règles", mais cela ne serait pas vraiment "être ouvert à tous".
Je comprends que différents serveurs aient des règles différentes. Mais ce que je comprends également, c'est que nous devons avoir une norme en ce qui concerne les scripts.
Si certains joueurs utilisent des scripts de manière nettement meilleure que d'autres, ou si d'autres n'utilisent tout simplement aucun script, le tournoi devient complètement déséquilibré.
Voici ce que nous proposons (nous pourrions être ouverts à la discussion sur certains points, mais les scripts sont un peu plus "stricts", il est donc difficile de venir ici et de faire des changements simplement pour ce tournoi) :
  • Tout script/extension approuvé sur .net est autorisé.
  • Il y a des serveurs comme .de où Tampermonkey est approuvé. Ce n'est pas notre cas.
Coordonner des choses comme celles-ci peut être difficile, mais nous ferons ce que nous pouvons pour que tout le monde ait l'impression de pouvoir jouer à son meilleur niveau tout en assurant l'équité du jeu. Je ne pense pas que Tampermonkey soit nécessaire du tout, et chaque outil nécessaire a une variation légale sur .net. Encore une fois, si on me prouve le contraire et que je suis ouvert à la discussion, nous pouvons tout envisager, mais comme je l'ai déjà mentionné précédemment, nos possibilités sont assez limitées.
Maintenant, ce sont les règles générales.
Voici nos "règles supplémentaires" :
  • Chaque script utilisé par les joueurs doit être connu du personnel, donc en pratique, le personnel doit savoir, avant les rondes, quels scripts une équipe va utiliser.
Cela se ferait avec chaque équipe ayant un chat où elles "déposent" les scripts qu'elles utilisent, envoient le lien .net du sujet, ou dans le cas où il n'est pas là, envoient le code du script et nous vérifierons s'il est autorisé.
Encore mieux, idéalement, tous les scripts, une fois "approuvés", devraient être connus de chaque joueur. À mon avis, la meilleure façon de gérer les scripts serait d'avoir un chat où tous les scripts que toutes les tribus vont utiliser sont envoyés (avec une brève description de ce qu'ils font), et ainsi le jeu ne porte pas sur les scripts, mais entièrement sur la stratégie et le jeu meilleur que les autres tribus, ce qui, en fin de compte, est le véritable objectif.
  • Chaque script doit être utilisé dans la barre d'accès rapide du jeu, à l'intérieur du jeu. Cette règle provient du serveur italien, et elle aide à éviter les mauvais bannissements, beaucoup.
Nous ne voulons vraiment pas que les scripts soient une raison pour laquelle les gens jouent ou ne jouent pas, le jeu ne tourne pas autour de cela. Nous serons disponibles pour aider les capitaines d'équipe avec les scripts s'ils n'ont pas beaucoup de connaissances à leur sujet, et ensuite ils peuvent transmettre ces connaissances à leur équipe.
Pour l'instant, je vous laisse deux sujets qui vous aideront à comprendre ce que nous utilisons normalement / comment nous l'utilisons (sujets en anglais).


>>Scripts typically used by speed players and how to set up your fast access bar inside of the game
>>Scripts to send multiple attacks in a short amount of time

Toute cette transparence et cette volonté de collaborer doivent venir des deux côtés, à la fois de nous en tant que personnel et de vous en tant que joueurs. Les sanctions sont lourdes, je ne prendrais pas le risque de violer les règles.
Sanctions
Toute interdiction peut entraîner la disqualification d'une équipe du tournoi.

Pour tout type d'interdiction, la ronde continue et les joueurs interdits peuvent être débloqués s'il y a un appel et s'il prouve que le personnel avait tort de les bannir. Cela n'arrivera pas très souvent, ne vous faites pas d'illusions et ne prenez pas le risque de tricher, ce n'est pas une bonne idée.
Ce qui provoque des interdictions en vitesse (la plupart du temps) :
  • Multi-compte (1 joueur jouant sur 2 comptes, cela n'est évidemment pas autorisé)
  • Utilisation de scripts illégaux (je ne pense pas avoir besoin d'ajouter une description à celui-ci)
  • Utilisation de scripts en dehors de la barre d'accès rapide du jeu (lire ci-dessus si ce n'est pas clair)
  • 2 joueurs jouant sur 1 compte (co-jouer) *
  • (je ne pense pas que cela se produirait nécessairement, mais cela reste écrit ici) Des équipes accordant des victoires à d'autres équipes / des équipes conspirant de quelque manière que ce soit.
Il s'agit d'un tournoi. Il est censé être compétitif. Si les équipes perdent délibérément, ce n'est certainement pas compétitif.
(nous considérerons toujours quoi faire si quelqu'un utilise un script qu'il n'a pas déclaré qu'il utiliserait, lisez ci-dessus, mais il n'y a absolument aucune raison pour que les équipes ne déclarent pas ce qu'elles utilisent)
  • Il peut y avoir des exceptions à cela. Si l'internet d'un joueur meurt ou s'il a une urgence et doit partir, nous ne devrions évidemment pas pénaliser quiconque à cause de cela. Dans ce cas, l'un des joueurs remplaçants devrait pouvoir se connecter sur le compte de l'autre joueur et continuer à jouer la ronde, en mentionnant évidemment cela à l'équipe de support.
Si nous considérons l'infraction comme assez grave, l'équipe peut être disqualifiée.
Après avoir tout tapé et être extrêmement disposé à dissiper tous les doutes, il n'y a aucune raison pour que quiconque triche, donc s'il y a un bannissement injustifié, cela peut (et la plupart du temps le fera) conduire à l'exclusion d'une équipe du tournoi.
Ayons un tournoi compétitif, transparent et propre. C'est la seule vraie façon de savoir quelle équipe est la meilleure.
Quand?
À moins que quelque chose d'autre ne se produise, la date de début idéale serait quelque temps après la mi-janvier. C'est quand j'ai plus de temps, jusqu'alors j'ai des examens et je ne peux vraiment pas passer autant de temps sur cela.
Cela devrait donner suffisamment de temps aux équipes pour s'entraîner, entrer davantage dans l'ambiance compétitive et se motiver mutuellement pour jouer.
Les équipes peuvent également planifier des matchs d'entraînement les unes contre les autres, faites-moi simplement savoir et je peux organiser la ronde.
Capitaines d'équipe (ou honnêtement, quiconque a lu tout cela jusqu'ici, je suis déjà surpris si quelqu'un l'a fait lol), c'est pour vous.
  • Maintenez votre tribu active et intéressée. Si les joueurs commencent à disparaître, vous pourriez faire un meilleur travail.
  • Maintenez la transparence entre les membres, pour éviter tout problème comme un gars utilisant un script illégal et ensuite tout le monde étant puni pour cela.
  • Jouez des rondes de vitesse. Toutes les rondes de vitesse ne nécessitent pas une quantité folle d'expérience. Plus vous jouez de rondes, mieux vous serez préparé pour la ronde de vitesse éventuelle qui pourrait décider de tout dans le tournoi, et qui pourrait avoir n'importe quels paramètres. Donc, jouez des rondes, jouez les uns avec les autres au sein de l'équipe, mais aussi les uns contre les autres pour vous entraîner, et vous serez en bonne forme.
  • Commencez à réfléchir à quel type de ronde vous êtes le plus à l'aise, pour avoir une idée du type de ronde que votre équipe voudra jouer dans le tournoi. Profitez du fait que nous sommes toujours ouverts à faire des rondes avec des paramètres suggérés par les joueurs à tout moment, alors essayez de trouver des moments communs avec vos coéquipiers où vous pouvez jouer et tester différents paramètres.
  • Tout comme votre équipe peut le faire, toute équipe peut faire ce que j'ai dit ci-dessus, alors soyez à l'affût de toutes les rondes suggérées par les joueurs, car celles-ci pourraient être les paramètres d'une ronde que vous finirez par jouer dans le tournoi, ou quelque chose de similaire. Ces rondes pour tester les paramètres doivent toutes être publiques, vous pouvez donc également rejoindre et les essayer.
  • Planifiez des matchs d'entraînement contre des adversaires. Plus vous jouez, surtout avec votre équipe, dans un cadre d'équipe contre équipe, mieux vous serez préparé. Jouez dans n'importe quel type de paramètres, car la plupart du temps, c'est la ronde de bris d'égalité qui décidera de ce qui se passe dans le meilleur des 3 (je vais l'appeler BO3 à partir de maintenant)
  • Pour les matchs d'équipe contre équipe, envisagez d'avoir un "coach" - un joueur qui ne joue pas la ronde et qui regarde simplement les statistiques de la ronde, à la fois les troupes (vous pouvez voir le nombre total de troupes dans la ronde dans les "informations mondiales") et les points (vous pouvez toujours regarder le tableau des points pour essayer de comprendre ce que vos ennemis construisent)
  • Essayez de "donner le pouvoir" à 1-2 personnes, ces personnes devraient être celles qui disent quel joueur va en attaque / défense, quelle est la stratégie générale, etc. Il est extrêmement difficile de jouer et de penser à la stratégie d'une équipe en même temps, en tant que bon joueur de vitesse, je peux vous dire que c'est probablement l'une des choses les plus difficiles en vitesse, alors découvrez quels membres de votre équipe sont les meilleurs pour cela, car
  • Si tout le monde parle en même temps dans l'appel vocal (s'il vous plaît, appel vocal, sans appel vocal, vous ne pourrez pas jouer au jeu) personne ne comprend personne. Gardez les choses civilisées, les gens peuvent se détendre et parler de manière aléatoire à certains moments, mais lorsque les choses doivent être sérieuses dans des moments critiques, tout le monde doit agir sérieusement et faire attention à ce qui se passe et à ce qui est dit.


    • Amusez-vous. Je crois vraiment que coordonner des gens en général, et même simplement faire partie de quelque chose comme cela, est incroyablement amusant. Vous en apprenez plus sur le jeu avec des amis / des personnes qui finissent par devenir vos amis et c'est tout simplement génial. Rendez-le compétitif, mais pas au point où vous tuerez des gens de votre équipe s'ils jouent mal. Amusez-vous, apprenez et passez un excellent moment dans ce jeu.


Premium

Le plus grand prix est le droit de se vanter. Je ne sais pas vraiment quoi penser des prix, honnêtement. Qu'est-ce qui pourrait même ressembler à un prix suffisamment bon ? Je pense que le meilleur prix, honnêtement, ce sont les amis que nous nous faisons en chemin.
 
Dernière édition:

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
82
La communauté de speed est complètement morte. Cependant, de nombreux joueurs du monde sont intéressés par le jeu et leurs coéquipiers. En speed, former une grande équipe consiste principalement à rencontrer d'autres joueurs au hasard. Dans les mondes, beaucoup de tribus sont entièrement préfabriquées et ont leur propre serveur Discord, faisant complètement leur propre chose. Ils se connaissent tous, et cela devrait inciter les joueurs à jouer ensemble plus que les joueurs de speed ne pourraient le faire, car ils n'ont pas cette "grande connexion".

De plus, cela vient du fait que j'ai parlé à une tribu du serveur BR et que j'ai vu qu'ils avaient un certain intérêt pour le speed quand il s'agit de jouer simplement pour le plaisir / contre d'autres tribus. Alors, pourquoi ne pas lancer cela à l'échelle mondiale ? Je crois que ce serait vraiment l'une des choses les plus cool jamais faites dans tribalwars.

Écrit par Duck - nom sur Discord : duckquackie (n'hésitez pas à me contacter si vous avez des doutes ou quelque chose du genre)
 
Haut