[En cours] Un forum en français ?

DeletedUser

Guest
Sur ce forum, on a "new topic" et "post reply" quand on veut créer une discussion ou répondre. Quand on veut répondre à un message privé, c'est "post reply", voire pire : "weiterl" ou "antwort"

pourtant c'est guerre tribale.fr

donc je suggère que l'on passe tout ça en français :)
 

DeletedUser

Guest
Exact , on est serveur francais , parlons y de la même longue , comprendo? :p
 

DeletedUser

Guest
Oui, ce serait bien de changer sachant que la partie " international section " a été effacé, on doit comprendre que c'est un forum fait que pour le français, donc je suis d'accord avec toi guarda ( pour une fois ^^" )
 

DeletedUser348

Guest
Et d'une des suggestions comme celle ci on deja été proposées et de deux vu les lags, bugs, retards en tout genre de ces derniers jours je pense que le staff à autre chose à faire que de corriger ce genre de coquilles sommes toutes assez bénignes
 

DeletedUser2377

Guest
Et d'une des suggestions comme celle ci on deja été proposées et de deux vu les lags, bugs, retards en tout genre de ces derniers jours je pense que le staff à autre chose à faire que de corriger ce genre de coquilles sommes toutes assez bénignes

rien n'empêche quand même de faire une suggestion comme celle ci que je trouve importante moi aussi!
Nous sommes en France.
 

DeletedUser348

Guest
non nous sommes sur un serveur francophone

il y a aussi des suisses, belges, quebecois, luxembourgeois et j'en passe
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde :)

C'est effectivement à l'ordre du jour, mais n'est pas une priorité pour l'instant vu tout ce qu'il reste encore à peaufiner pour parfaire le jeu et les outils qui l'entourent ;)

Nous allons donc dire que cette suggestion est dors et déjà acceptée, et en cours de prépa :)
 

DeletedUser

Guest
Il y a aussi des endroits dans " modifier vos options " ( tableau de bord ), ce sont des explications en anglais.
 
Haut