[En cours] Titre dans le forum off

  • Auteur de la discussion Adrien1000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut a tous.

Comme vous savez sur ce forum nos surnom son Junior Member, Member, Sénior Member.
J'ai trouver des surnom plus dans le contexte du jeu du style:

espadachim.jpg


espadachim.jpg


barbaro.jpg


arqueiro.jpg


espiao.jpg


cavaleiro.jpg


arqueiro_a_cavalo.jpg


ETC...

J'ai trouver tout sa sur Forum de Tribal Wars Brésilien.
 

DeletedUser162

Guest
Oui, c'est sûr, ça serait plus sympa, mais en même teps, ça motive pas un peu le flood intempestif? Parole d'ancien floodeur pas tout à fait recyclé encore :D
 

DeletedUser

Guest
Bah sa change rien puisque qu'il y a le sénior member qui fait le Flood, et c'est pas pas sa qui fera changer.
 

DeletedUser162

Guest
Oui mais bon, senior member, tu l'atteint à 100 messages alors qu'avec tous ceux que tu proposes, tu devras plus espacer les intervalles entre chaque grade. M'enfin, moi, ça me gêne pas, c'est pour les modérateurs que je dis ça :D
 

DeletedUser

Guest
pff
m'en fout du grade
contre je propose member et pis c'est tout
 

DeletedUser

Guest
Il pourrait être donner pour le respect des régles pas forcement les messages il y aurait des truc a faire avant de passer de grades par exemples pas faire de flood pendant 2 semaine des truc comme sa je sais pas comment kle realiser et y aurais plien d'autre truc a faire pour passer de grade
 

DeletedUser

Guest
Très bonne idée mais ça ne va pas faire des discrimination du style a lui il est que lanciers alors en temps que noble je ne vais pas lui répondre non plus.

Moi je suis pour mais il ne faudrait comme dit ne pas faire ça avec les messages ou pas tous. Et on peux aussi imaginer un grade anniversaire.
 

DeletedUser

Guest
C'est truc que tu dit la personne qui dirait ses choses serait qu'un gamin.

Mais ce genre de truc (descrimination en gros) peut être aussi comme on est maintenent.

"Ah je suis un sénior Member et toi un petit junior"

Puis voila sur ça il y aurat pas de différent entre ses deux système et a mon avis sa doit marcher puisque le forum brésilien l'on adopter.
 

DeletedUser

Guest
Il pourrait être donner pour le respect des régles pas forcement les messages il y aurait des truc a faire avant de passer de grades par exemples pas faire de flood pendant 2 semaine des truc comme sa je sais pas comment kle realiser et y aurais plien d'autre truc a faire pour passer de grade

Trop contraignant, il faudrait signaler au forum chq post comme étant, ou pas, du flood, car il n'y a pas encore d'intelligence artificielle suffisamment développée pour que le serveur fasse de lui-même la différence ;)

et pourquoi pas un rang pour les repenti

Même chose, je ne prendrai même pas le risque de prendre la décision de dire si telle ou telle personne à fini son repentir et à droit de passer de l'autre côté ;)

Très bonne idée mais ça ne va pas faire des discrimination du style a lui il est que lanciers alors en temps que noble je ne vais pas lui répondre non plus.

Moi je suis pour mais il ne faudrait comme dit ne pas faire ça avec les messages ou pas tous. Et on peux aussi imaginer un grade anniversaire.

La discrimination se fera de toute façon avec ou sans cette suggestion (c'est déjà le cas) suivant la personne qui répondra... Pour ma part, avoir "quelques" grades permet (pour ceux qui veulent bien en tenir compte) de voir si on a affaire avec un "nouveau" membre ne connaissant pas les règles IG/IF (et qui ne les aurait pas lues, si si ! ça existe ;)) et donc de répondre en conséquence :)

(Point de vue purement personnel :D)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut