[En cours] Championnat de speed

  • Auteur de la discussion DeletedUser13954
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13954

Guest
salut !

J'ai une petite proposition pour un nouveau mode de speed.


Le but serait, que un modo lance des inscriptions.

Chaque Chef de tribu devra inscrire sa tribu + ses joueurs.
par exemple 5 joueurs + 2 remplaçants ( en cas de non disponibilité )

Et il y aurait pas exemple 1 speed par semaines consacré aux joueurs inscrits avec leurs tribus
les speeds seraient prévus à l’avance pour que les joueurs puisse réserver la soirée.


Et donc ça ferait un petit championnat avec un classement visible dans le hall de la renommée par exemple des meilleurs tribus,
( par exemple une tribu finit 1ère du speed +10 pts, 2ème +9 pts etc... ) et des meilleurs joueurs ( même système de classement )

Qu'en dites vous ?
 

DeletedUser331

Guest
Ils ne le feront que si les joueurs qui jouent paient pas mal de premium.
 

DeletedUser

Guest
Très bonne idée. Mais je pense comme dit plus haut, que s'ils "consacre" une soirée, il faudra payer pour jouer ..
 

DeletedUser

Guest
Re

Il faut déjà que cela plaise a tout le monde hors j'en doute et payer je pense que payer un prenium cela les fera fuir !
 

DeletedUser14045

Guest
On peu passer un bon moment je te l'accorde mais, beaucoup comme moi prefere passer le peu de pp qu'ils ont dans leur monde normal
 

DeletedUser13954

Guest
moi perso j'opterais pour que ce sois gratuit ^^
mais faire les inscriptions pour lze championnat à l'avence comme ça il y aurait asses d'inscrits.

et faire des speed de 4 heues le week end pendant le prime time.
comme ça tous le monde est là
 

DeletedUser14045

Guest
C'est le genre de chose qui arrive que dans les rêves malheureusement.

alors bonne nuit :p
 

DeletedUser14971

Guest
je pense que n'importe quelle mondes durant x temps et x jour doit être consacré comme un monde on n'a pas à payer du premium ou du pp je crois
 

DeletedUser

Guest
Bon idée, mais ça sera dur à mettre ne place et tout le monde n'a pas la posibilité. Déjà essaye de trouver 10 personnes amies qui arrivent à jouer au même moment, après on verra ^^.

A suivre.

Autre proposition.

Championnat, mais individuel, avec un nombre de speed limité par joueur sur une période définie. (5 / mois) Comme cela, le joueur choisi 5 speed qui conteront pour son classement. Simple idée :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13954

Guest
Bon idée, mais ça sera dur à mettre ne place et tout le monde n'a pas la posibilité. Déjà essaye de trouver 10 personnes amies qui arrivent à jouer au même moment, après on verra ^^.

A suivre.

Autre proposition.

Championnat, mais individuel, avec un nombre de speed limité par joueur sur une période définie. (5 / mois) Comme cela, le joueur choisi 5 speed qui conteront pour son classement. Simple idée :)

j'ai déjà mon équipe de 6 joueurs :)
et je connait en plus beaucoup d'équipes de speeds qui seraient intéressés comme la WannaB ou encore la *BTD*



non car ça prend seulement les joueurs sur tous les speed, or la ça serait joueurs + tribus seulements sur les speeds pré-désignés.
comme ça tous le monde serait à égalité
 

DeletedUser

Guest
Je trouve ça très intéressant, Je ne suis pas contre que le speed soit payant, on pourrait juste faire payer "le Capitaine".
(10 PP ça reste raisonnable).
Si le projet abouti, j'espère pouvoir participer ! ;) ( l'idéale sera un speed 14h/17h )

Voilà, après c'est juste mon avis.
 

DeletedUser14971

Guest
non mais je crois pas que c'est bien ca pourquoi les autres non designés n'aurait pas le droit ca veut dire qu'il y aurait déjà toi je pense et l'autre qui n'ont pas suffisamment de politesse pour admettre des autres je propose qu'on invite tous le monde à ce championnat de speed et ce speed pourra nous faire penser à cette année que vous avez passé si joyeusement avec curiosité bref pour etre clair chaque année ou mois ou fin de semaine (à vous de dire) qu'il y ai un championnat de speed qui peut accepter certaines conditions (ca il faut le voir et voter)
 

DeletedUser

Guest
Je donne on avis et j'ai pas de politesse, aucun rapport, et vive ton triple post !
 

DeletedUser14313

Guest
j'ai déjà mon équipe de 6 joueurs :)
et je connait en plus beaucoup d'équipes de speeds qui seraient intéressés comme la WannaB ou encore la *BTD*

Étant une ex-*BTD*, je peux t'annoncer que la team a été dissoute ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut