[En étude] Suggestion caractères spéciaux pour nom de village

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonsoir, quand je change le nom de mon village je veut mettre ' ou autre chose sa ne veut pas ont peut mettre que . et [] pourquoine pas mettre les autres caractères les autres?
 

DeletedUser

Guest
techniquement, ca évite l' "SQL Injection", et les problèmes de format de données dans les DB :)

En gardant les caractères ASCII les plus simple, ça évite pas mal de problèmes :)

De plus, il reste des caractères utilisables hormis l'alphabet et les chiffres :) (ceux que tu as cité)
 

DeletedUser

Guest
Les espaces , on peu ^^
Perso sur les noms de mes vivi , je met les aroles d'une chanson , donc je serais pour aussi , mais si ca fait des problèmes , c'est pas grave ^^
 

DeletedUser

Guest
Quelqu'un possède la liste des caractères spéciaux utilisables ? (dsl j'ai pas regardé si c'était dans l'aide :p)
 

DeletedUser

Guest
je l'ai ai mis en haut je croit qu'on peut mettre [] et le . aussi | ! ? : ; {} = ~ et apres je sais pas je regarde
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense qu'avec tous ces caractères là, ça devrait suffir non ? :)

Est-ce bien nécessaire d'en ajouter ?
 

DeletedUser

Guest
j'ai pas trouvé un seul caractère spécial interdit parmi ceux du clavier, je pense que c'est déjà assez donc pour moi c'est contre cette modification qui ne sert à rien
 

DeletedUser

Guest
&é~"#'{([-|è`_\ç^à@)]=}^¨$£¤µ*ù%!§:/;.,?+/*

j'en vois pas d'autres
 

DeletedUser

Guest
ha si y a ,?;.:/!§*µ qui marchent pas mais c'est tout
bref je reste contre
 

DeletedUser

Guest
Suggestion que j'appuie fortement ;)

L'apostrophe serait vraiment la bienvenue pour étendre notre panel de noms disponibles (voir d'autres signes si certains en ressentent le besoin mais pour ma part c'est surtout elle qui me manque)
J'ai à plusieurs reprises eu l'envie de mettre certains noms de villages et même de tribus avec celle-ci, mais malheureusement j'y ai souvent renoncer car un espace mis à la place faisait trop moche.
Et vous savez comme les apparences sont importantes dans ce jeu :rolleyes:
A voir pour les noms de joueurs, je n'ai jamais eu d'idée avec des apostrophes mais certains en seront peut-être heureux :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut