[En étude] flèche clavier=> passage d'un village à l'autre

  • Auteur de la discussion darkbenji
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello ,

Je viens pour demander une chose, car s'occuper de son compte est assez long,
un truc qui ferait la gestion un peu plus rapide, c'est à la place de cliquer sur les flèches pour aller d'un village à un autre, pouvoir le faire avec les flèches directionnelles du clavier, étant proches du clavier numérique, ca avantagerait bon nombre de personne je pense,

enfin dîtes ce que vous en pensez, merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si je comprends ce que tu demandes, ça existe déjà avec le compte Premium... désolée :eek:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Non, il demande de pouvoir passer d'un village à l'autre avec le clavier sans avoir à cliquer sur la flèche :)
 

DeletedUser265

Guest
Ca devrait être faisable, le système est déjà utilisé sur "un site communautaire hyper connu" pour le passage d'une photo à l'autre.

Donc je ne pense pas que cela devrait poser de soucis ici :)


Je suis Pour.
 

DeletedUser

Guest
pour ce qui est de mon avis, je n'y voie pas d'inconvéniant si sa reste bien entendu réalisable uniquement avec un CP !
 

DeletedUser

Guest
Ca serait vraiment bien et vraiment pratique.

Très bonne idée de Dark. Heureusement que je te l'ai soufflé à l'oreille!! :p
 

DeletedUser265

Guest
pour ce qui est de mon avis, je n'y voie pas d'inconvéniant si sa reste bien entendu réalisable uniquement avec un CP !

De totue façon ce ne serait pas possible autrement, me semble que la fonction du passage rapide d'un village à l'autre grâce à la flèche (en cliquant) ne soit disponible qu'avec un CP.
 

DeletedUser

Guest
L'intégration de touches de raccourci :eek:

Voilà une idée qu'elle est excellente :D

Alors pourquoi s'arrêter aux villages ? Associer des lettres aux bâtiments "E">"Ecurie" - "Q">"Quartier Général" - "A">"Atelier" (a voir avec "Académie") - etc.

Je suis absolument et complètement "POUR" cette suggestion :)

( Etant fan de raccourcis clavier, j'ai même honte de ne pas y avoir pensé moi même :eek: )
 

DeletedUser399

Guest
Ouai ça serait pas mal ^^ mais il ne faudrait pas de bug du genre quand on écrit un message et qu'on a fait une faute, on utilise la flèche clavier pour allé à l'endroit pour corriger, il ne faudrait pas que ça change de village en faisant ça ^^
 

DeletedUser

Guest
pour également, c'est une très bonne idée, qui doit être réalisable, puisque elle est mise en application sur un autre jeu très connu
 

DeletedUser8052

Guest
Pour aussi, ça irait drôlement plus vite... ^^
Mais à mon avis, ce serait plutôt une amélioration pour le premium... :S
 

DeletedUser

Guest
Comme on l'a dit ce sera " forcément " pour le premium vu que la fonction de passage rapide d'un village à l'autre n'est disponible que grâce au CP ;) Ensuite je suis pour aussi, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes quand à la mise en place. Je me demande même si via quelques programmes / scripts ce n'est pas déjà possible *o*
 

DeletedUser

Guest
L'intégration de touches de raccourci :eek:

Voilà une idée qu'elle est excellente :D

Alors pourquoi s'arrêter aux villages ? Associer des lettres aux bâtiments "E">"Ecurie" - "Q">"Quartier Général" - "A">"Atelier" (a voir avec "Académie") - etc.

Je suis absolument et complètement "POUR" cette suggestion :)

( Etant fan de raccourcis clavier, j'ai même honte de ne pas y avoir pensé moi même :eek: )

Bonne idée ;) Pour !
 

DeletedUser348

Guest
Tres bonne idée 200% pour, n'en deplaise à ceux qui disent que je suis toujours contre tout.:D:D
 

DeletedUser

Guest
Pour...
Peut être qu'avec ça, je retournerai sur le jeu.. pitetre :)
 

DeletedUser

Guest
Prends le temps de lire la proposition au lieu de passer pour un(e) con(ne) ^^
Heureusement que j'ai précisé : "Si je comprends ce que tu demandes", sinon pour quoi je serais passée...? :p

Plus sérieusement, en effet j'avais mal lu ta suggestion (ou plutôt lu trop rapidement "pouvoir le faire avec les flèches directionnelles"), mais en effet, un raccourci clavier pour passer d'un vivi au suivant rendrait plus agréable la gestion de ses villages!!

Créer également des raccourcis pour se rendre dans les différents bâtiments de son village comme ça a déjà été suggéré dans ce topic serait aussi une bonne idée!

Je suis donc pour :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut