[En étude] CP : Barre de raccourcie pour le forum IG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

voilà quand on écris un message sur le forum IG on a déjà une barre de raccourcie qui nous permet d'ajouter les BBcode ..

sa serai cool qu'avec un compte premium on puisse éditer cette barre pour y inséré des script perso pour pouvoir par exemple mettre une signature, ou des smiley !!

j'ai essayé avec la barre de raccourcie actuel de mettre par exemple sa :

javascript: insertBBcode('message','
0010.gif
','');

sa marche pour la rédaction de mail mais pas pour le forum donc c'est dommage ^^

(j'espère m'être bien fait compris :D)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
désolé du double post .. mais bon la j'ai l'impression de battre le record de la suggestion qui as le moins d'avis ! 0 pour, 0 contre :eek: balaise :D

personne ne veux s'exprimer :D

moi je suis pour en tout cas

donc on est à 100% pour :D
 

DeletedUser

Guest
désolé du double post .. mais bon la j'ai l'impression de battre le record de la suggestion qui as le moins d'avis !


Bonjour,
Quand tu vois que personne ne répond, ne fais pas un double post, envoie un MP a un modo disant de faire un up.

Pour ta question, je ne crois pas que cela servirait à grand chose, à part mettre des émoticones qui ne servent à grand chose.

CONTRE
 

DeletedUser

Guest
ouais enfin en même la barre de raccourcie actuel ne sert qu'à mettre des scripts (c'est pour un meilleur confort .. bon a part que chez nous aucun script n'est encore autorisé ! donc la barre ne sert pas à grand chose finalement ...)
 

DeletedUser

Guest
Je trouve cette idée particulièrement bonne, je vais voir si je peu faire remonté ce sujet.
 

DeletedUser

Guest
Comme dit, ce n'est pas ma section donc je ne te promet rien.
 

DeletedUser

Guest
le merci c'est pour la réponse surtout !! j'avais encore jamais vu une suggestion sans avis ^^ même quand elle sont nulle d'habitude les gens viennent critiquer :D mais la ... comprenais pas moi :D
 

DeletedUser

Guest
Contre
Le projet pour mettre des smiley dans un forum est en cours
 

DeletedUser

Guest
Contre
Le projet pour mettre des smiley dans un forum est en cours

encore faudrait'il que la barre des smiley soit modifiable, qu'on puisse y intégres n'importe quel smiley, ou image même ! (ce qui pourrai justement etre un des avantage du premium ...)
 

DeletedUser

Guest
Nous allons tenter de voir si cette suggestion ne pourrait pas être ajoutée à celle émise sur les émoticones dans les messages du forum => ICI <=

Je remonte en étude.

Bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut