[En étude] Carte - Visualiser la dernère loyauté d'un village

  • Auteur de la discussion romainlafoudre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je propose une option de plus au compte premium qui est d'apercevoir la loyauté d'un village en passant dessus avec la souris.

PS : J'avais fait une suggestion pour que les membres puissent faire un sondage, pourquoi ne puis alors pas en faire sachant qu'elle a été acceptée ?
 

DeletedUser

Guest
sur quels villages
1° les siens
2° tous

1° oui mais il y a d'autres possibilité

2° non impossible il faut envoyé un noble
 

DeletedUser

Guest
Sur les villages que l'ont a déjà attaqué avec un noble car si l'on perd ses rapports on ne peut plus voir.
 

DeletedUser

Guest
ben dans ce cas, tu n'as qu'a faire attention à conserver tes rapports!;)
sinon, je ne vois pas d'arguments contre mais je pense que sa reste une suggestion aux limites de l'inutile!:rolleyes:
 

DeletedUser5959

Guest
Pour à condition que l'on voit la loyauté que le village avait juste après le passage du noble

Contre si on peut voir la loyauté du village au moment où en passerait la souris
 

DeletedUser

Guest
Je propose une option de plus au compte premium qui est d'apercevoir la loyauté d'un village en passant dessus avec la souris.

PS : J'avais fait une suggestion pour que les membres puissent faire un sondage, pourquoi ne puis alors pas en faire sachant qu'elle a été acceptée ?

Pour à condition que l'on voit la loyauté que le village avait juste après le passage du noble

Contre si on peut voir la loyauté du village au moment où en passerait la souris

L'idée n'est pas mauvaise, il suffit de trouver le tableau qui devra recevoir la loyauté à afficher :)

PS : Si tu avais regardé de plus près, ton autre suggestion a été acceptée sous conditions ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour, c'est pratique
(et dire que ca va me désavantager... mais c'est pas grave ^^)
 

DeletedUser

Guest
Contre





Ca serait trop simple,Tu regardes le vivi et si tu vois qu'il a plus beaucoup de loyauté ça veut dire qu'il c'est fait attaquer donc tu finis le travail du type :p


Meme si on est passé dessu avec un noble,Tout d'un coup quelqu'un l'a attaquer et dans ce cas la Elle est plus basse,alors la tu l'attaque direct.Ca serait de la triche pourquoi pas un revellateur de troupes.






Ne plus j'ai remarqué,qu'avec le premium,on aviat pas des infos cruciale n'y rien pour faire Desavantager les gens.On ne gagne pas plus de matiere par exemple.Le truc est le suivant :plus de 2 construction a la fois;tu attend que ta premiere construction soit fini.




le reste n'avantage en rien a par pour faire plus vitemdonc je vote contre,Ca faciliterait trop la chose ^^
 

DeletedUser

Guest
ne pas oublier qu'il est demandé, que l'on ne voit que le % de loyauté de son dernier passage de noble et pas le noblage des autres

donc pour moi pourquoi pas
 

DeletedUser

Guest
pour:
voir la loyauté de ses propres villages
voir la loyauté des village attaqué par soit même sans prendre en compte les attaque des autres (jusqu'a ce qu'il attaigne les 100%)

contre: voir la loyauté de tout le monde.
 

DeletedUser

Guest
mon cher greg,j'ai tout lu et bien en plus ^^



Je dit juste que c'est une mauvaise idée,de 1 il faut pas effacé ces rapports,de 2,Il y aura plein de question ou de plainte de al part de noob qui diront :"il mettait que la loyauté etait a 28,et j'avais le sceptre de vasco je ne comprend pas....un bug du jeu moi j'arrete"



Evidemment non,mais si il attaque avec un noble et qu'il est a 4h aller retour ben mon pauvre ^^
 

DeletedUser

Guest
...Ca serait trop simple,Tu regardes le vivi et si tu vois qu'il a plus beaucoup de loyauté ça veut dire qu'il c'est fait attaquer donc tu finis le travail du type :p...

Je suis désolé, mais déjà rien que cette phrase veut dire que l'on voit la loyauté d'un village sans l'avoir attaqué, car la seule manière actuellement de le savoir, est d'envoyer un noble :)

Donc ce n'est pas dans l'optique de ce dont on parle, puisqu'il est question d'afficher la dernière loyauté reçue lors de la dernière attaque/noble que l'on a lancé sur ce village...

Ce qui veut dire que ça ne change rien du tout à ce qu'on peut faire actuellement, mit à part qu'on ne doit plus chercher après le dernier RC pour connaitre la date et le niveau de loyauté lors de la dernière attaque/noble :)

Voilà pourquoi j'ai pensé que tu avais mal lu ;)
 

DeletedUser6419

Guest
Pouquoi pas, effectivment ce serait un peu plus rapide mais bon ce n'est pas "super super".
Si ça ne fait pas trop lagué le serv. je dis Pour. :)
 

DeletedUser

Guest
complètement pour

je trouve l'idée plutot interessante ça permettrait de pouvoir voir les villages qui sont en train de se faire nobler et peut etre de faire un seul passage dessus pour raflé le village.

premièrement niveau stratégique c'est plutot pas mal
deuxièment c'est un coup a faire des déclarations de guerres (imaginons qu'un joueur faire son 3ème attaques avec un noble, qu'il ne lui reste plus qu'un noblage a faire pour acquérir le village et q'un joueur s'en rends compte et débarque hop il lui "chipe" le village) çà peut foutre la merde entre les joueurs et créer de nouvelles guerres pour le jeu c'est interessant comme pour la stratégie.

Puis d'un autre sens une fois que l'on a noblé un village et qu'il est a nous ont savoure encore plus la victoire a cause de cette difficulté en plus non ? :):)
 

DeletedUser

Guest
Même chose que précédemment, l'autre joueur, pour s'en rendre compte, doit lancer un noble sinon il ne saura pas que la loyauté est descendue !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut