empire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si vous avez remarquer la chute de l'empire.

Étant leurs voisins, je me pose des questions :

pour une tribu qui se prétendait contrôler le sud-est(du moins son but), je la trouve bien fébrile et non soudée??

mais étant leur voisin j'ai une vision très proche et j'aurai besoin de visions un peu plus éloignées (genre des personnes aucun lien avec eux)

merci à vous

roklol
 
Dernière édition:

DeletedUser16422

Guest
Tiens ton nom me dit quelque chose monsieur LOL...

Pour les empires , la chute vient aussi du fait d'avoir perdu Bell , c'était un trés gros joueur .
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
cela me parait normal vu que je joue sur le 1(sous un autre pseudo mdr) mais j'ai fait quelques début de monde sous roklol^^:)

bell ??? il n'a jamais fait un gros poids dans cette tribu enfin depuis un moment!
 

DeletedUser17864

Guest
Tiens ton nom me dit quelque chose monsieur LOL...

Pour les empires , la chute vient aussi du fait d'avoir perdu Bell , c'était un trés gros joueur .

Le joueur a 7M qui faisait que recycler ? sa ses le genre de joueur qui quand se prend une opé est complètement pommé ^^
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Oui mais il est partit depuis un moment maintenant!! moi je parle de la tribu actuelle
 

DeletedUser

Guest
mouai ... une tribu c'est pas parcequ'elle diminue en point que forcement elle est finit :) . justement c'est comme l'eau de mer , elle diminue pour mieux se concentrer en sel ;)

il faut dire que les premieres tribus du classemment recherche une certaine facilite en s'alliant ... qu'au premiere tribu du classement donc forcement les empire ont ete debordes .
 

DeletedUser16422

Guest
oui sur le monde 2 rocklol je t'ai fait virer de la tribu car tu étais une girouette qui mettais LOL a toutes ses phrases ... ca y est je me souvient, PTDR...


Pour Bell ca ne fait qu'une semaine qui l'a arreter et même si ce n'était qu'un recycleur il a marqué son nom dans ce monde qu'on n'aime ou pas.

Les EMPIRE doivent surement se restructurer c'est tout sa arrive a toutes grosses tribu, rien de méchants ;)
 

DeletedUser

Guest
roklol c'est quoi ton pseudo chez les khans ?

j'edite ... j'ai devine qui tu es :p . mais pourquoi te cacher sous un autre pseudo sur le forum ?? t'as peur de represailles ?
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
oui sur le monde 2 rocklol je t'ai fait virer de la tribu car tu étais une girouette qui mettais LOL a toutes ses phrases ... ca y est je me souvient, PTDR...


Pour Bell ca ne fait qu'une semaine qui l'a arreter et même si ce n'était qu'un recycleur il a marqué son nom dans ce monde qu'on n'aime ou pas.

Les EMPIRE doivent surement se restructurer c'est tout sa arrive a toutes grosses tribu, rien de méchants ;)

ça m'étonnerait j'ai pas joué longtemps sur ce monde et j'ai stoppé de moi même.
et vu mon post dans ma tribu, je pense pas que tu m'aurai viré comme ça

angel, je suis sous ce pseudo car c'est mon pseudo d'origine, donc je me suis pas réinscrit sous l'autre pseudo ici c'est aussi simple que ça:)

mouai ... une tribu c'est pas parcequ'elle diminue en point que forcement elle est finit :) . justement c'est comme l'eau de mer , elle diminue pour mieux se concentrer en sel ;)

il faut dire que les premieres tribus du classemment recherche une certaine facilite en s'alliant ... qu'au premiere tribu du classement donc forcement les empire ont ete debordes .

débordé ??? avec une seul tribu qui a leur moitié niveau point tu parles d'un débordement mdr

non je ne pense pas que ça soit ça!!!! regarde bell arrete, djo s'en va aussitot , bibiche arrete et se fait reprendre par quelqu'un ....

Edit Kissi : 'Tention aux double-posts môssieur!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
heuuuuuuu quand j'ai vu les rapports des empire , ils avaient pas qu'une seule tribu sur le dos mais 3 ... dont 2 qui est dans le top 10 . Mais tu as raison , ils se sont trop ecartes des uns et des autres
 

DeletedUser

Guest
Empire une grosse tribu ?
J'en avais jamais entendu parler moi ... :p
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
désolé kissi, petit bug internet!

angel à la base il en avait qu'une et elle n'etait pas top 10 mdr meme pas top 20 et pourtant l'empire ne faisait pas le poids.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut