~Edb~ Vs c_g

  • Auteur de la discussion DeletedUser18504
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah bah non, déjà qu'on ne publie pas les RC pour leur éviter le ridicule, si en plus on ne montre pas l'évolution, autant arrêter tout de suite :D

Pour nous éviter le ridicule ?? c'est la première guerre de ta vie ou non lol ?
En principe quand tu combat c'est pour écrasé l'adversaire -_-
 

DeletedUser20761

Guest
dans ta mentalité du haut de tes 10 piges peut etre ...
Disons que nous gardons a l'esprit que c'est un jeu et qu'on aiment vous taquiner comme il faut :))

Des rapports j en ai une bonne cinquantaine rien que d'aujourd'hui , pas un dodge ,pas un snipe, rien ..

je cite "bonne chance les edb !!! mais on en auras pas besoin "

*plié en deux de rire *
 

DeletedUser

Guest
moi aussi :D
Parce que t'est un fuyard et que tu est passé chez l'ennemis, alors fais marché tes 2 neurones avant de critiquer

On ne vous a pas trop attaqué, si ??
attendez un peu :)
 

DeletedUser20761

Guest
moi aussi :D
Parce que t'est un fuyard et que tu est passé chez l'ennemis, alors fais marché tes 2 neurones avant de critiquer

On ne vous a pas trop attaqué, si ??
attendez un peu :)

Quand on voit le niveau de la tribu on peut pas apeler ça fuir loll

Ça faisait pareil chez les waits ," on va attaquer vous aller voir ça va déménager " mdr

Au final perdu 300 vivi et tribu disband sans avoir lancer la moindre attaque ^^

Nice skill
 

DeletedUser

Guest
... c'est la première guerre de ta vie ou non lol ?


Heu et bien si si, ça fait 2 fois que nous vous déclarons la guerre et deux fois que vous partez dans une autre tribu en pensant qu'on va vous oublier, je me demande bien quelle sera votre prochain refuge :rolleyes:
 

DeletedUser20761

Guest
Allez les edb moin de bla bla plus de combats !!

Y as plein de tuto sur ce forum vous arriverez peut être a faire quelque chose
 

DeletedUser

Guest
...
Parce que t'est un fuyard et que tu est passé chez l'ennemis,

Il est passé dans une tribu où il avait l'opportunité de jouer au lieu de se planquer et de serrer les fesses en espérant ne pas se faire repérer...

alors fais marché tes 2 neurones avant de critiquer
Si tu utilisais les tiens pour nous éviter de supporter une orthographe approximative, l'ensemble de celles et ceux qui te lisent t'en seraient reconnaissants...

On ne vous a pas trop attaqué, si ??
attendez un peu :)

Nous ne faisons que ça, mais comme on s'ennuie on vous attaque, pour passer le temps :eek:
 

DeletedUser

Guest
trève de bavardages, des faits, rien que des faits !

capturedcran20110509191.png
 

DeletedUser19948

Guest
que de stats !! :eek:

Bravo à tous les guerriers... ça commence à piquer un peu quand meme là... :eek:

On pourrait avoir des rc svp :rolleyes:
des jolis rc interressants avec les temps d'impact et des troupes... :cool:
du rc !! du rc !! du rc !! du rc !! :p
 

DeletedUser

Guest
Les chiffres quotidiens, édition du soir :
capturedcran20110510185.png


Chiffres auxquels il convient d'ajouter ceux-ci, puisque les ~Edb~ ont prévu (en principe) d'écraser aussi les c_g² xD
capturedcran20110510165.png
 

DeletedUser20761

Guest
bon on peut ajouter a ca bordeldu13 et nas-la-menas qui arréte le jeu a peine aprés 24h d'op sur lui ... seulement 4 joueurs en plus ...

AH et eliot61 qui sentant bien qu'il squatte un peu ma zone a preférer quitter les edb egalement ><

Si on calcul tout ses point en vivi wahou
 

DeletedUser13642

Guest
c'est dingue ça le nombre de joueurs qui arrêtent quand ils se prennent une opé ou une guerre sur la tête...
 

DeletedUser20761

Guest
c'est dingue ça le nombre de joueurs qui arrêtent quand ils se prennent une opé ou une guerre sur la tête...

c'est clair ... autant pas jouer a un jeu de guerre si c'est pour éviter ou fuir le conflit ou le challenge ...
 

DeletedUser20730

Guest
Belle guerre !! Enfin, pour le moment ça ne va que dans un sens.. Les c_g sont bien parti, va t-il y avoir un retournement de situation ? un peu de suspense ou c'est déjà la crevaison pour les bikers ?
 

DeletedUser19948

Guest
Belle guerre !! Enfin, pour le moment ça ne va que dans un sens.. Les c_g sont bien parti, va t-il y avoir un retournement de situation ? un peu de suspense ou c'est déjà la crevaison pour les bikers ?

pas mal le coup de la crevaison...
c'est sur que vu leur vitesse de croisière, ce seraient plutôt les c_g qui risquerait de couler une bielle... ;)
 

DeletedUser

Guest
bon on peut ajouter a ca bordeldu13 et nas-la-menas qui arréte le jeu a peine aprés 24h d'op sur lui ... seulement 4 joueurs en plus ...

AH et eliot61 qui sentant bien qu'il squatte un peu ma zone a preférer quitter les edb egalement ><

Si on calcul tout ses point en vivi wahou

Arretez de parler quand vous ne connaissez pas la vie des gens, merci, car bordel et nas n'arretes (t'est sur qu'il arrete au faite ? :D ) pas a cause de votre OP
( de plus eliot a été viré ! )
 

DeletedUser20761

Guest
Oui on sait eliot sert de leurre mdr

Ah sinon si bordel n as pas arrêter demmande lui de de défendre un peu ,j en suis a son 17 eme vivi prit depuis lundi et je commence a m ennuyer un peu *baille*

Vien me taper crf stp que je rigole un peu ,j ai mon classement def a remonter
 

DeletedUser

Guest
Oui on sait eliot sert de leurre mdr

Ah sinon si bordel n as pas arrêter demmande lui de de défendre un peu ,j en suis a son 17 eme vivi prit depuis lundi et je commence a m ennuyer un peu *baille*

Vien me taper crf stp que je rigole un peu ,j ai mon classement def a remonter

Attend un peu Mr le lache, je suis un bourrin, mais un bourrin intelligent !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut