[ecoli]AITHER vs [????] ???

  • Auteur de la discussion AITHER
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je veux juste vous montrez une attaque sucide.

Aprés mettre fait bien menacer ,ca passe a l'action





2eca3b10510c1e56c03e2e4b8c149b7f






merci a vous cordialement.




"On peut conquérir des milliers et des milliers d’hommes dans une bataille; mais celui qui se conquiert lui-même, lui seul est le plus noble des conquérants.”
 

DeletedUser

Guest
"ça passe à l'action" veut peut-être dire qu'il attend l'attaque suicide avant de poster !?!
 

DeletedUser

Guest
Je veux juste vous montrez une attaque sucide.

Aprés mettre fait bien menacer ,ca passe a l'action





2eca3b10510c1e56c03e2e4b8c149b7f






merci a vous cordialement.




"On peut conquérir des milliers et des milliers d’hommes dans une bataille; mais celui qui se conquiert lui-même, lui seul est le plus noble des conquérants.”

Euxxxxxx ... Deux minute ^^ a tu mis la modalité déjà a tu bien lu les règles de poste pour ce genre de déclaration ^^... Bonne chance aux deux camp en tout cas ;)
 

DeletedUser761

Guest
Bien joué, mais bon l'attaquant n'est pas très malin d'attaquer avec de la défense

Pour ce qui ne vois pas le Rc le voici ;(perso je vois juste un "?", car il a utiliser la fonction publier ...)

837fbfa32514d4ae0fadb538d9964327.png
 

DeletedUser

Guest
alors si l'attaquant est pas doué pour attaquer avec sa défense , ton défenseur n'est pas doué pour laisser ses bubu et ces légers .

quand on ce fait attaque on enlève sont off car il ce font défoncer directe
 

DeletedUser

Guest
WAAAAAAAAAAAAAAAAW Superbe RC!
Moi meme je n'ai jamais eu autant de troupes!
Bien jouer a tout les 2! =)
 

DeletedUser

Guest
il est vrai que tu aurais pû minimiser tes pertes offensives...

Pour contre-attaquer.

Car lui n'aurait P.L.U.S rien eu...

quelle idée aussi, d'envoyer ses troupes def à l'assaut ( même moi j'ai appris par coeur les unités d'attaques et de défense de chaque unité, c'est dire ! )
 

DeletedUser996

Guest
alors si l'attaquant est pas doué pour attaquer avec sa défense , ton défenseur n'est pas doué pour laisser ses bubu et ces légers .

quand on ce fait attaque on enlève sont off car il ce font défoncer directe

en même temps dans la vie tout le monde n'est pas no life et n'est pas forcément conecter au moment de l'attaque ...
 

DeletedUser337

Guest
en même temps dans la vie tout le monde n'est pas no life et n'est pas forcément conecter au moment de l'attaque ...

Et tout le monde ne se fais pas **** edit par Plume (les info véridiques ou pas ne concernent que le joueur en question) ? xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG tu t'apelles florian?
Comme mon cousin... Donc tu es florian mon cousin? :eek: oh yeah! =)

Sinon Hate edit par Plume ***** (pas d'insultes ; merci)? ;)

Pourquoi, les pseudo grands joueurs de TW ne poste pas leur RC? stratégie ou par peur? (ou les 2? mdr)
Allez faites nous un peu plaisir meme si sa ne seras pas des supers RC avec plusieurs crash de full off et de poutrage de def =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser996

Guest
Et tout le monde ne se fais pas bannir pour avoir tricher... Hein Florian ? xD

Mdr ! je suis pas banni ! regarde mon compte est là encore !! et j'ai pas tricher c'est pas vrai !!

euh non je m'apel pas florian ! edit par Plume ****** (on se respecte les uns les autres) (Cf mon profil IG pour mon vrai nom !)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pourquoi, les pseudo grands joueurs de TW ne poste pas leur RC? stratégie ou par peur? (ou les 2? mdr)
Allez faites nous un peu plaisir meme si sa ne seras pas des supers RC avec plusieurs crash de full off et de poutrage de def =)

Si je suis de bonne humeur, demain je veux bien poster quelques RCs ^^
 

DeletedUser2315

Guest
la critique pour la perte de ses forces offensive ont pas lieu d'être. Il en a perdu si peu que c'est récupérable en à peine quelques heures. Et comme Florian a dit, on est pas connecté 24h/24.

Beau rapport :)
Les points pour les combats défensifs ont dû affluer pour toi cette journée là :p
 

DeletedUser337

Guest
Sinon *** edit Plume (insultes)? ;)

Ecoute, quand t'aura un respect et une mentalité aussi haute que **** (edit Plume ; on se calme :) ) tu sera apte a critiqué des joueurs qui on 4 ou 5 fois + de points que toi ;)

Allez sans rancune mon beau

Et pour pas faire un total HS... Jolie crash... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut