Eckel/ Saawk co play

  • Auteur de la discussion DeletedUser24841
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24841

Guest
Bonjour je viens m'adressez a vous pour vous exposer mon problème. Sur le monde 14, Eckel et moi même avons decidé de faire une co play pour être plus fort et mieux gérer nos compte. Nous avons donc fusioner ( je lui ai laisser prendre mes villages) et nous avons donc formé au final un seul et unique compte. Cependant Eckel a changé volontairement le mot de passe et s'est attribué le compte pour lui tout seul et refuse de répondre au message que je lui envoi. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il a fait ça vu que depuis le debut nous marchons ensemble. Enfin j'ai plusieurs conversation pouvant prouver qu'une co play a été réalisé et que Eckel ma trahi. Je viens vers vous pour vous demander si il etait possible de fermer son compte. Merci de me répondre , Cordialement Saawk
 

DeletedUser24841

Guest
Oui et j'ai pas envi qu'il fasse ça a d'autre joueur. J'espere donc que des sanctions seront prise
 

DeletedUser

Guest
Je te renvoie vers les regles du coplay

§2. Co-playing
§2.1 - Jouer un compte à plusieurs (Co-play) est autorisé à condition que les joueurs n'aient aucun autre compte sur le même monde.
§2.2 - Seul le joueur possédant l'adresse e-mail permanente du compte est considéré comme étant le propriétaire.
§2.3 - Le co-playeur et le propriétaire sont solidairement responsables des actes effectués sur le compte.

Donc il a tout a fais le droit de te jeter .....
 

DeletedUser24841

Guest
Mais c'est pas logique ! Je comprends pas qu'on tolère ça alors qu'on a des preuves qu'il y a eu une escroquerie !!
 

DeletedUser

Guest
le compte en sois ne t'appartiens!
Joué en coplay sa as ces avantage et ces inconvénients ......
 

DeletedUser24841

Guest
donc le type peut faire le même coup a d'autres joueurs ça ne gene personne?
 

DeletedUser

Guest
Ton compte : Saawk, n'a jamais été supprimé du serveur il me semble. Du coup, on ne parlera pas ici de co-playing mais de don de villages plutôt ...
 

DeletedUser24841

Guest
je devais supprimé mon compte a la fin du co play mais quand j'ai vu qu'il a fait ça j'ai réactivé mon compte pour comprendre... J'arrive pas a croire que meme avec des preuves irréfutables personne ne fait rien et laisse des joueurs pareils sur ce jeu !
 

DeletedUser

Guest
je devais supprimé mon compte a la fin du co play mais quand j'ai vu qu'il a fait ça j'ai réactivé mon compte pour comprendre... J'arrive pas a croire que meme avec des preuves irréfutables personne ne fait rien et laisse des joueurs pareils sur ce jeu !

Fait un ticket :p

Mais le joueur n'a rien fait de mal, il a juste abusé de ta naïveté, il t'a vendu du rêve et à la place tu as reçu du vent :$

Le propriétaire du compte a voulu faire co-play avec toi mais au dernier moment il change d'avis, il est dans son droit car c'est son compte et il en est le proprio :zip: c'est pas loyal, c'est moche, mais ça fait partie du jeu.
 

DeletedUser24841

Guest
Donc si on joue sur les mots et sur le reglement alors que pensez vous de ça:

Je me suis connecté sous mon adresse IP avec son compte, vu qu'il ma jetté je suis donc retourné sur mon ancien compte. La il reçoit des ressource de mon ancien compte donc comme stipule le règlement il y a un echange de ressources entre deux comptes connecté sur le meme IP ce qui est normalement interdit. Par conséquent les deux comptes devraient etre bloqués et supprimés non ?
 

DeletedUser

Guest
Sauf que tu là tu avoue un push volontaire dans le but de nuire, donc cela ne fera que te nuire :zip:
 

DeletedUser24841

Guest
J'ai des preuves montrant que Eckel a volé volontairement un compte et aucune sanctions ne peut etre prise ! Si j'avais pas de preuves je veux bien mais quand même j'ai toute les conversations ! Je comprends pas comment on peut laisser ce joueur comme si de rien était
 

DeletedUser

Guest
Il a rien volé :zip:

Il t'a proposer un co-play, tu as accepté, ensuite il c'est ravisé et tu t'es fait pigeonner :zip:

Au final il a fait une action non punissable mais pas trés belle. :p
 

DeletedUser24841

Guest
D'accord donc si je comprends bien pigeonné quelqu'un en lui prenant tout ses villages en prétextant un "co play" n'est pas un délit c'est ça ? Je ne serai donc pas puni si j'utilise cette technique on est bien d'accord?
 

DeletedUser

Guest
Tu ne dois pas l'utilisé car elle est malhonnête, vous auriez du faire une adresse imail en commun pour évite sa.
 

DeletedUser

Guest
tu peux tjrs faire les crasse que tu as subis ... mais un jour ou l'autre sa te porteras du tord ...
Maintenant libre a toi de vendre du reve comem dis katsuyu mais si tu tombe sur des joueurs un peu intelligent tu te prendras rapidement un retour de baton
 

DeletedUser24841

Guest
Je n'utiliserai ça sur aucun autre joueur car depuis sa création j'ai aimé ce jeu et je trouve qu'on a rien a y faire quand on utilise ça.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pour avoir utilisé cette technique monde 12 (même si au départ, mon intention était reelement de co play avec), elle est parfaitement légal effectivement, seul le don de points premium et d'argent rèel (€, $ :inlove: ) contre des villages est interdit.

Elle n'était peut être, comme moi, pas prémédité et des événements ultérieurs ont fait qu'il ne souhaitait plus co play avec toi. ^^

Plusieurs choix s'offrent à toi désormais :

  1. Faire un ticket si tu as des éléments permettant de le compromettre,
  2. Remonter ton compte ou en trouver un/ou en co play un chez les ennemis de ce joueur/tribu,
  3. Avertir les joueurs du monde du comportement de ce joueur, gaffe à pas les spamm non plus :D
  4. Passer à autre chose et oublier ainsi cette péripétie.

Mais aucunement tu ne joueras sur le compte de Eckel, là, il faut que tu fasses une croix dessus.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut