Echange de drapeaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser24506
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24506

Guest
Bonjour,

Voilà je savais pas trop comment nommer cette suggestion mais voilà n'êtes-vous pas embêter avec certain(s) type(s) de drapeau(x) que vous n'utilisez pas ? Que votre tribu n'utilise pas ? (Je pense tout particulièrement aux drapeaux chance).
Je propose donc d'avoir en plus de la flèche rouge qui nous permet de transformer trois drapeaux d'un même niveau en un drapeau de niveau supérieur, une seconde flèche qui nous permettrez de transformez ces trois drapeaux en un drapeau du même niveau mais du type de notre choix !

Cela nous permettrais alors de nous débarrasser des drapeaux que l'ont utilisent pas et d'avoir à la place des drapeaux que l'ont a besoin.

Sylvain
 

DeletedUser18924

Guest
Salut,

J'ai une centaine de drapeaux chance tu le veux ? xD

Sinon pour ! 1 seul du même niveau pour 3 chances me parait pas mal tout de même, pas trop abusé.

Monkey.
 

DeletedUser521

Guest
Personnellement, je préfère que cela reste complètement aléatoire à ce niveau. Sinon, on sait quels drapeaux vont être maxés et autant supprimer le système tout de suite. Il y a des buffs que l'on appréciera moins que d'autres, mais cela fait partie du truc.
 

DeletedUser24516

Guest
Je suis pour j'en ait marre d'essayer d'echanger des drapeaux á des noobs de matribu
 

DeletedUser24506

Guest
Personnellement, je préfère que cela reste complètement aléatoire à ce niveau. Sinon, on sait quels drapeaux vont être maxés et autant supprimer le système tout de suite. Il y a des buffs que l'on appréciera moins que d'autres, mais cela fait partie du truc.

Ou bien alors on retire le drapeau chance car il est absolument inutile car la chance on ne sais jamais de quel coté elle va tomber ! le drapeau est censé nous donner un avantage or le drapeau chance peut nous donner un désavantage donc fallait mettre le drapeau de façon à ce qu'il augmente la chance et non pas l'améne à 0 ;)
 

DeletedUser18924

Guest
C'est clair, autant enlever totalement le drapeau chance, on sait tous qu'il ne sert quasiement à rien...

Pk pas le modifier dans ce cas ?

Monkey.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Le drapeau chance servir à rien? on est pas tous du même avis, je le trouve bien meilleur que le drapeau attaque ou population.

L'habitude d'avoir des chances négatives :D

Cependant, je suis pour la suggestion. :) 3 pour 1 c'est un coût à payer pour avoir le choix. ^^
 

DeletedUser521

Guest
Le drapeau de chance permet d'éviter les mauvaises surprises, il remplit parfaitement son objectif.
 

DeletedUser18924

Guest
J'ai dis ne sert quasiment à rien. Personnelement j'ai quasi tjs des chances negatives aussi (sur une OP avec plus de 100 attaques, moyenne de -12%...). Bien plus que des positives donc ça pourrait m'avantager. Mais le fait est là, comme c'est un drapeau aléatoire tu ne peux rien prevoir dessus. Et je le trouve moi, beaucoup moins bien qu'un attaque ou un pop...


Le chance évite les sruprises ? Ben tu ne dois pas l'utiliser assez souvent... :eek: Car la mauvaise surprise c'est la base 1 fois sur 2.

Monkey.
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

Cette suggestion a été refusée

Par conséquent, je ferme

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut