Echange de comptes.

  • Auteur de la discussion CrossCray
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

Je suis ici afin d'échanger mon compte monde 9 contre un autre compte venant de n’importe quel mondes. Cela m'est égal.

Situation du compte :

CrossCray.

Rang : 373
Tribu : En discussion, adhésion très probable chez la tribu Soeur des Judge, donc les Sine.
Points :112.262
Villages : 18
Moyenne de points par village : 6237
Oda : 90.339
Odd : 11.540

Le compte a été très bien géré et est bourré de script facilitant le développement. Le pillage s'est fait. Quelques fermes sont fulls d'autres sont en expansion. J'ai il y a quelque jour noblé 4 villages Barbares. Ce qui est tout à fait normal et bien entendu due à mon développement, j'ai fait en sorte de fortifié ma position. Ce qui est des voisins, je ne dirais pas qu'ils sont nuls car je n'aime pas me moquer. Les voisins sont des joueurs de base pour quelques un, d'autres sont meilleurs. Je suis à la recherche d'une personne qui sait jouer et qui ne nuira pas la "réputation" du compte. A la recherche d'une personne sérieuse qui s'engagera sur le monde 9. Le premium est quant à lui payé pour tout le moi. Nous dirons que c'est un cadeau de ma part. Un train de nobles est disponible et la formation de 2 nobles de même. Le compte est pour le moment plus Off que Def mais cela dépendra de vous, si vous voulez le changer en compte Off vous n'aurez qu'à changer le type de développement des 4 jeunes villages qui ont été noblé. J'arrête le monde 9 parce que tout simplement j'y ai fait ce que j'avais à y faire. Donc tester ces caractéristiques.
Bref', faites vos propositions d'échanges si vous en avez.

Bon jeu,

CrossCray.


graph_map2_fr_9_1000_500_500_2_0_0_0_1__TR1-1148_TC1-5_TR2-14638_TC2-155_TR7-2401_TC7-210_TR9-134_TC9-8_JO8-764324_JC8-215.png
[/IMG]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19464

Guest
Je sais pas mais on voit beaucoup de jaune :p

Childermas tu prend le compte , tu tiendras pas 1 semaine :D
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Bravo! je sais pas si c'est le crosscray que je connais! Mais si c'est le coplay, je te dis bravo : tu oses bloquer le compte à ton coplay pour l'échanger le compte ensuite!
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Bravo! je sais pas si c'est le crosscray que je connais! Mais si c'est le coplay, je te dis bravo : tu oses bloquer le compte à ton coplay pour l'échanger le compte ensuite!

Oui, je pense que ce compte est un compte volé.
Merci de ne pas l'échanger...
 

DeletedUser

Guest
re

Bravo! je sais pas si c'est le crosscray que je connais! Mais si c'est le coplay, je te dis bravo : tu oses bloquer le compte à ton coplay pour l'échanger le compte ensuite!

Si tes propos sont vrais j'invite ton ami à faire un ticket pour vol de compte via sitting ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Bravo! je sais pas si c'est le crosscray que je connais! Mais si c'est le coplay, je te dis bravo : tu oses bloquer le compte à ton coplay pour l'échanger le compte ensuite!

Faudrait aretter de flasher l'ami ^^ c'est moi ^^
 

DeletedUser

Guest
Parce que je n'y gagne tout simplement rien. Vous êtes trop éloigné.
 

DeletedUser

Guest
Faux.
Avant que les anciens TWA rejoigne les MAL, on étais une banane parfaite avec toi.
Maintenant, si tu es vraiment toi, tu aurais put laisser un message ou quelque chose, t'expliquer quand on te le demande par MP et voilà quoi, comprend notre point de vue.
 

DeletedUser

Guest
Connaissant très bien le vraie crosscray, a savoir oddo, je peux assurer que tu est un sale voleur de compte.
J'espere que les tickets seront efficaces..
 

DeletedUser

Guest
a fermer ! Me voila, apres hack ! Ce sont des mensonges, je ne stoppe pas. D'ailleurs mon mot de passe ainsi que l'e-mail ont été change dé maintenant. Le compte forum a lui même été reprit !


Cross
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut