(E.F) Les Carolingiens recrutent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salutations puissant seigneur.
Je te propose de rejoindre notre tribu.
Aujourd'hui tu peux constater que dans tes contrées se trouve très proche de gros seigneurs de guerre
et il devient dangereux pour un guerrier même très valeureux de rester seul.
Nous deviendrons l'alliance (E.F) leader des continents 67,68,77,78 et bientôt nos rangs se fermeront.
Je vous donne la possibilité d'intégrer notre monde des continents.
Notre défis est grand mais la fierté du devoir accomplis l'est aussi.
Etant proche de toi nous pourrions échanger des ressources, s'entraider afin de pouvoir nous développer sereinement.
Nous avons accomplis quelques fait d'armes et demain les clairières se souviendront du passage de nos troupes.
Notre alliance sera équilibrée, nous sommes très bien répartis sur le jeu et sommes organisés.
Intégrer une alliance qui respecte ses membres, qui les formes, ou trouver entraide, soutien et pouvoir échanger aux meilleurs couts.
Faire partie d'un groupe dans votre secteur, prendre des initiatives et responsabilités, vous éclater et trouver un véritable esprit d'équipe, voila ce que je vous propose..
Je recrute actuellement dans votre région certains membres pour former un nouveau secteur pour l'Empire en laissant suffisamment de "frigos" pour que vous puissiez chasser.
nous avons un forum pour communiquer entre nous et nous tenir informés.
Et quel plaisir de nous voir grandir tous ensembles.
Toute réponse de ta part sera la bienvenus même négative
Je respecterai ta réponse
 

DeletedUser

Guest
tribu

Bonjour,

Je viens de m'installer dans le continent 60 et je suis deja le 2ème joueur de continent. Je recherche une tribu sympathique prête a m'accueillir et m'aider si besoin est, j'en ferai de même pour mes alliés. Tenez moi informé si cette collaboration vous intéresse.

Merci, au plaisir
 

DeletedUser

Guest
Message archivé et clos par senator le 9 Août 2009, pour cause de longue durée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut