dysfonctionnement du gestionnaire de marché

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comme annoncé plusieurs fois, le gestionnaire de marché bug.
Cette fois, j'ai pris la peine de bien décomposer les étapes.
je mets le modèle désiré qui m'indique qu'il va construire l'écurie.
gestvivi0.jpg
On peut voir le temps en direction de la flèche 14:25:55
Ensuite, je fais une ou 2 minutes plus tard. Je fais rafraichir. On peut constater que l'ordre a disparu mais qu'on est toujours en phase de construction du niveau 5 de la forge
gestvivi1.jpg
temps 14:28:28
Je refais la première fonction et il m'indique à nouveau qu'il va construire l'écurie, ordre qu'il va bientôt effacer.
gestvivi2.jpg
temps 14:30:30
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il annule l'ordre de construction de l'écurie parce que ta forge n'est pas encore à 5.
Le gestionnaire applique une liste d'ordres prédéterminée et les réalise si et seulement si toutes les conditions requises sont réunies à l'instant t

Intercale un autre ordre dans ta liste entre le level 5 de forge et l'écurie et ça fonctionnera

Extrait de l'aide du jeu :
Notes générales
Le gestionnaire de villages vérifiera périodiquement votre liste de construction et mettra en liste les améliorations lorsque cela s'avère possible. Cela peut prendre quelques minutes pour que le gestionnaire commence à lister les bâtiments après que vous ayez assigné un modèle.
Le gestionnaire ne peut pas outre passer les pré-requis en population et ressources des bâtiments.
Si l'entrepôt d'un village n'est pas assez large pour le prochain niveau d'amélioration d'un bâtiment, alors le gestionnaire ajoutera automatiquement un niveau d'entrepôt à la liste de construction.
De même si la ferme est trop petite, le gestionnaire ajoutera un niveau de ferme à la liste.
Le gestionnaire de villages vous permet de placer 50 ordres de construction automatiquement dans chaque village, après quoi il se mettra en pause pour que vous ayez à le réactiver.

Il faudrait rajouter après bâtiments "et en niveaux préalables"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci, C'est bon de savoir comment "bricoler" les insuffisances du produit,

mais c'est quand même un bug du à une programmation de mauvaise qualité. Au minimum, il devrait renvoyer à cet article si on ne peut améliorer la programmation.
 

DeletedUser

Guest
Le gestionnaire n'est ni pus ni moins qu'un robot autorisé, et il n'est pas programmé pour penser de lui même, donc il applique si c'est possible, et si ça ne l'est pas son instruction est : stop ^^
 

DeletedUser

Guest
OUi, mais ce n'est pas une bonne raison pour proposer un mauvais produit au rabais.

Les PP utilisés ne sont pas au rabais. Il faudrait simplement changer le stop en attendre que ce soit possible.

(il pense quand même par lui-même puisqu'il choisit la mauvaise solution stop à la place d'attendre si tous les ordres ne sont pas exécutés)

La raison qui me fait penser à un bug, c'est que je n'imagine pas qu'un concepteur ait délibérément commandé de programmer un mauvais choix, mais plutôt qu'il ne s'est pas rendu compte des différents résultats à ce moment là.

Cela ne doit pas être le résultat désiré.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut