Durée restante avant la construction

  • Auteur de la discussion DeletedUser20293
  • Date de début

Que pensez-vous de cette sugestion?

  • Pour

    Votes: 13 76,5%
  • Contre

    Votes: 4 23,5%
  • Sans avis

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    17
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15920

Guest
Je suis pour cette suggestion. Très intéressante.

Mais comme l'a dit -nihal-, ça risque d'être assez compliqué. A la fois au niveau de la mise en place, mais aussi parce que ça demanderait énormément d'allers-retours dans le BdD pour pas grand-chose, au final.

Ceci dit, je pense que l'idée qui est apparue ensuite est intéressante, c'est à dire montrer les ressources en retour de pillage beaucoup plus facilement.
Par exemple, dans les ordres du point de ralliement, glisser un petit "+" en bout de ligne, pour les retours, qui afficheraient les ressources pillées qui reviennent.

Et pour le Premium, dans l'onglet "Ordres", on a un sous-onglet "Retour" qui pourrait être exploité pour afficher, directement, les ressources qui reviennent du pillage.
Rajouter un lien qui mettrait des cases à cocher, pour que l'utilisateur puisse cocher les retours qui l'intéressent, et renvoyer, à chaque cochage, le total de chaque ressource qui seraient de retour au moment coché.

Petit exemple ?

J'ai 3 retours (on va faire simple...)

aujourd'hui à 16:33:55:000 [ 100 / 100 / 100 ]
aujourd'hui à 16:34:48:000 [ 50 / 50 / 60 ]
aujourd'hui à 16:41:46:000 [ 800 / 500 / 430 ]

(les valeurs sont aléatoires, c'est pour montrer les ressources de retour)

Devant chaque retour, on a maintenant un bouton radio (cochage unique, on ne peut pas alors sélectionner plusieurs retours). On coche le premier, on aura, tout en bas :

100 / 100 / 100

On coche le second, on aura :

150 / 150 / 160

On coche le troisième, on aura :

950 / 650 / 590

Ca peut donner une idée de la façon dont ça marcherait. De plus, tous ces calculs et autres maniements de la page seraient faites chez le client, sur le navigateur (je pensais à du jQuery pour effectuer tout ça, mais peut-être que quelqu'un trouvera mieux ?). Juste, au chargement de la page, la BdD serait un peu plus sollicitées, vu qu'elle devra donner les ressources pillées en plus de d'habitude.



Pour étendre la chose, on peut rajouter un petit lien "considérer ces ressources dans le calcul des ressources disponibles". Et là, on pourrait admettre, dans l'académie et dans le QG (voire la forge pour les recherches ?) l'insertion des ressources en retour de pillage qui ont été cochées préalablement. C'est à dire que si on coche le premier retour, on ne prendra en compte que les ressources du premier retour. Si on coche le troisième, on prendra en compte celles du troisième.

On peut rajouter une fonction vérifiant qu'on ne dise pas "ressources disponibles" alors que les ressources ne sont pas encore dans le village. Ou, si les ressources sont disponibles entre deux pillages qui sont dans le lot qui sont cochés, on devra aussi dire une heure qui sera entre ces deux pillages.
Ca demandera pas mal de calculs en plus, mais bon, ça reste un confort supplémentaire. Un peu compliqué à mettre en place, mais intéressant.
De plus, ça pourra profiter à la fois aux joueurs normaux, mais aussi aux joueurs premium. Mais les bénéficiaires du premium auront un peu plus de fonctionnalités.


J'espère que ce que je dis était assez clair ^^
 

DeletedUser15920

Guest
Up parce que bon, je pense que ma réponse peut être sujette à discussion.
 

DeletedUser20600

Guest
Bonsoir,

Comme la majorité des membres de la communauté ont voté pour cette suggestion, celle-ci est remontée en interne et sera remontée par Yros à Inno.

Cordialement,

-EnJoy-, Smod
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

La suggestion est refusée,

Il n'y a aucun intérêt comme il le dit lui-même par contre ça prendrait beaucoup plus de ressources de calculer chaque ressource entrante à chaque instant.

Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut