Durée restante avant la construction

  • Auteur de la discussion DeletedUser20293
  • Date de début

Que pensez-vous de cette sugestion?

  • Pour

    Votes: 13 76,5%
  • Contre

    Votes: 4 23,5%
  • Sans avis

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    17
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20293

Guest
Bonjour à tous,
Je viens aujourd'hui proposer une petite chose, même si je pense que ca n'est pas utile du tout, c'est juste anecdotique.

Donc, j'en viens au fait.
Dans le Quartier Général, actuellement, quand on a pas les ressources, une heure nous est indiquée, a laquelle les ressources seront disponibles.
Hors, cette heure est calculée seulement en fonction des ressourcs produites par le village, et ne prend pas en compte les livraisons de marchands, ou les retours de pillage.
C'est pourquoi je voudrait savoir s'il serait possible d'inclure les retour de troupes, et les livraisons de ressources, pour avoir un ordre d'idée plus précis de quand sera constructible le batiment, ou la piece d'or, ou le nomble, enfin je ne sais pas quoi.

C'est bien sur inutile en sois, mais peut être une question de praticité ? Ou peut être est ce juste obsolète :p

Amicalement, Laaox.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Tient, je savais pas que mon coplay avait de bonnes idées *_* t'aurais pu me prévenir avant


Pour bien entendu, j'y avais déja songé également^^
 

DeletedUser20293

Guest
Je l'ai découvert aussi récemment que je pouvait avoir des idées comme ca :3

(Je n'en doute pas. Ca faisait longtemps moi aussi, mais j'avais la flemme de le demander :p)
 

DeletedUser25621

Guest
Pour, bien que je pense que cela risque de complexifier la logique des traitements sous jacents, et on risque de vous envoyer bouler :)
 

DeletedUser20293

Guest
Oui, c'est pas faux.

Pour ca que j'ai dit que c'était pas super important hein :p
 

DeletedUser25621

Guest
en français courant ça donne ? :D

Que techniquement, c'est beaucoup de processing de calcul qu'il faut mettre en place, que cela représente pas mal d'accès DB supplémentaires, sans compter que pour intégrer ce type de truc dans le schéma de données, c'est pas coton :)

Toutes mes excuses, j'suis informaticien, et j'imagine comment ca peut être fait. Chouette idée, mais pas très réalisable, je pense...

Pour aussi, c'est vrai que ça peut beaucoup aider^^
Quoique... Tu sais si tu as des marchands qui rentrent ou non. Tu sais si tu as du pillage...
Je trouverais plus utile de mettre les mentions des ressources en train d'être ramenées de manière visible, par exemple entre parenthèses sous les infos de l'entrepôt... et de voir le détail des ressources pillées dans un écran spécial du point de ralliement, mais c'est une autre suggestion à faire...
 

DeletedUser20293

Guest
Ah, franchement ca c'est pas mal aussi comme idée. Je peux peut être intégrer ca a l'idée de départ. Parce qe c'est vraiment pas mal a mon avis.
 

DeletedUser7383

Guest
pour bien sur ^^
cars j'en est marre de calculer sa moi même ^^
j'aurai du le proposer avant XD
 

DeletedUser9745

Guest
J'y avait également pensé.

Mais... comme l'a dit notre informaticien, je doute que ce soit réalisable. Trouver une formule, et surtout l'appliquer, de façon à ce que soit pris en compte l'arrivée des pillages, au bon moment et tout... Bref, beaucoup de travail.

Pour, mais je comprendrais si ça n'était pas accepté ^^.
 

DeletedUser25754

Guest
Je suis pour l'idée d'afficher les ressources qui sont en chemin ! L'inclure dans l'heure etc, ce serait super, mais trop complexe :(
 

DeletedUser20600

Guest
Laaox propose d'inclure les retours de marchandises, les retours de pillage dans l'heure indiquée dans le QG pour construire un nouveau bâtiment (ou augmenter le level ). Donc c'est à vous de voter pour cette suggestion.

Bon vote! :)
 

DeletedUser

Guest
cela ne doit pas être trop complexe à résoudre, mais peut-être pénible à mettre en permanence à jour, demanderai des appels fréquents à la bd, ce qui risque d'être lourd, à moins que ce soit que pour l'instant de la demande sans mise à jour permanente des résultats de pillage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut