Droits au forum dans la tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser26726
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26726

Guest
Bonsoir,

Suite à divers problèmes rencontrés dans la gestion du forum et des membres, je propose que les droits d'accès aux divers catégories du forum de la tribu ne soient plus fait via les droits des membres mais via les droits du forum.

Plus clairement :

Dans chaque catégorie, on sélectionnerais les membres ayant accès à tel ou tel catégorie.

Certains diront que cela est inutile du fait que leur tribu est resplendissante et pleine d'avenir. Ou encore que tout le monde peut se faire confiance.

Mais pour certains joueurs qui commencent, sans connaitre personne, il faut rester méfiant en vu du nombre inconsidérable de taupes qui peuvent gâcher le plaisir de jouer de certains.

De plus, les droits de modération pourraient être appliqué suivant les catégories :
On retrouve souvent les catégorie "opérations", "diplomatie"...
Le diplomate gère la modération de sa catégorie, tout comme le chef de guerre.

Cela faciliterais réellement la gestion du forum de la tribu.

Voili, Voilou :)

NiN.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je suis également contre, après ça devient le souk...
 

DeletedUser26726

Guest
Bonsoir,

Des explications de la part de nos modérateurs ?

Cela simplifierais grandement la gestion du forum...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Des explications de la part de nos modérateurs ?

Cela simplifierais grandement la gestion du forum...

Cat fait ce qu'il veut. Moi j'ai justifié par la simple et bonne raison que ça serait un trop grand bazar à faire ça.
 

DeletedUser

Guest
je trouve que cela peut etre sympas daffecter quelques membres a la moderations dune ou plusieurs sections de forum sans autoriser le forum entier ' capeut motiver certains a participer sans une tribu
 

DeletedUser15555

Guest
Bah, j'ai pas grand chose à dire, je suis contre cette proposition, le système actuel me convient ^^
 

DeletedUser

Guest
Je vais aider cat-sun dans son argumentation:
(je suis aussi contre)
En temps que responsable d'une tribu, tu peux décider qui est membre de confiance, voire qui a accès aux forums cachés.

donc si tu n'as pas confiance en certains membres, tu ne leurs mets l' accès no aux forums cachés, ni membres de confiance.

Il ne faut donner l'accès aux membres de confiance qu'à ceux en qui tu as une certaine confiance et tu gardes les forums cachés au conseil.
(je ne mets pas haut conseil parce qu'il faut rester modeste)
Pour que les membres en qui tu n'as pas confiance, il faut laisser cependant quelques forums avec accès pour tous, par exemple:
Présentation, taverne, trucs et astuces.
 

DeletedUser25754

Guest
Dalibor je ne pense pas que ton agurmentations répondent réellement au soucis que la suggestion propose :)

Je réexplique. Comme sur le forum officiel, chaque section à son propre modo, qui est signalé dans les notes de la section.
La suggestion est de faire pareil mais en un peu plus pousser. On attribue les modo par sections. Exemple:

Joueur 1 Modo ==> Section Taverne
Joueur 2 Modo ==> Section Trucs et Astuces.

Dans ce cas les joueurs n'auront les droits que dans ces catégories la.

Ce que je propose pour les joueurs qui aime bien le système actuel, c'est simplement, de ne pas rendre la nomination d'un modérateur obligatoire :) On laisse l'option spécifique ou tout, comme ça tous le monde est content ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Non ça surchargerait.

Et puis c'est pas le même forum et il n'y a pas autant de membres dans ce forum et celui de votre tribu ;)
Un modérateur, pour moi a en charge tout le forum. Nous aussi on pourrait faire ça, mais faut des modos connectés H24..:)

Toujours contre.
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et la S.mod (<3), et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Modérateur du Forum Guerre Tribale
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut