Droit de réponse

  • Auteur de la discussion DeletedUser19037
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il me semble l'avoir déjà lu quelque part cette réplique... ah oui à chaque fois que tu manques d'arguments concernant le jeu ou qu'on égratigne quelque peu ton idole.

Je n'ai pas le niveau pour le jeu sans doute, mais le plaisir y est, par contre au niveau du vocabulaire, de la formulation d'une pensée non nihiliste et je m'en foutiste, il me semble que je m'en sors mieux que toi, sans vouloir te vexer ou nuire à ton image de méchant garçon.

Pour la vexation de naab comme tu dis, ne t'inquiète pas pour moi, je me sens bien. Te serais-tu regarder le nombril et aurais-tu remuer sept fois ta langue dans ta bouche avant de ne nous montrer ta vexation de ne pouvoir faire taire tout le monde?:D

Toi au passage ont sans cogne c'est juste que en faite ont s'enfou de toi ,tu suce pas le bon gars :)
Trop de blabla un mec paumé comme toi ont ne peut que lui souhaiter d'essayer d'aller faire un bisous au train!
 

DeletedUser

Guest
ben c'est un noob est alors, vous avait quelle age pour en parler ainsi, tiens il a fusionner sont compte!! alors c'est un noob, sache que j'ai déja vue des noob mordre et apprendre très vite.

un noob est une personne débutante et ne sachant pas jouer, mais noob ne veut pas dire qu'il est bête et qu'il ne sait pas jouer.

on a tous été noob avant d'être de grand joueur, et on ne va pas faire un sujet a chaque personne qui noble n'importe quoi.

je n'ai jamais dit que l'homme ne jugeais pas, bien au contraire, moi d'ailleurs je suis en train de te juger toi et tout les autre qui on la même manière de penser, je me fou royalement de savoir qui est premier ou dernier, ce qui m'apporte, c'est le plaisir du jeux alors si on voit ce jeu comme un challenge a vouloir être premier a tout bout de champs, ce n'est pas la peine de jouez, car des personne aussi jalouse que toi, gâche le plaisirs du jeu.

pour info, je ne prend parti dans aucun camps, car je connait pas cette personne, mais n'empêche, vaut mieux essayer de connaitre la personne avant de juger, au lieu d'avoir de tel réaction digne de gamin de 5 ans...

Dieu est miséricordieux, FaBuL0uS est tolérant.

Je tolère leur présence sur la map, juste qu'il vienne pas faire les PGM sur le fofo. La encore je vise personne a part Francky peut être, je parle en général.
 

DeletedUser17578

Guest
BOUDDHA, sans vouloir t'offenser, je sait que tu est un très bon joueur, mais je trouve anormale de s'acharner sur une personne, juste parce quelle est numéros 1 après un recyclage, et tu sais tout comme moi que cette personne ne va pas garder sa place, juste que tu ne peut que tolérer tout ce qui se passe sur le jeux, et que le jeux et fait pour tout le monde ainsi que le forum qui l'accompagne, vue que tu na pas crée le jeu et qu'il ne t'appartient pas, donc tolère les gens autant que tu veux, mais ne fait pas fuir les nouveaux joueur.

si certaine personne te dérange, fait comme moi, laisse les dire, en attendant, personnellement sont comportement ne me dérange par car jouer les PGM ne veut pas dire qu'il en est un, alors en quoi sa te dérange, qu'il fasse comme bon lui semble, chacun a droit a sa liberté d'expression.
 

DeletedUser3258

Guest
C'est sur que les G.A.Y qui se décrivent comme PGM, ne font aucun recyclage eux !
Spookis95, c'est donc un fake. :D

Bref, toujours les mêmes sujets, on a des gens intelligents, et des c***. :)

Personnage virtuel ou pas, quand on s'est un peu trop emporté, la moindre chose c'est de reconnaitre ses erreurs, remballer sa fierté, et de faire des excuses. ;)
Mais voilà, je suis personne, ma parole ne vaut rien sans Top. (Jock)

N'empêche, dans la rue, blague ou pas, t'en prend une.

Et quand on a passé la crise d'ado, en faire de belle(s) comme ça; Etre agressif continuellement sur le forum en parlant de personnage de jeu , c'est encore plus consternant. :D
(et pas mal d'ancien (, Top d'ailleurs,) sont plus que d'accord avec moi. ) :p :rolleyes:
 

DeletedUser17043

Guest
Yep c'est moi qui recycle spookis mais je suis un noob et j'en suis fier ^^
 

DeletedUser18932

Guest
Vous dites vraiment nimporte quoi --"

Essayez de vous rendre compte qu'a ce niveaux du jeu, si un gars qui a (par exemple) 8 beaux bled décide de stopper et qu'il est dans ta tribu, soit tu le recycle soit c'est l'adversaire... Cela me semble donc logique qu'en temps que membre de la tribu tu le recycle ...
 

DeletedUser

Guest
Vous dites vraiment nimporte quoi --"

Essayez de vous rendre compte qu'a ce niveaux du jeu, si un gars qui a (par exemple) 8 beaux bled décide de stopper et qu'il est dans ta tribu, soit tu le recycle soit c'est l'adversaire... Cela me semble donc logique qu'en temps que membre de la tribu tu le recycle ...

Exactement, mais on te répondra peut être que le bon joueur attend que l'ennemi noble pour pouvoir nobler à son tour^^
 

DeletedUser18932

Guest
Si les bled ont 3000pts ok, mais dans ce cas ils sont deja bien dévellopés...
 

DeletedUser

Guest
je préfère quelqu'un qui recycle et qui participe qu'un "professionnel" qui joue dans son coin


(sans les recycleurs et les farmers, qui ses qui enverait les mass de soutiens ???)

et comme on l'a dit plus haut, mieux vaut recycler que tout laisser a l'ennemi >.<
 

DeletedUser

Guest
On serait pas en train de partir à la dérive comme le prédisait Jack McCoy ?
Jack McCoy a dit:
Avant de devoir fermer parce que ça risque de déraper à coup sur, j'aimerai introduire dans la discussion l'ouverture d'esprit.

Alors je vous prierai de retour au sujet initial, merci.
EDIT : Bon en fait on y est, je voudrais juste que l'on évite les dérapages merci.

Pour le fait qu'il t'insulte cela ne passe pas effectivement, car nous sommes censés nous respecter. Et pour votre gouverne, traiter quelqu'un de "Noob" comme vous le dites peut-être désagréable à celle-ci, enfin j'imagine déjà la réaction des trois quarts ayant sorti cela. C'est mon avis.
Chacun à son style de jeu propre libre à lui de jouer comme il le souhaite.

Ps : J'édite mon message en rappelant que le sujet partait sur la base d'une insulte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16218

Guest
Je ferme.

J'ai laissé un peu le "droit de réponse" se déroulait, mais bien entendu ça ne pouvait pas parler de fleurs.

Bouddha, mets de l'eau dans ton vin. merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut