Dream Works

  • Auteur de la discussion anewdream
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Derniere additions:

meneava.png


menesig.png
 

DeletedUser22541

Guest
Autant je peux comprendre que tu débute toussa,
mais y'a une différence entre vouloir vraiment progresser, et troller la partie graphisme ! Tiro a essayer de te donner des conseils, tu les a même pas lu je suis sur, parce que tu fais exactement ce qu'il ne faut pas dan tes créations. kes reder est a moitié flou (comme le reste de la créa d'ailleurs) le fond est hideux
 

DeletedUser

Guest
non mais laissez-le
tsais si j'ai pas pris la peine de commenter, c'est ptêtre parce que ça en vaut pas la peine ^_^
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
J'aime tes créations
Mais la dernière image est surchargé en canard à droit, si on coupe en deux et qu'on garde que la moitié gauche, elle est bien.

@Joker: Tout le monde apprend y compris le plus grand artiste.
Il faut juste laisser le temps de changer.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
@ Gridbal - merci du commentaire. J'en prend note, je voulais juste plaire a la demandante, qui voulais ces petit cannards :p

[video=youtube;fV9KqqgQoNM]http://www.youtube.com/watch?v=fV9KqqgQoNM&feature=share[/video]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
yo pas mal ti bro, perso meme si je voulais essayer sa marcherais pas cause: jai un mac et forcement ses 2 systeme d'exploitation fonctionne juste sur pc ><, faique franchement......j'essayerai jamais te faire concurence xD
 

DeletedUser

Guest
qu'est ce qu'il raconte lui

si par "système d'exploitation" t'entends "logiciel de photomanipulation" (ce qui est loin d'être la même chose hein, un système d'exploitation c'est par exemple windows, ou mac os dans ton cas), photoshop et gimp existent sous mac
 

DeletedUser

Guest
Bas gimp..... j'aime pas et photoshop est un peu trop compliquer pour moi et chere surtout :) et joker sa c'etait chien xD sinon et surotut jai jamais fait se signature enfin 2.... Sa compte pas vraiment^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
dites un bon logiciel pas trop compliquer et gratuit ? et qui prend pas trop de place dans la mémoire qu'est-ce que je pourrais prendre d'après vous ?

PS : anew dsl de flooder un ti' peu dans ta galerie :D
 

DeletedUser15555

Guest
dites un bon logiciel pas trop compliquer et gratuit ? et qui prend pas trop de place dans la mémoire qu'est-ce que je pourrais prendre d'après vous ?

PS : anew dsl de flooder un ti' peu dans ta galerie :D

tout dépends de la légalité 8D
 

DeletedUser

Guest
Soyez sages, les enfants, allez flooder ailleurs que dans la galerie de anew.

Bisous love :flower:​
 

DeletedUser

Guest
Comme il ne sied point d’être grossier même envers ceux à qui l’on voudrait d’abord adresser flots d’injures à vomir et insultes rien moins que cordiales, j’ai résolu d’éviter cet écueil qui me ferait ranger, à n’en pas douter, dans une confrérie dont vous vous revendiquez, je le sais, mais dont je tiens à me garder à distance. Ainsi donc, je ne vous veux adresser — quand bien même il s’agit de vider notre querelle — que mots érudits et précis, loin de toute vulgarité. Non pas que je redoute votre jugement, Ô inaltérable réservoir d’aphorismes regrettables, mais j’ai certains principes de bonne éducation auxquels je suis fort attachée. C’est néanmoins à vous, paradigme énigmatique et vain, que je m’adresse, opposant de jolis mots à vos décibels mutants, dressant la beauté phonétique contre vos malséants et scabreux épilogues, déversant sur vos logorrhées calomnieuses, vos aberrantes supercheries, le pouvoir onirique et puissant de vocables vernaculaires ou d’appellations dont la formulation m’apporte, je vous prie de le croire, un soulagement bien plus grand que les obscénités dont vous avez coutume, fétide et prolixe Jocrisse , de me gratifier. Ainsi, désormais, vous apostropherai-je d’un caracolant « boustrophédon palindromique », d’un virevoltant « anacoluthe improbable » voire même, qui sait ? d’un joyeux « canole » ou « gagnou » !
Sans renoncer à vous vilipender puis vous éconduire lors de nos prochains échanges, nonobstant certaines carences intellectuelles et hygiéniques vous affectant, soyez assuré que je vous conserve, exécrable voisin, toute mon aversion.

Sur ça,,je veux la fermeture de MA GALERIE qui a été massacré ans bornes par Tiro lui même et ces deux potes Bye Rye et Joker le celeri.


A Fermé
 

DeletedUser22541

Guest
Dans ma tête résonne deux petite syllabes, que l'on peut mettre en chanson : (ce que un artiste que je respecte beaucoup a fait, je parle bien entendu de savant.) ces deux syllabes, sont a la fois gracieuses, et remplie de promesses pour les temps à venir !
Ces syllabes, me remplisse de joie et d'allégresse, mais ne feront pas rire certaines personnes.
You Win.

PS :Alors, pourquoi vouloir nous insulter, si savoir que ton travail n'est qu'une vaste supercherie, et que toi même des yeux avertis seraient terrorisés par ces dites ouvres !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut