Dream factory

  • Auteur de la discussion DeletedUser16041
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16041

Guest
Pour pas changer on lit en écoutant ça...

C'est au bout d'une longue balade au moment, où mes jambes faiblissaient, que j'atteignais enfin cette terre dépourvue de sens, dépourvue d'ennui, remplis d'amour avec aisance et envie.

Je découvrais enfin le bonheur d'être en vie. Il n'y avait point d'égarement dans cet enchantement futile et subtil, je parcourais simplement le sillon des ondes féériques...

Les libellules frôlaient mon corps avec la délicatesse de leurs ailles, tandis que des goutes perlés glissaient sur le sol. J'apercevais au loin, comme une déferlante d'eau, scintillant sous les reflets des étoiles cendrées, de la douce nuit d'été.

Mes pas prirent le dessus et me guidaient, sans aucune hésitation, vers ce rivage au couleurs mordoré, irisé par les années d'usure.

Lorsque mon enveloppe corporelle fût enfin arrivée devant cette source, que les aurores boréales firent leurs apparitions, je me laissa tomber.

Comme une plume porté par le souffle d'un enfant, je virevoltais dans cette opaline cristalline...



Ce n'est pas de la magie, c'est ce que je vis la nuit...

(rassurais moi, je me suis amélioré en orthographe et grammaire ?)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20772

Guest
I love your Dream Factory :rolleyes:
amoureux-5930.gif
 

DeletedUser

Guest
Oui ton style c'est amélioré et ton orthographe est bien meilleur ;)

Donnes de tes news de temps en temps, bye

Ps: jolis texte :)
 

DeletedUser16041

Guest
Et bien merci :) J'avoue que pour la faute j'ai merdais >< Je corrigerais ça plus tard j'ai un peu trop de fatigue là :)

(PS : Je vais bien, je suis en pleine révision du Bac malgré tout, j'ai mes premières épreuves mercredi (oral), j'essaierais de passer sur IRC bientôt. Sinon en règle général ça va... Enfin je crois ! :D)
 

DeletedUser

Guest
Hein ?! Je vois pas de fôtes :eek:

Bah j'aime encore et toujours on va dire :)
 

DeletedUser16041

Guest
Ben j'ai essayer de gérer les fautes au maximum Super Man. :) Et Merci O-Sec :D
 

DeletedUser14621

Guest
Joli, une petite faute frappante, ^^ Rassurais --> Rassurez
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut