[Refusée] Drapeau vitesse des troupes en soutien

Score de réaction
666
Salut salut,
J'aurai une ptite suggestion concernant les drapeaux en général :D

Alors voilà j'aimerai bien mettre en place un drapeau sur la vitesse des unités, mais uniquement en soutien^^ Un peu trop facile sinon :p
J'ai un peu réfléchi et discuté de cela, mais il me semble que cela pourrait etre une bonne idée: soit en rajoutant ce type de drapeau aux autres, soit en remplaçant celui de la chance qui, je pense, est un drapeau pas très utilisé par la plupart des joueurs (moi y compris^^) et qui n'avantage pas entièrement l'utilisateur

Merci de votre attention ;)

Team
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28529

Guest
Huumm

Si c'est pour faire sa , autant faire la vitesse globale ^^ Je ne vois pas pourquoi le defenseur aurait un plus gros avantage que l'attaquant

De plus ,que cela rendrait le jeu cheaté si cela était en globale .. Donc sa tuerait aussi le jeu quoi :/

Bref je ne sais pas
 

DeletedUser

Guest
En effet cela ne serait pas trés égal, je trouve.

Perso je suis contre, mais pour échanger le drapeaux "chance" contre une autre idée de drapeaux, la ça se discute ^^
 
Score de réaction
666
je ne parle pas de la vitesse d'attaque, juste pour le soutien^^

et le drapeau chance il est désavantageux, une chance de 15% en ta faveur te fait tendre vers 0 au final, en fonction du pourcentage :D
 

DeletedUser

Guest
Le drapeau chance est inutile pour ma part, trouver un autre drapeaux plus utile la ça pourrait etre mieux. Et quand on parle de drapeaux, pour quoi dans le recrutement unité, le recrutement des noble ne compte pas ?
 

DeletedUser

Guest
Drapeau chance inutile ? j'utilise pas mal moi bbllblblblbl :|
 

DeletedUser16355

Guest
Un drapeau vitesse des troupes n'avantagerais que les defs et si on met sur une off on ne saura plus ce qui arrive... pourquoi pas un drapeau temps de construction plutôt ?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Innogames ne serait jamais d'accord, ça remplacerait un peu les réductions payantes.
Ca depend du nombre de villages et l'expérience pour le drapeau chance ;)

Cependant le sujet parle d'un drapeau vitesse pour le soutien.
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de commencer à vouloir toucher à la vitesse des unités, peu importe leurs fonctions. ;)

Ça pourrait amener pas de problème pour s'orienter et donner de biens mauvaises idées aux concepteurs sur une possible utilisation de PP's dans cette option ! :)
 
Haut