[Refusée] Drapeau équilibre des combats

  • Auteur de la discussion hindflo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Etant donné que ces drapeaux n'ont absolument aucune utilité (c'est pas la peine de dénier, c'est un fait établie), je propose qu'avec ce drapeau les scores fait par les nobles soit équilibrés aussi.

Genre avec le drapeau équilibre des combats niveau 1 le noble soit obligé de faire entre 21 et 34
avec le deuxième entre 22 et 33,
après 23 32,
24 31, etc... =)

Qu'est ce que vous en pensez? :)
 

DeletedUser

Guest
bof à la fin on pourrais presque faire des trains de 3 nobles, je trouve cela aussi inutile que les Drapeau équilibre des combats.
Parce contre ta suggestion me fait penser à quelque chose, je pense que ajouté les drapeaux sur les speeds serait une super idée.:D
 

DeletedUser24506

Guest
sur les speed ? Nan car dans ce cas il y aurait aussi possibilité de gain de drapeaux sur le speed et là ce serait un gros désavantage ! Surtout au niveau adversaire battus si le speed en question est un bash par exemple ;)
Sinon pour répondre à la suggestion certain trouve le drapeau équilibre de la chance bien ! Jejel par exemple ... Il faut jamais comme les autres
Mais j'avous que ton idée est ... génial :D

En cas de déloc sur un village barbare à plusieurs dizaines d'heure de route voir centaine d'heure on a les boules lorsque la loyaté s'arrête à 1 ou 2 :X Donc ça pourrait être quelques chose de pas mal ;)
 

DeletedUser

Guest
Je voulez dire en récompense à la fin du speed, jors le premier gagne un drapeau lv3 et deuxième lv2 et le troisième lv1, mais le système pour gagné des drapeaux grâce à l'ODA ou l'ODD serait désactivé.:)
 

DeletedUser15555

Guest
Etant donné que ces drapeaux n'ont absolument aucune utilité (c'est pas la peine de dénier, c'est un fait établie),

Ha oui ? C'est marrant, je les trouves utiles personnellement, et je suis pas le seul ^^

Contre la suggestion


En cas de déloc sur un village barbare à plusieurs dizaines d'heure de route voir centaine d'heure on a les boules lorsque la loyaté s'arrête à 1 ou 2 :X Donc ça pourrait être quelques chose de pas mal ;)

Heu, si tu te déloc, t'envois 5 nobles... x)
 

DeletedUser

Guest
bof à la fin on pourrais presque faire des trains de 3 nobles, je trouve cela aussi inutile que les Drapeau équilibre des combats.

Non justement. Vus que le drapeau diminuerait le score max des nobles. A partir du drapeau level 2 aucun noble ne pourrait faire de score supérieur ou égale à 34, du coup 0* de chance que le train de 3 nobles passe.
Ce qui peut être une bonne chose si on ne veux pas s'auto nobler.

Et partir du niveau 5, 0 de chance que le train de 4 nobles ne passe pas. (à condition qu'aucun noble ne meure bien sûre).

Merci pour ton soutien sisiboss! =D
*je ne dirais pas 0% de chance par ce que 0 % = 0 *1/100 =0/100 = 0 c'est complètement stupide de préciser %

Ha oui ? C'est marrant, je les trouves utiles personnellement, et je suis pas le seul ^^

tu peux me donner un exemple ou il est + utiles qu'un drapeau force d'attaque équivalent?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
tu peux me donner un exemple ou il est + utiles qu'un drapeau force d'attaque équivalent?

0265cd329317e95481a80d7327e4664a.png


Chance -25% + drapeau bleu foncé attaque, soit 7%. Muraille 20

4ff720af2fb4b79f99e76db7b1cad422.png


Chance -9% en imaginant que tu ais mise un drapeau 16% équilibre de combat, soit un bleu foncé. Muraille 20.

Voili voilou ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Perso je suis pour qu'ils soient supprimés.

Parce que contrairement aux autres qui amènent uniquement du positif, ceux là peuvent amener du négatif. Donc voilà ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Quant t'es habitué a avoir beaucoup plus de chances négatives que de chances positives, t'es content de les trouvé ^^
 

DeletedUser

Guest
Je maintient que dans cette situation ton espérance est meilleur avec un drapeau d'attaque. :s
Même si je suis d'accord: si tu as la poisse il sera plus avantageux.

C'est quand même le drapeau le moins utilisé je pense. Chaque fois qu'un joueur arrete on essaie de lui refourguer nos drapeau équilibre des combats.
Alors que là avec mon amélioration il aurait une dimension stratégique importante. Tu dis "utilisez 5 nobles si vous voulez être " mais 5 nobles ça représente plus de ressource, un train plus difficile à lancer et/ou plus facile à sniper, et puis si on divise nos nobles par groupe de 5 on a moins de train que si on les divise en groupe de 4.

Et puis on peut trouver d'autres applications stratégiques au drapeau. Par exemple si on veux prénobler un village qui et a 32 de loyauté pour être sure de récupérer une off adverse à quai on pourrait utiliser le drapeau.
Si on veux couper son off en deux avec un noble chaqu'un pour finir un village et qu'on veux s'assurer que la première ne noble pas le village.

Faut penser à ce pauvre drapeau. Il voit bien que personne ne l'aime. ça doit pas lui faire plaisirs d'être jamais ou en tout cas très peu utilisé et refourgué aux mecs qui partent. =(
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Non mais l'adapter aux nobles ça serait pas juste non plus, je veux dire, si tu dois TO un mec, si loyauté à plus de 30/31 y'a quand même de forte chance que le vivi soit pas pris. Si après le vivi chance permet de le prendre ça serait juste pas drôle du tout ^^

Lapin.
 

DeletedUser15555

Guest
Je maintient que dans cette situation ton espérance est meilleur avec un drapeau d'attaque. :s
Même si je suis d'accord: si tu as la poisse il sera plus avantageux.


Bah après, t'as des gens qui ont plus souvent la poisse quand même... Et puis perso, je préfère utiliser celui ci, même si dans le cas ou j'aurai du avoir une chance 25 il me la baisse un peu, quand je vois la différence que ça fait en négatif ^^".. Et comme j'ai beaucoup plus de négatifs sur mes rcs ^^


C'est quand même le drapeau le moins utilisé je pense. Chaque fois qu'un joueur arrete on essaie de lui refourguer nos drapeau équilibre des combats.
Alors que là avec mon amélioration il aurait une dimension stratégique importante. Tu dis "utilisez 5 nobles si vous voulez être " mais 5 nobles ça représente plus de ressource, un train plus difficile à lancer et/ou plus facile à sniper, et puis si on divise nos nobles par groupe de 5 on a moins de train que si on les divise en groupe de 4.

Il faut piller pour avoir plus de nobles :p

Et puis on peut trouver d'autres applications stratégiques au drapeau. Par exemple si on veux prénobler un village qui et a 32 de loyauté pour être sure de récupérer une off adverse à quai on pourrait utiliser le drapeau.
Si on veux couper son off en deux avec un noble chaqu'un pour finir un village et qu'on veux s'assurer que la première ne noble pas le village.

Faut penser à ce pauvre drapeau. Il voit bien que personne ne l'aime. ça doit pas lui faire plaisirs d'être jamais ou en tout cas très peu utilisé et refourgué aux mecs qui partent. =(

Ensuite, je plussoie totalement les paroles de Lapin.

Définitivement contre ta suggestion ^^
 

DeletedUser

Guest
Non mais l'adapter aux nobles ça serait pas juste non plus, je veux dire, si tu dois TO un mec, si loyauté à plus de 30/31 y'a quand même de forte chance que le vivi soit pas pris. Si après le vivi chance permet de le prendre ça serait juste pas drôle du tout ^^

Lapin.
Si tu take over un vivi à 31 de loyauté je suppose que tu envoies 2 noble au lieu d'un?
En croisant les doigts pour que le première fasse moins de 31 au premier jet de peur que ton deuxième noble lui rentre dans les fesses.

Avec le drapeau tout ce qui changera ce sera que tu n'auras pas à croiser les doigts. tu prend un drapeau équilibre des combats et tu sais que tes nobles vont faire des scores entre 25 (=20+5) 25 et 30 (35-5). Pas de risque que le premier noble prenne le vivi. Mais bien sûre ça t’empêchera de prendre le vivis avec un seul noble. =)


Bah après, t'as des gens qui ont plus souvent la poisse quand même... Et puis perso, je préfère utiliser celui ci, même si dans le cas ou j'aurai du avoir une chance 25 il me la baisse un peu, quand je vois la différence que ça fait en négatif ^^".. Et comme j'ai beaucoup plus de négatifs sur mes rcs ^^

Ma suggestion ne t’empêchera pas d'utiliser le drapeau c'est juste qu'en plus ça affectera les nobles.
ça rendra le drapeau plus intéressant qu'il ne l'est déjà. Que du positif pour les gens qui ne jettent pas ce drapeau à la moindre occasion du coup. :p
 

DeletedUser15555

Guest
J'ai bien compris ta suggestion, t'en fais pas, mais je reste toujours contre ^^
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Si tu take over un vivi à 31 de loyauté je suppose que tu envoies 2 noble au lieu d'un?
En croisant les doigts pour que le première fasse moins de 31 au premier jet de peur que ton deuxième noble lui rentre dans les fesses.

Avec le drapeau tout ce qui changera ce sera que tu n'auras pas à croiser les doigts. tu prend un drapeau équilibre des combats et tu sais que tes nobles vont faire des scores entre 25 (=20+5) 25 et 30 (35-5). Pas de risque que le premier noble prenne le vivi. Mais bien sûre ça t’empêchera de prendre le vivis avec un seul noble. =)

C'est justement ce que je te dis ^^
Si on veut TO, mieux vaut assurer avec 2 nobles, sauf que tout le monde ne prépare pas 2 nobles ;) Et beaucoup envoie seulement un noble. Ainsi on offre une chance accrue aux joueurs non prévoyant de reprendre les vivis ^^ Et concrètement, un mec qui envoie 2 nobles il peut espérer ne pas prendre avec le premier noble, mais il va pas faire de manière si il prend le vivi ^^
 

DeletedUser23729

Guest
Contre aussi :) C'est bien de ne pas donner trop d'avantages aux PPs User et puis je m'en suis déjà servit donc ils sont utiles ^^ Et puis t'es bien content quand le mec qui t'attaque arrive pas à prendre le village ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

La suggestion est refusée.

Cordialement, cat-sun
SMod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut