Donne très bon compte [W11]

  • Auteur de la discussion Klapptisch
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon, bah salut à tous, après moulte et moulte recherches, après avoir été mp des vingtaines et vingtaines de joueurs. J'ai décidé d'arêtter le monde 11. Personne d'acceptable n'a accepté ma demande, sur les 70 000 joueurs FR qu'il y a, j'en suis très déçu. Enfin, qui sait, peut-être que je trouverais à la dernière minute. La raison est que tout simplement, je pars en voyage durant 10 jours et que je n'ai pas de sitteur acceptable et malheureusement pas de co'play.

Le compte : http://fr11.guerretribale.fr/guest.php?screen=info_player&id=855571

Récompenses :

768 barbs pillés.
190k pillés.
40 joueurs différent d'attaqués.

Troupes :

148 lances
61 haches
5 éclaireurs
190 légers + 12 en construc.

Sérieusement, je suis très triste de ne pas avoir trouvé de co'play :/

Bonne chance à celui qui continuera sur le compte.
 

DeletedUser

Guest
sa te dérange si je te démolit ton compte ?

PS : j'ai le double de points et + de troupes ^^
 

DeletedUser

Guest
Je m'aime,
PS : respect des droits d'auteur tu n'as pas le droit de poster les messages sans l'accord du l'auteur ;)

Edit: (Je pense que tu n'as pas compris l'humour dans le message)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je m'aime,
PS : respect des droits d'auteur tu n'as pas le droit de poster les messages sans l'accord du l'auteur ;)

On s'en fout des droits d'auteurs. Tu n'as pas honte de venir me demander cela ? Tu viens me demander de l'argent. Et ça va mal se passer pour toi. Deuzio, tu nous avoue avoir 13 ans, vu que tu n'es pas conscient de ce que tu me demandes.
 

DeletedUser

Guest
Loul. A mon avis, nous n'avons pas le même humour, ensuite, oui j'ai 14 ans, et alors ? Ma réputation ? Je m'en tamponne le tympan avec une patte de grenouille femelle.
 

DeletedUser

Guest
Tu ne comprends pas, tu es d'une grosse imbécillité. C'est comme si tu marchais dans la rue et que tu demandais à un inconnu de te donner de l'argent.
 

DeletedUser

Guest
C'est toi qui ne comprend pas le therme humour, et l'exemple Jeu -> Irl n'a jamais marché et ce n'est pas aujourd'hui que ça marchera. Sinon, pour la débilité je pense que tu l'es deux fois plus. Et puis j'ai 14 ans faut pas m'en vouloir :D
 

DeletedUser

Guest
Ah, t'appelles cela de l'humour de demander de l'argent ? Ou Points premium ?

Merci de ne plus poster ici.
 

DeletedUser

Guest
Sérieusement ? Tu me sauverais sincèrement, j'ai starté de plus 4 jours après vous tous.

Je peux dépanner 2-3 jours si il faut (pas 10 non plus^^) si il faut, (enfin d'ici 3 jours, j'pars sans mon pc la :<).

Nesh, merci d'arreter de raconter de la merde retourne jouer a la bombe tu semble moins con quand tes posts se résume à un numéro :)
 

DeletedUser

Guest
On se calme, on se calme :)
Merci d’arrêter le flood et les insultes.
Et ce, des deux cotés.

Edit : Merci TMG-BrYaN :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu ne comprends pas, tu es d'une grosse imbécillité. C'est comme si tu marchais dans la rue et que tu demandais à un inconnu de te donner de l'argent.

J'le fais bien quand je vais en ville avec des potes ! :D

C'est comme ceux qui demande des cigarettes!

Aujourd'hui une cigarette coute environ 25cts! :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut