Donne compte de 440.000 points

  • Auteur de la discussion DeletedUser20695
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sauf que au foot, les cartons rouges ne rapportent pas des points...

Tkt on va dire qu'on est pour le Barca, on risque rien comme ca :D

Sinon bonne continuation, et le message de snoork résumait très bien ma pensé ^^
 

DeletedUser

Guest
Doucement les gens

Je suis l'un des gérants de la tribu SPADS

Et nous avons notre mot a dire la déçu et je pense que vous ête totalement d'accords
Alors voila pour info, nous souhaitons qu'aucune personne ne reprenne se compte
Par la suite Sarah ne nous a pas informer de ces actions .. (-1 estime)
Si un repreneur se fait et que celui-ci est extérieur les SPADS et ARS envisagerons un noblage pour la sécurité de la tribu car il est très simple de se procuré des informations en reprenant le compte (je parle pour les taupes)
Et je signal a Sarah aussi qu'elle à était rétrogradé en rang pour notre sécurité.

Merci Maintenant Sarah nous t'avons envoyés des MPs, et des réponses sont attendues le plus vite possible, puisque si j'ai bien compris samedi ton compte ne sera plus a toi.

Bon Jeu à tout le monde Noemiz

pourquoi tout de suite parler de recyclage, et refuser qu'un joueur reprenne le compte?
autant donner la chance a un joueur de faire ses preuves, et peut etre que vous vous entendrait bien avec le reprenneur,

et si sarah vous a pas parler de son don de compte c'est peut etre qu'elle a envie que le compte continue de progresser et que elle elle a peut etre pas le temps de continuer de jouer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai l'impression qu'il ne va pas avoir de repreneur^^ De toute façon, c'est pour les fainéant :p
 

DeletedUser

Guest
J'ai l'impression qu'il ne va pas avoir de repreneur^^ De toute façon, c'est pour les fainéant :p

ouai mais sa fait chuter un peu l'estime de la tribu, car a force on va prendre les SPADS pour des recycleur :D

c'est pour sa qu'un reprenneur serait mieux, car sa permettrait au SPADS de penser a de nouvelles cibles plutot qu'a faire du recyclages, enfin on va laisser les dirigeants des SPADS faire leur boulot et ensuite on verra leur facon de penser :p
 

DeletedUser20695

Guest
Ok sujet à fermé. Merci.

Repreneur trouvé. Sujet clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut