Don de Points premium

  • Auteur de la discussion DeletedUser14973
  • Date de début

DeletedUser28695

Guest
Qui ne tente rien n'a rien :D

Pour ce qui est de te faire rire, j'ignore comment, j'ai peut-être une idée :
C'est l'histoire d'un nooby qui aperçoit un tram au loin, il monte alors chez le nooby un rêve de le prendre, de ne pas le louper alors il se mit à courir vers ce cher tram, plus il se rapprochait plus il espérait ne pas le louper, arrivé devant le tram, il appuie sur le bouton pour ouvrir la porte et là dommage elles sont verrouillées, moral de l'histoire il ne sert à rien de courir après un tram.

Ce n'est absolument pas drôle, mais c'est ce que j'ai vécu aujourd'hui :mad:
 

DeletedUser28195

Guest
Oh, tu sais Mektild, tu n'es pas le seul à te sentir c*n, j'ai fait toute ma lessive aujourd'hui, et je remarque que ça ne sèche pas. J'ai peur que je sois obligée d'aller en cours awalpé demain :(

N'empêche, cette idée de jeu à blagues avec une jolie récompense, ça motive pas mal de gens, c'est une super idée pour trouver des blagues pourries :rofl:
 

DeletedUser28195

Guest
Ah ça oui, je confirme, c'est dur de supporter tes blagues pourries tous les jours --'
 

DeletedUser27715

Guest
Alors qui a réussi à faire bouger tes lèvres? :zip:
 

DeletedUser

Guest
Je suis en retard mais pas grave juste pour le fun, une petite blague pourrie.

2 types acoudés au comptoir:

- Ca fait 10 ans que je n’ai pas parlé à ma femme !

– Pourquoi, vous êtes fachés ?

– Non, je n’ai jamais osé l’interrompre !
 

DeletedUser14973

Guest
Bonjour à tous,

J'ai été fort occupé cette semaine (comme toutes les semaines). Je vais seulement lire vos messages.


*************************************


Juriste de formation, je suis bien obligé de respecter mes propres règles. Je récompenserai les essais et ceux qui ont réussi à me faire sourire.
En revanche je ne verserai rien pour les pots en deçà de la date et heure convenue, et les joueurs m'ayant envoyé des mails ne recevront rien.

Je ne dévoilerai pas les gagnants pour des raisons évidentes et ceux-ci seront contactés par MP.
Videz votre boite mail, car je ne parviens pas à contacter tout le monde (trop de message).

Dons:
1. 2400 PP (1 an de compte premium) (versé)
2. 1200 PP (versé)
3. 600 PP (versé)
4. 400 PP (versé)
5. 250 PP (versé)
6. 100 PP (versé)
7. 100 PP (versé)
8. 100 PP (versé)
9. 100 PP (versé)
10. 100 PP (versé)
11. 50 PP (versé)
12. 1 PP (non, y a pas erreur) (refusé)

Un peu déçu du résultat, n'ayant rien eu de plus qu'un petit sourire, mais je ferai des heureux. Je garde le reste de PP pour moi afin de les distribuer à quelques anciens co-playeurs. Bien à vous mes chers joueurs.

C'était mon dernier message :D



Ps:Yann, tu as loupé l'occasion de te faire des couilles en or. Profite bien de ton séjour chez les gens à l'accent marrant :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24555

Guest
J'arrive bien tard mais j'aime bien celle la

3 types rentrent dans un bar et demandent 3 bières, le serveur leur demande : des pressions ?
Et les 3 types d'un même ton : non, alcoolisme

Bonne continuation ;)
 
Haut