Bon étant donné que j'ai fait mes dernières heures de GT dans la Gazette aussi, je me sent obligé de mettre mon grin de sel.
L'idée de la gazette était une bonne idée et l'est toujours, on a tous apprécié à un moment ou un autre de travailler dans la gazette mais bien que la gazette marchait bien cela demandais de lourde responsabilité.Pour faire un tel travaille, cela demandais enormément de temps, plus que vous pourez l'imaginer...
Il fallait une évolution dans la gazette, il y en a eu une et une très bonne.Il fallait des gens motivé, il y en avait mais pas assez pour gèré un gazette entière.Il fallait des connaissances, il y en avait sauf quand certaines personnes n'avaient plus le temps(Normal IRL avant tout, ce que je comprend tout à fait).Il fallait gèré le recrutement, il était fait aussi et allait bien...
Je pourrait continué longtemps comme ça...
En bref, ce que je veux dire c'est que c'est sur que l'idée est bien et l'a été mais cela demande beaucoup de chose et même en essayant de s'imaginer l'idée de la refaire c'est aussi voir le comment et le pourquoi. Il y aurait encore tout à refaire ou du moins presque...
Si je me rappelle bien de tout dans les derniers numéro c'est Mister Naroud qui s'occupait ce ça(ça date

) et c'était super...
Sur à refaire mais en connaissant tout les trucs a gèrer...