Dommage

  • Auteur de la discussion felin
  • Date de début

DeletedUser

Guest
une joueuse fut un temps à eut cette idée de créer cette rubrique.. elle avait la plume.. comme était son pseudo..léger et formidable.. légère etait elle.. la Plume lui seyait à point..tel était sa légèreté d'écriture ici ou dans le jeu..nous étions nombreux à préférer sa plume ici que dans le jeu.. dommage que personne ne perdure cette légèreté ici

felin1 ou feneant
 

DeletedUser521

Guest
Il en est passé de l'eau sous les ponts depuis le départ de Plume...
Et, la gazette a résisté à son départ un bon moment avant de s'éteindre, sous plusieurs formats.

Pour qu'il y ait continuité, il fallait/faut des personnes désirant s'investir, ce que l'on n'avait/a pas.
On peut le regretter, soit, mais du moment où l'on n'est pas soi-même animé de ce même désir, on ne peut ni déplorer, ni dénoncer. Sinon, c'est trop facile... :)

Donc, il nous reste qu'à prendre notre mal en patience. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26115

Guest
la gazette est morte on dirait, dommage s'aurait été un bon projet de la réanimer.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je serait intéresser par ce projet de gazette, j'écrit bien le français et je suis disponible tout les jours au soir et le week-end.
Amicalement,
Mickey72
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je serait intéresser par ce projet de gazette, j'écrit bien le français et je suis disponible tout les jours au soir et le week-end.
Amicalement,
Mickey72

Ce projet est pour l'instant arrêté, si jamais il est reprit tu pourras alors postuler pour devenir rédacteur.

Tryémos ;)
 

DeletedUser

Guest
a la limite vous pouvez partir votre propre gazette dans la section divertissement dans le sous forum taverne ;)

mais a 1 je ne pense aps que tu y arrivera :/ a moin que ce soit a chaque semaine^^'
 

Deleted User - 378017

Guest
Normalement c'est une fois pas mois Mickey, je pourrais bien entendu t'aider dans la dêmarche de la gazette.
 

DeletedUser

Guest
Bon étant donné que j'ai fait mes dernières heures de GT dans la Gazette aussi, je me sent obligé de mettre mon grin de sel.

L'idée de la gazette était une bonne idée et l'est toujours, on a tous apprécié à un moment ou un autre de travailler dans la gazette mais bien que la gazette marchait bien cela demandais de lourde responsabilité.Pour faire un tel travaille, cela demandais enormément de temps, plus que vous pourez l'imaginer...
Il fallait une évolution dans la gazette, il y en a eu une et une très bonne.Il fallait des gens motivé, il y en avait mais pas assez pour gèré un gazette entière.Il fallait des connaissances, il y en avait sauf quand certaines personnes n'avaient plus le temps(Normal IRL avant tout, ce que je comprend tout à fait).Il fallait gèré le recrutement, il était fait aussi et allait bien...

Je pourrait continué longtemps comme ça...

En bref, ce que je veux dire c'est que c'est sur que l'idée est bien et l'a été mais cela demande beaucoup de chose et même en essayant de s'imaginer l'idée de la refaire c'est aussi voir le comment et le pourquoi. Il y aurait encore tout à refaire ou du moins presque...

Si je me rappelle bien de tout dans les derniers numéro c'est Mister Naroud qui s'occupait ce ça(ça date :p) et c'était super...

Sur à refaire mais en connaissant tout les trucs a gèrer...
 

DeletedUser

Guest
Salut vieillard, ca fait un bail :)

Depuis plus de un an, je n'ai plus aucune nouvelle de personne donc euh, voilà^^
 

DeletedUser9745

Guest
Il y avait eu une discussion à ce sujet, (je ne sais ni où, ni quand), mais pour un tel projet, il faut une bonne équipe, et surtout de bonnes plumes.

Il faut aussi une personne qui s'occupe de l'organisation en général du journal : Où mettre un sujet, les quels accepter ou non, etc...
Bref, nous pouvons toujours essayer d'en recréer une, mais je doute qu'elle arrive au même niveau que l'ancienne.
 

DeletedUser

Guest
Même niveau, ça j'en doute car il fallait énormément de chose,... C'est sur que moi je serais bien remotiver à l'idée de refaire la gazette mais encore faut-il savoir beaucoup de chose etc...
Donc si il faut refaire ça, il faut du temps, de la grande motivation et une équipe...
Je regarderais bien à ça peut-être après le mois de juin :p
 

DeletedUser

Guest
C'est sur qu'il faut les compétences, l'envie et le temps pour pouvoir redonner vie a notre cher gazette, il faudrait plusieurs personnes pour pouvoir la tenir a jour, tout en laissant un peut de temps irl a nos rédacteurs :)

Pourquoi ne pas lancer une note d'information pour que la communauté GT puisse postuler a se poste, il y a beaucoup de personne compétente pour redonner vie a la gazette.
 

DeletedUser

Guest
Perso, j'attendrait mi-juin pour la fin des exam's et je commencerais peut-être bien un essais de projet mais bon faut voir^^
 
Haut