Domination par continent.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9656
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Aprés il y a l'or brut et le plaqué or ..

Dans un cas, on brille peu mais on vaut cher, [Shu ... ]
Dans l'autre cas, on brille fort mais on vaut rien ....

Tiens, un shuhan a attaqué un peace! il y a moins de 24 heures.. Son off? 600 bubu, moins de 200 légers, 25 béliers et 1 paladin. Rectification, vous êtes des bijoux en plastiques: vous brillez pas parce que vous ne valez rien.. Peace! :). Quand au fait qu'on ne vaut rien, tu n'as même pas argumenté. Peut-être parce que dans le fond c'est faux :rolleyes:. again, peace :).
 

DeletedUser

Guest
xD, et moi je viens de voir un autre Rc ou ce même peace se fait démonter ;p

Disons qu'il est tourné offensivement et qu'il a juste laissé sa def ;) (outre le fait que c'était le 2e joueurs qui l'attaquait). Mais bon, l'autre off était aussi pitoyable.. Tkt, y'a un pala et quelque cat avec la torche qui vont arriver, et avec vos offs ca risque pas de passer mdr.

J'hésite à refaire comme sur le 4 pour vous montrer ce qu'est une off "convenable" (sachant qu'elle est passé sur un vivi y'a pas longtemps et qu'elle va repasser sur un autre).
 

DeletedUser136

Guest
Je vais vous fournir une explication,


La SaD était une tribu avec essentiellement des joueurs ayant de très gros comptes sur d'anciens mondes et donc un ego surdimensionné, tous les jours des disputes éclatées, il me fallait user de psychologie pour diminuer les tensions.

Toujours les mêmes sujets, des joueurs se trouvaient trop bon pour supporter ceux qui en avaient besoin, d'autres empiéter sur les frigos des uns et des autres, nous avions fait le pari d'amener 30 bons joueurs dans un petit périmètre, ce fut une grosse erreur de tactique car chacun se gêné, les individualités prenaient le dessus sur le travail collectif qu'on peut retrouver dans d'autres tribus plus modeste et ainsi plus homogène.


Après cela, certains sont partis car l'ambiance n'était pas top, j'ai beaucoup donné pour la SaD, ainsi aujourd'hui la SaD n'est plus, et je vais arrêter ce monde en même temps qu'elle.

Un chef meurt avec sa tribu, son blason, son histoire ( relativement courte dans ce monde ...)

@phrodite
 

DeletedUser

Guest
Je vais vous fournir une explication,


La SaD était une tribu avec essentiellement des joueurs ayant de très gros comptes sur d'anciens mondes et donc un ego surdimensionné, tous les jours des disputes éclatées, il me fallait user de psychologie pour diminuer les tensions.

Toujours les mêmes sujets, des joueurs se trouvaient trop bon pour supporter ceux qui en avaient besoin, d'autres empiéter sur les frigos des uns et des autres, nous avions fait le pari d'amener 30 bons joueurs dans un petit périmètre, ce fut une grosse erreur de tactique car chacun se gêné, les individualités prenaient le dessus sur le travail collectif qu'on peut retrouver dans d'autres tribus plus modeste et ainsi plus homogène.


Après cela, certains sont partis car l'ambiance n'était pas top, j'ai beaucoup donné pour la SaD, ainsi aujourd'hui la SaD n'est plus, et je vais arrêter ce monde en même temps qu'elle.

Un chef meurt avec sa tribu, son blason, son histoire ( relativement courte dans ce monde ...)

@phrodite

Tu à étais un bon chef tu restera dans notre coeur !

on se revoie monde 6 de toute manières :)
 

DeletedUser9656

Guest
ahh merde, c'est vraiment dommage, la sad me faisait vraiment bonne impression, pourquoi arrêter aphrodite, faut rebondir, non??ce serait dommager de lâcher dès le début..a part si c'est parce que tu veux te lancer dans le 6 :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
ahh merde, c'est vraiment dommage, la sad me faisait vraiment bonne impression, pourquoi arrêter aphrodite, faut rebondir, non??ce serait dommager de lâcher dès le début..a part si c'est parce que tu veux te lancer dans le 6 :rolleyes:

disons qu' on à eu des problèmes internes enfin, cela ne regarde que nous .

Beaucoup sont partis chez les RKS mais aussi chez les ~DV~ .
 

DeletedUser9656

Guest
je comprends pas, les DV recrute dans tous les continents?? :confused:
 

DeletedUser

Guest
Je vais vous fournir une explication,


La SaD était une tribu avec essentiellement des joueurs ayant de très gros comptes sur d'anciens mondes et donc un ego surdimensionné, tous les jours des disputes éclatées, il me fallait user de psychologie pour diminuer les tensions.

Toujours les mêmes sujets, des joueurs se trouvaient trop bon pour supporter ceux qui en avaient besoin, d'autres empiéter sur les frigos des uns et des autres, nous avions fait le pari d'amener 30 bons joueurs dans un petit périmètre, ce fut une grosse erreur de tactique car chacun se gêné, les individualités prenaient le dessus sur le travail collectif qu'on peut retrouver dans d'autres tribus plus modeste et ainsi plus homogène.


Après cela, certains sont partis car l'ambiance n'était pas top, j'ai beaucoup donné pour la SaD, ainsi aujourd'hui la SaD n'est plus, et je vais arrêter ce monde en même temps qu'elle.

Un chef meurt avec sa tribu, son blason, son histoire ( relativement courte dans ce monde ...)

@phrodite


Dommage car vous me faisiez vraiment bonne impression... Mais reunir de bons joueurs ne veut ps forcement dire avoir une bonne tribu... Alors que c'est pourtant pas si difficile de reunir de gros joueurs avec de l'experience sous une meme banniere et avancer en tribu... A croire que nous sommes une exception...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour voici l'alanyse du continent 53 que j'ai fait!

Rang Nom de la tribu Points Villages
1 OLYMPE 140.154 63 Beaucoup de joueurs, mais semble moyen...
2 FOU 68.374 28 , nous, je pense qu'on s'en tire bien.
3 -LHDF- 63.232 49 Tres moyen, encore un village par joueur...
4 ~EGE~ 55.454 55 tout simplement mauvaise.
5 ShuHan 38.477 12 semblerait que tout leurs meilleurs membre soit sur notre continent...
6 MAFIA 32.353 20 ordinaire
7 =LHA= 31.308 12 certainement pas leur meilleur continent


Voila l'analyse que j'en fait pour le moment, je pense que nous pourrons nous develloper convenablement sur se continent, les shuhan semble la plus grosse menace, mais nous combatrons au meilleur de nos competences!

Merci
 

DeletedUser

Guest
Si on regarde ton continent juste en regardant les chiffres qi sont notés, a membres equivalents les LHA et les Shushan sont devant tout le monde et les Olympe que tu trouve moyen ont quand meme une meilleure moyenne que ta tribu qui serait que 4eme de ce continent... Apres faut voir comment ils evoluent et aussi leur style de jeu... Mais ca peut donner du beau spectacle sur votre continent en tout cas
 

DeletedUser

Guest
Classement des joueurs pour le continent 64
Rang Nom Tribu Points Villages Villages totaux
1 *URSS* Peace! 10.004 3 3
2 RAD0712 C.O.P 9.903 3 3
3 jeanmitch Smurfs 8.427 3 3
4 GroT BaRbA NeGrA Peace! 8.099 2 2
5 I-Flo-I ShuHan 7.872 2 2
6 ....... Peace! 6.997 2 2
7 Feanorim Smurfs 6.718 2 2
8 Kataiguis ShuHan 5.864 2 2
9 manolo60 Smurfs 5.684 2 2
10 zack fair PITBUL 5.410 2 2
11 VonBeck D*S*U 5.344 2 2
12 The-Doc C.O.P 5.324 2 2
13 toppagers ShuHan 5.320 2 3
14 Papiriri Peace! 5.194 2 2
15 couti D*S*U 5.193 2 2
16 zamouretto 5.167 2 2
17 Kofal Peace! 4.951 2 2
18 ange33 4.929 2 2
19 anihilus *V* 4.895 2 2
20 sirius10 FOU 4.856 2 2
(21) KissiPik Peace! 1.951 1 1

Le K64 appartient au Peace! j'attends la monté de jeanmitch à la 2nd place :p:p
 

DeletedUser

Guest
Classement des tribus pour le continent 65

Rang Nom de la tribu Points Villages
1 DJT 165.121 59
2 Armada 118.842 54
3 LMT 81.066 61
4 L.T.F2 55.617 33
5 RBS 51.719 20
6 LuPiNs 34.034 14
7 ArmadW 30.466 22
8 LCL 28.769 31
9 ~IIR~ 26.486 24
10 -LCT- 26.030 16

Top 10 des tribu du 65


Top 20 des joueurs C65

Rang Nom Tribu Points
1 world30 DJT 12.568
2 Ferron51 DJT 10.965
3 Haaron =I-D= 8.568
4 tyio DJT 8.527
5 Latmasta DJT 8.401
6 SHORKAN DJT 8.043
7 tigibus DJT 7.729
8 Mefiston LuPiNs 7.051
9 ccedric08 FTCB 6.914
10 bangkok DJT 6.722
11 kardan97 DJT 6.507
12 awai1 DLYR 6.313
13 menacetosocietyDJT 6.305
14 Rehaa DJT 6.192
15 Lidene LuPiNs 5.987
16 thomy ~IIR~ 5.899
17 fabio89 LuPiNs 5.530
18DrGreent..22 RBS 5.344
19 BRECHWAR M--TPC 5.216
20 kana13 DJT 5.111
 

DeletedUser

Guest
Les Shuhan ont eté une tribu mediocre M1, et le seront M5.


Pour les SaD, dommage que certains n'ai pas su controler leurs prises de steroïd,
et pour les DV, attitude rank whore ultra conne.
 

DeletedUser265

Guest
MB, tu peux donner ton avis sans forcemment être vulgaire.
Dernier avertissement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut