Dissolution définitives des ~M.M~

  • Auteur de la discussion DeletedUser15556
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18162

Guest
Newbross va venir faire ma main gauche, un de c'est quatre, j'aimerais, vraiment;)

Tu m’expliquera aussi, comment fait tu pour rester aussi calme par moment, devant ....

Les pp automatisé, sont reconductible, donc sa peut aller jusqu’à plus d'un an, mais l'autre ..... est radin, donc il a tout pris avant de mettre la clef sous la porte et or mi quelque vivi stratégique je le laisse aux charognard, j'attends que les C_G nous déclare la guerre, je mi prépare, de toute manière le 8 me fatigue (trop social pour moi), trop malsain, pour être franc je m'ennuie et en est mare de ce monde, donc je vais faire une belle op sur les C_G, solo ou pas, je m'en fout pas mal, de là les C_G pourrons d'eux même juger a quel point je suis noob, ce n'est pas une menace, c'est individuel, personnel et surtout vous êtes la T TOP , alors rien de mieux pour montrer a quel point ont est Noob, ou bon.


Juste une chose, les querelles ont cessé, j'ai répondu a des provoques, en est pris pour mon grade, en est bien joué, maintenant GT ce n'est pas sa, le pourquoi je m’abstiens de dire des conneries et d’être irrespectueux etc ...

Donc jouons, mais fesont le dans de meilleurs conditions, dans le respect et cela même si ont perd une guerre, de mon coté sa sera désormais comme sa.

Bon jeu a tous, je vous aimes mes ennemis, euh que les les femmes:p
 

DeletedUser1722

Guest
Juste une chose, les querelles ont cessé, j'ai répondu a des provoques, en est pris pour mon grade, en est bien joué, maintenant GT ce n'est pas sa, le pourquoi je m’abstiens de dire des conneries et d’être irrespectueux etc ...

Donc jouons, mais fesont le dans de meilleurs conditions, dans le respect et cela même si ont perd une guerre, de mon coté sa sera désormais comme sa.

Bon jeu a tous, je vous aimes mes ennemis, euh que les les femmes:p

:kiss:
Bien dit :).
 

DeletedUser14313

Guest
Newbross va venir faire ma main gauche, un de c'est quatre, j'aimerais, vraiment;)

Tu m’expliquera aussi, comment fait tu pour rester aussi calme par moment, devant ....

Bon jeu a tous, je vous aimes mes ennemis, euh que les les femmes:p


Mdr tu veux lui faire quoi avec ta main gauche :eek: :eek:

pour rester calme bah faut ignorer certaines provocations même si c'est très très dure ;)

moi aussi je t'aime bien cher ennemi :p:rofl:
 

DeletedUser22288

Guest
j'attends que les C_G nous déclare la guerre, je mi prépare
( et tout le blabla pour se faire passer pour une victime)

(Attention: le message suivant n'est en aucun cas une agression.
Si tu veux m'y répondre, je t'invite donc à remplir ma boite MP =) )

Euh tu te contredis dans tes comportements et dires.
Je devrais peut-être te rapeller ce qu'il a été dit sur skype avec l'un de vos représentants (Feneant) ? Si tu es un homme d'honneur, tu sais que les dires de cette citation sont faux car nous serons d'honneur.
Ah oups j'oubliais... maintenant qu'il n'y a plus allmac, vous allez passer au suivant et donc encore prouver que vous mentez encore une fois :X.

Fin bref, si tu veux prouver le contraire, les actes parlent mieux.
Alors agis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18162

Guest
Euh tu croit vraiment que je souhaite me faire, ou plutôt ma tribu ce faire passer pour une victime ????
 

DeletedUser22288

Guest
Ben écoute, ce qui était à dire sur skype a été dit.
Et je vois que sur le forum officiel tu parles des michants CG qui vont vous déclarer une guerre, de faire une opé sur les cg etc etc etc.. ?
Y'a pas de la contradiction entre ce que vous nous dites et ce que vous dites ici même ?
 

DeletedUser20804

Guest
j'attends que les C_G nous déclare la guerre, je mi prépare, de toute manière le 8 me fatigue (trop social pour moi), trop malsain, pour être franc je m'ennuie et en est mare de ce monde, donc je vais faire une belle op sur les C_G, solo ou pas, je m'en fout pas mal, de là les C_G pourrons d'eux même juger a quel point je suis noob, ce n'est pas une menace, c'est individuel, personnel et surtout vous êtes la T TOP , alors rien de mieux pour montrer a quel point ont est Noob, ou bon.

Il ne faut pas penser à nous tout le temps hein, ce n'est pas bon pour la santé, et puis ça va finir par nous gêner un peu quoi :$
Dire 3 fois c_g dans la même phrase, c'est de l'amour punaise ! :D

Pour nous éclairer, merci de valider l'une des propositions suivantes :
A.
j'attends que les C_G nous déclare la guerre, je mi prépare
(nous déclarent, je m'y prépare)
B.
je vais faire une belle op sur les C_G, solo ou pas, je m'en fout pas mal
(je m'en fous)

les C_G pourrons d'eux même juger a quel point je suis noob, ce n'est pas une menace, c'est individuel, personnel
Gosh je me demande ce que ça doit être alors une menace collective :eek:

(sɐd no) ɐıɹʇsǝɐɯ ɐʇ ʇuɐʌǝp sıpnɐqsǝ ǝɹʇê â,nb suopuɐɯǝp ǝu snou 'nǝɾ nɐǝq np ǝɹıɐɟ ǝp uǝʎoɯ ɐ ʎ ןı 'ıoʇ 'ʇuǝıʇsqɐ 'sɹnǝƃɐɹ sɔıןɔ sǝp ɔǝʌɐ ʇuɐʇǝןɐɥ uǝ ɹǝɥɔâן ʇnoʇ ɹnod ʇsǝ,ɔ ıs ɔuop 'ɹǝsnɯɐ snou ɹnod suonoɾ snou ǝnbsınd 'ɹǝʌêɹ sǝssɐɟ snou nʇ ǝnb ʇsǝ,ɔ ʇnǝʌ uo,nb ǝɔ 'sɐd no qoou sıos nʇ ǝnb ǝɹıɐɟ ǝnb suoʌɐ,u snou

(؛ ǝɹpuǝʇʇɐ sɹnoɾnoʇ xnǝd nʇ ɔuop 'sdɯǝʇ ǝן ɐ uo ıs ʇǝ ǝƃuɐɹɹɐ snou ɐç ıs 'suossısıoɥɔ ǝן snou ıs ǝnb ǝɹɹǝnƃ ɐן suoɹɐןɔép ǝu snou uouıs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18162

Guest
Ouais, moi je dit ba c'est bien au moins sa te permet de faire mu-muse avec ton clavier:rofl:
 

DeletedUser

Guest
si on arrive a lire ce que vins écrit alors c'est pas une ou deux phrase a l'envers qui vont nous faire peur mdr :p
 

DeletedUser

Guest
Si on arrive à lire ce que Vins écrit alors se ne sont pas une ou deux phrases à l'envers qui vont nous faire peur mdr :p .

Peace
 

DeletedUser

Guest
Mon maitre serait-il une femme ? C'est plutot elles qui s'agenouillent devant moi si tu vois ce que je veux dire :D

Mode matcho on* !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut