"Disparition" de ressources

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, voila par deux fois j'ai été la victime d'un bug que je trouve assez gênant, je m'explique:

Je demande la construction d'un ou deux bâtiments, il me reste dans les 1500 de chaque ressources, à peu près.
Puis, j'actualise et la il m'en manque environ 800, voire plus dans chaque catégorie, sans explications.

PS; Je ne me fait pas attaquer entre temps, puisque je ne suis pas prévenu et qu'un raid en 5sec c'est vraiment rapide...

Voila, merci d'avance d'éclairer ma lanterne.
 

DeletedUser

Guest
Jamais fais attention à ça :(

Et là je ne vois pas d'explication...

Ca t'est arrivé dans la même journée ?

EDIT : Quelles sont EXACTEMENT tes manipulations ? Ouverture de plusieurs fenêtres, liens où tu click, etc . Dans le détail stp :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
... ses vrai que ses génant mais bon a mes point 800 de ressource ses un grin de sel^^(je l'ai ai en 2h^^)
 

DeletedUser

Guest
A mon avis tu fais une erreur quelque part.
Car le fait d'actualiser la page ne peut enlever les ressources...
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est ce que je me suis dit aussi la première fois, mais je n'ai vraiment cliqué sur rien :/

Bon c'est vrai que 800 c'est rien, mais bon =P

Je vous préviens si ça m'arrive une nouvelle fois, mais si je suis effectivement le seul dans se cas, je dois faire quelque chose,n mais je vois pas quoi ^^'

Tout bien réfléchis, c'est le quartier général que j'ai actualisé, après avoir ordonné des constructions, peut être que ça vient de là? A vérifier ^^
 

DeletedUser

Guest
2h C'EST BCP!

Oui c'est beaucoup, mais je ne crois pas que nous sommes au bon endroit pour parler de ça, n'est-ce pas ?



Pour ce qui est de ton bug, n'actualise plus ta page lorsque tu es dans le QG, si tu as peur de perdre des ressources ;)

Autrement fait des captures d'écran pour nous le montrer...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut