[DISCUSSION] Tout sur les Batiments !

  • Auteur de la discussion DeletedUser2085
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser163

Guest
L'eglise
Batiment dont l'utilité a une note de 0/10
 

DeletedUser73

Guest
citation:

L'écurie sert à former la cavalerie, qui attaque souvent en deuxième vague après l'infanterie

tu peux m expliquer???
 

DeletedUser

Guest
Purple Noob, merci de ne pas flooder. Il faut respecter les sujets des autres... Il y a déjà des topics qui parlent de l'Eglise, tu peux aller en discuter là-bas.
 

DeletedUser2085

Guest
citation:

L'écurie sert à former la cavalerie, qui attaque souvent en deuxième vague après l'infanterie

tu peux m expliquer???

La cavalerie attaque bien en deux vagues quand elle est mixée avec l'infanterie.

C'est expliqué dans un des posts de layrajah concernant le systeme de combat


L'eglise
Batiment dont l'utilité a une note de 0/10

Et bien non tu te trompes. A moins que tu ne joues que dans un rayon de 8 carrés (dans ce cas présent je te plains), l'église te sert à avoir plus de chance au combat et donc à pourrir moins de offs pour la capture d'un village.
 

DeletedUser73

Guest
j ai du rater un episode alors, enfin ceci n est pas le sujet continu comme ca
 

DeletedUser2085

Guest
Lis bien son tutoriel et tu y trouveras pleins de choses intéressantes.

Si t'as des propositions pour parfaire mon topic n'hésite pas !
 

DeletedUser

Guest
La cavalerie attaque bien en deux vagues quand elle est mixée avec l'infanterie.

C'est expliqué dans un des posts de layrajah concernant le systeme de combat
.


Là je ne suis pas d'accord, tout les attaques ont lieu simultanément mais pour illustrer son exemple layrajha a dû donner un ordre dans les sous-combats, le seul ordre qu'on peut donner est au moment où les béliers diminuent l'effet du mur, de destruction des catapultes ,et à nouveau des béliers.
 

DeletedUser2085

Guest
Et bien il me semble que l'attaque se déroule en 3 phases, que l'on réduit souvent a deux !

Tout d'aobrd, l'infanterie va faire tampon sur la défense adverse.
Ensuite, les béliers détruisent le mur
Et enfin la cavalerie charge.

Qu'on me dise si je me trompe, bien que cela dérive du sujet initial !
 

DeletedUser

Guest
Et bien il me semble que l'attaque se déroule en 3 phases, que l'on réduit souvent a deux !

Tout d'aobrd, l'infanterie va faire tampon sur la défense adverse.
Ensuite, les béliers détruisent le mur
Et enfin la cavalerie charge.

Qu'on me dise si je me trompe, bien que cela dérive du sujet initial !

Beliers => Infanterie + Cavallerie => Beliers.
 

DeletedUser163

Guest
Purple Noob, merci de ne pas flooder. Il faut respecter les sujets des autres... Il y a déjà des topics qui parlent de l'Eglise, tu peux aller en discuter là-bas.

A la vache j'en étais sur a 95% que c'etait toi qui allait me dire ça


Donc avec ou sans eglise le jeu ne change pas si juste qu'on est obliger d'attaquer dans sa zone pour eviter d'avoir masse pertes
 

DeletedUser348

Guest
A la vache j'en étais sur a 95% que c'etait toi qui allait me dire ça


Donc avec ou sans eglise le jeu ne change pas si juste qu'on est obliger d'attaquer dans sa zone pour eviter d'avoir masse pertes

Je vois que malgré les 10 ou 15 discutions à propos de l'église tu n'as toujours pas compris son fonctionnement.

C'est le village de départ qui compte et après que tu attaques le village d'à coté ou à 300 heures tes troupes seront toujours croyantes à l'arrivée.
 

DeletedUser2085

Guest
On y peut rien Elric :).

Bon je crois avoir fait erreur je demande confirmation a notre maitre ... :).

Si vous avez des suggestions n'hesitez pas c'est la pour ca !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut