Discussion ouvert ~LCDO~ / [DS] &Cie [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
J'ouvre ce sujet pour que vous arrêtiez de polluer ma demande de co-play.

Merci.
 

DeletedUser8332

Guest
Posté par Evelyn
Je vois de quelle tribu il s'agit mais je pense que c'est l'âge qui fait cela, il y a beaucoup de jeunes et on sait très bien que les jeunes sont manipulables et influençables. (je les vois déjà crier que ce n'est pas vrai ^^)

J'ai toujours dit qu'il fallait ne pas prendre en dessous de 17 ans...

C'est pour cela que tu auras du mal à avoir un sitting chez les [DS], il n'y a que des vieux ^^ (là aussi je les vois déjà crier qu'ils ne sont pas vieux lol)


Ton problème, c'est qu'on a déjà une taupe chez vous, pas de sitting mais une taupe.

Eh bien ta taupe ne te sert pas à grand chose car tu n'as pas les bonnes infos ^^

Cela ne t'es pas venu à l'esprit que cela pourrait être une double taupe ^^
 

DeletedUser

Guest
et quand c'est des joueurs de ta tribu qui te chambre avec ça,tu leur répond quoi???

Je suis curieux de savoir^^
 

DeletedUser

Guest
Wow fusion AP- LDCO

Eh beh! Julio, viens prendre la fessée!!
 

DeletedUser3317

Guest
Yop Dark !^^

Lol mouahhh sa craint tu trouve ? :D

Bref de toute façon j'en ai assez de pas mal de chose dans ma tribe donc voilà je vais surment prendre un peux l'aire .. :p
 

DeletedUser9070

Guest
tien moi je voix plutôt 2 catégorie de joueur qui n'ont pas pu se regardé en face et se fusionné, il on fait Beurk trop laid moi je retourne cher moi, il sont trop moche.
 

DeletedUser

Guest
Non c'est pas vraiment ce qu'il s'est passé, c'est un peu plus compliqué et ils sont pas tous moche chez les LCDO :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
ils servent a quoi les dernier rapports posté serieux, nous prouver que la loyauté doit passer en dessous de 100 pour qu'un village soit pris?
je vois rien d'autre
 

DeletedUser8332

Guest
ils servent a quoi les dernier rapports posté serieux, nous prouver que la loyauté doit passer en dessous de 100 pour qu'un village soit pris?
je vois rien d'autre

Simplement, on nous demande de mettre des rapports, j'ai décidé de mettre que les rapports de noblages pour ne pas encombrer le post car c'est cela qui importe ? non ? savoir si le village est pris ?

Ou alors tu veux toutes les attaques, tous les fakes, et les rapports de scouts ?

Si tu veux je t'envoie les 3000 rapports que j'ai et tu passes ton temps à les mettre sur le forum et tu me diras à quoi cela te servira de savoir combien d'off est passée ou ce qu'il y a dans un village sans coordonnée... mais le but est bien de savoir s'il a été pris donc un rapport sur la liste satisfait tout le monde et n'encombre pas le post.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
lol, faites commes vous le sentez, je passerais pas matter les futures rapports alors :p

mais à la base, c'est les poutrage qu'on souhaite voir, pas uniquement le rapport de noblage final qui montre absolument 0 combats, nada, moi qui suit pas sur le monde pourrait presque penser que c'est du recyclage de base ^^
 

DeletedUser8332

Guest
T'inquiète ce n'est pas un inactif, on poutre ^^ Il bouge sa def et me snippe mes nobles à 2 h 45 du mat donc il est bien là ^^

Mais je n'ai pas le temps de tout mettre, tout simplement... trop de rapports.
 

DeletedUser8332

Guest
Post à archiver, les LCDO n'existent plus.


[Edit Zakhar : Dans ce cas je ferme et j'archive. ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut