[Discussion] Guerre 1 Up VS =C-M=

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah tu aimes ça hein ^^

comment on differencie une off avec belier qu'un fake belier ? (a)
 

DeletedUser

Guest
Bof , si tu lances des fakes et ton off en meme temps ( à 50 ms pret ) ça deviens limite impossible
 

DeletedUser

Guest
Bof , si tu lances des fakes et ton off en meme temps ( à 50 ms pret ) ça deviens limite impossible

SOit j'ai loupé un truc dans mon apprentissage tribalistique, soit je suis vraiment con.

Mais y a pas de différence entre un fakes béliers et une off. Après suffit d'un peu de courage en regardant si le villages d'ou les fakes partent sont des villages Off ou non.

D'ailleurs certains CM me font bien rire, du genre je t'envoie 100 fakes. Jusqu'ici tout va bien. Mais 100 fakes du même villages, qui est en plus un village Def, c'est comique
 

DeletedUser

Guest
Tss ... les glands ^^

ça prend de la place en plus , ça gache de la deff (a)

tu as eu comment ton apprentissage tribalistique ? :*)
 

DeletedUser

Guest
Tss ... les glands ^^

ça prend de la place en plus , ça gache de la deff (a)

tu as eu comment ton apprentissage tribalistique ? :*)

Tu es en plein dedans a ce que j'ai compris.
Tu te fait fouetté par ta tribus tous les soirs, puis un moment, sans comprendre ce qui t'arrive, c'est toi qui tient le fouet et qui fait un massacre.
 

DeletedUser

Guest
Enfin quelqu'un qui comprend ma puissance :D

oui effectivement je suis en plein dedans ^^

Et un tigre qui ne se fait plus fouetter ... est un tigre sauvage dans sa jungle , effectivement ça ferra un massacre :*)
 

DeletedUser

Guest
Hum hum...

Quel genre de fête?

110820122917503524.jpg
 

DeletedUser17006

Guest
Je suis d'accord avec personne ! enfin si je suis d'accord avec personne, enfin vous m'avez compris :)
Sauf pour la fin..
Et tigurius, tu exagères, je t'ai pas encore dressé..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut