[Diplomatie/guerre] Weed Corporation.

  • Auteur de la discussion DeletedUser6086
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6086

Guest
border_1_haut.gif

Bonjour,

Bienvenue dans l'antre de mon château qui vous accueil pour toutes les signatures et discussion diplomatique envers nos tribus respective !


border_1_haut.gif


fort-porche-dentree-villeneuve-saint-georges.jpg


border_1_haut.gif


Accueillant non? vous êtes invités a le franchir pour des valeurs diplomatiques le respect de notre tribu vous est déjà acquis, et je veillerai à cela :)

border_1_haut.gif


medium_DSC_4269.jpg


border_1_haut.gif


Après la petite allée de cyprès, qui borde la route sinueuse et fortement embelli-fier afin d'imposer notre belle tribu a des relations fort clémente

Vous êtes enfin arrivé dans notre somptueuse cour, modernes mais gardant l'esprit médiéval de notre sainte Tribu qui perdure depuis des générations et des générations ..


border_1_haut.gif


Chateau_Denonville_400x300.jpg


border_1_haut.gif


Devant la porte d'entrée vous pourrez voir les informations de notre tribus détaillée en temps et en heure, ceci permet d'éviter les surprises avant de passer au choses sérieuse, il faudra néanmoins cliquez pour les voire : ICI

Une fois, nos statistiques vue .. les vôtres aussi .. nous allons passer aux rang supérieur et ainsi passer dans mon bureau pour les négociations
Petite aperçus de l'importance que je mets dans chaque négociation, je vous accueil dans mes appartements privés qui régissent avec l'administration de notre Tribu chez moi


border_1_haut.gif


437193_1.jpg


border_1_haut.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut