[Diplomatie/guerre] RC =OT= vs LGS.

  • Auteur de la discussion maxou-warrior
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Lol decidement, la LLR, ils sont vraiment nul en orthographe ^^ faudrait penser a engager un prof de français =p
 

DeletedUser

Guest
Lol décidément, la LLR, ils sont vraiment nul en orthographe ^^ faudrait penser à engager un prof de français =p

Je n'ai rien à voir avec la guerre mais il y a une partie commentaire pour ça;)
Vous nous donnez de faux espoirs, on se dit de nouveaux RC mais non :D
 

DeletedUser

Guest
En effet je met tres rarement d'accents, mais ceci dit mes phrases en restent comprehensibles ^^
Lol dites alors aux LLR de vous en donner des RC car c'est eux qui vous les ont promis ;)
 

DeletedUser

Guest
L'orthographe sa serrent a rien je fait plein de fautes mais tant que je me comprend moi même ^^

Faut pas ecouter tout se qu'il vous dit mowgli il avais réserver des vivi mais c'est que on veux se couler entre nous :D
et je le connais mieux que vous c'est pas parce que vous étiez en alliance 4mois que vous le connaissez mieux que moi! Moi je le connais depuis la maternelle alors les leçons de moral....
 

DeletedUser

Guest
Maternelle a bon ? ^^
et vegeta je m en fou completement des fautes d orthographe

OK !
 

DeletedUser

Guest
Lol en effet tu le connait peu etre mieux que moi, mais je le connais desormais sous une autre facette, celle d'un triatre, je suppose que mes vivis sont deja ds votre plannificateur, lequel tu veux mowgli ? stu veux je te le laisse mais bon n'envoie pas que 4 noble comme ca ^^
Et puis pr l'ortographe, peu etre que tu t'en fout mais sache qu'il n'y a pas que des collegien de 14 ou 15 ans qui lisent le forum ;)
 

DeletedUser

Guest
troisième en force!!!! euh non pas dans le planif et moi je ne réserve aucun vivi dans le planif car les taupes sont vites arriver :D

Puis a par moi et 2 3 autre joueur de la tribu qui vous font la guerre ont ais pas du tout a fond sur vos vivi loin de las, moi je suis pas entièrement a fond sur vous sinon j'aurais plus de vivi dans ma liste
______________
Lapins Eternelles *_*
 

DeletedUser

Guest
Au fait tien, il m'es tt a l'heure venue une idées, c'est completement suicidere mais si ca peu te faire sauter en meme temps j'hesite pas =p tu verra le cadeau plus tard ^^

Et voila un ptit RC tt frais de ce soir :
fr-d187f6438c4a2afb486a0d5e55dcf1a6.png
 
Dernière édition par un modérateur:

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
super vos RC


à part des règlements de compte (qui serait plus simple à faire par mp), on voit vraiment rien d'autre
 

DeletedUser

Guest
Ouais c'est lent comme guerre il y a que moi qui la fait de notre tribu :D

tient tient on a voulu m'attaquer dirai t'on

fr-5ce00d742969dca594992f45ca113ea9.png


Essaye encore!!!!:D
__________________
Lapins Eternelle *_*
 

DeletedUser

Guest
Contre attaques:

fr-29c1e0fec34ad8eadfa49d0f562c955d.png


fr-e6b3c8dbeeb47bdf3d2a29de3c16825c.png


Il a cas réfléchir avant de faire sa

Edit: Mais tu es un opportuniste végéta dirai ton tu viens de me le prendre!!!!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bien joué etienne c etait un noob

et pour en revenir a toi vegeta c est vrai que tu est un oportuniste
 

DeletedUser

Guest
Ben je vais le reprendre et tu pourra pas m'en empêcher il a fait une conneries il assume;

Et le noobs (encore un) dans votre tribu qui m'attaque alors qu'il est a 168 heures de moi....
 

DeletedUser

Guest
Lol etienne tu me decoit beaucoup je te croyait plus percicace que ca ^^
au fait tien mowgli peux tu me dire comme ca d'emblé sans allé copier quelques par ce qu'est un opportuniste ? lol tu ne le sais meme pas, toi tu en est un car balancé 4 noble avec 200 hache d'affilé sur un vivi a 7000 pts c'est vraiment "debile"

fr-db03a02b63eecb00769ebf3d920c22cf.png

voila c'est le Rc ou j'ai conquis le vivi, ben c'est pas mal opportuniste aussi de prendre un vivi a 1 case d'un ennemie et de laisser dedans seulement 300 de chaque ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui j'ai pas pus autrement malheureusement car quand j'ai nobler le vivi je voulais placer une bonne def mais mon soutien arrivais avant mon noblage donc je devais envoyer mon soutien a 4h30 du mat hors j'ai pas pus car mon oreiller ma retenue.

Bon allez encore des petit rapport:
fr-4f9c8eb69eb717c00e060fc5ee8efc4e.png


fr-8f82466304274cd3a71049d7bec573c1.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
végéta dit reproche a Étienne de laisser que 300 de chaque dans son vivi mais toi tu est pas mieux
:D
 

DeletedUser

Guest
LOL alors la je vais vous raconter un truc vous allez etes plié en 2, les troupes qu'etienne a buté sur mon vivi 14, ben c'est les siennes, perso j'aurai pensé a le faire, envoyer du soutien et se le butter apres ^^ mais bon c'est ca qu'est bon =p


/!\ Etienne c'est mon dernier ultimatum avant que j'aille voir les modos, enleve les noms de vivi sur les RCs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
a oui par contre la Étienne tu n'a pas gérer ^^ :D

Mais je pense que sa ne sert a rien de balancer enfin bon ...:eek:
 

DeletedUser

Guest
Oui grosse boullette :D

JE sais j'ai envoyer justement du support hier qui devais arriver le matin hors quand tu ma pris le vivi j'ai oublier que j'avais envoyer du soutien donc j'ai reçus un jolie rapport me dissant que mon souiten c'etait fait attaquer:D

Parce que faut pas mettre les nom de vivi ?!? bon ben j'enleve alors
 

DeletedUser

Guest
Dsl si tu ne le savait pas mais normalement sur le forum tu n'a pas le droit de mettre le noms des vivi attaquant et attaqué sur les RC ;) j'enleve aussi ce que j'avais mis ^^
 
Haut