[Diplomatie/guerre] Pactes de la =R= ouverts.

  • Auteur de la discussion guiguiACS
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
Je suis le fondateur de la Tribu RENAISSANCE, ou =R=. Je poste ici afin de signaler à tous les joueurs de passage sur le forum que les pactes de la =R= sont ouverts, comme l'annonce le titre

Un peu d'histoire :
Il y a bien longtemps, les Hommes étaient de vulgaires créatures, parcourant les Terres désolées de ce pays, tuant toute force de vie intelligente. Vint une créature, qui leur apprit comment vivre convenablement, communiquer entre eux, s'organiser en village, fonder des sociétés.
Mais la nature des Hommes ne pouvait etre changée, et ils inventèrent des moyens de tuer, car ne restant que des créature assoifées de sang.
Des forges sortirent de terre, les plaines furent bientôt emplies de fumées, intoxiquées par le bruit des marteaux rencontrant l'enclume.
Des lances, haches et épées sortirent des ateliers, des chevaux furent élevés par centaines, des catapultes et béliers furent montés en masse.
Rapidement des murs s'élevèrent, puis tombèrent immédiatement, suivis de gouttes de sang touchant l'herbe. C'était la guerre!!! Au fils des conflits, des villes furent rasés, puis des villes. Au fils des ans, la société s'effrondra.
Il restait une poignée de survivants civilisés. Il s'employèrent a reconstruire, et formèrent : RENAISSANCE


Fonctionnement
La =R=, c'est une tribu fondée le 28 mars 2009, avec pour objectif ultime de dominer le monde 1, ou, par défaut, se faire un nom et etre dans les tribus "dominantes" de ce monde. Notre premier objectif, atteint très rapidement, étant de dominer le continent 47. Actuellement, à l'heure où j'écris ce message, aucune tribu n'est en mesure de contester notre domination sur ce continent.
graph_tribu_fr_1_5530_points_0.png

Notre système de fonctionnement est calqué sur le dialogue perpétuel : un noyau dur de direction, les barons et moi même, entouré de conseillers élus par les membres, qui les représentent dans les décisions importantes. Nous n'avons pas pour le moment de diplomate et recruteur officiel, car nous jugions ceci inutile, mais cela ne saurait tarder afin de mieux répartir les taches.
Une des clefs du fonctionnement de la =R=, c'est également sont nombre de membres : 45 maximum, tous sur le Continent 47, afin de permettre aux barons de pouvoir les coordonner, et nous donner une force de réaction rapide.

Le type d'alliés que nous recherchons :
Nous recherchons des tribus réactives, puissantes (+100.000 pts), qui n'ont pas peur d'épauler leurs alliés et de s'impliquer dans une alliance ou un pacte. En effet, chez nous, une alliance est un pacte total, militaire et commercial, où d'intenses échanges ont lieu entre les tribus. Une alliance se solde également par la mise en place d'un forum partagé. D'autres conditions sont éventuellement discutables.
Si vous êtes partant, contactez moi, ou bien un des barons de la =R=. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de négocier les conditions du pacte (pas de pacte conclu du premier coup).
Seules les demandes faites en français correct seront prises en compte.

En cas de question n'hésitez pas!
Merci d'avance de vos réponses.
cordialement

GuiguiACS
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2015

Guest
Pourquoi alors chercher une alliance si vous voulez dominer le monde ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut