[Diplomatie/guerre]LTME vs ~pH~.

  • Auteur de la discussion DeletedUser13217
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13217

Guest
salut a tous,

je déclare la guerre a cette belle tribu qui est la LTME qui est malheureusement dirigé par des joueurs médiocres qui arrivent a faire evoluer leur tribu uniquement par recrutement et qui n'ont jamais su faire une vraie guerre correctement...

je n'en ai uniquement qu'apres les deux chefs Jarnus et Satanas007,
mais je pense que j'aurais a combattre aussi pas mal d'autres membres de cette tribu...

je pense que cette guerre va etre tres amusante et que je vais tenir pas mal de temps!!
pourquoi pas meme la gagner?? :)

me voila donc pour l'instant seul contre deux tribus avec un rapport de 20 :1 en leur faveur,

score de départ :

2 / 0 pour moi :)
 

DeletedUser

Guest
bonne chance ;)
je vois que ta tribu contient beaucoup de membres (1) :D :D :D
 

DeletedUser13217

Guest
mais que l'élite !!!

et il ne m'en faudra pas plus pour en venir a bout!!! :)

pfff deja 15 attaques de prévues sur mes villages!!
ouille ouille ouille a ce rythme ils ne tiendront pas longtemps!

on va voir si je me debrouille toujours en defense :)
 

DeletedUser13217

Guest
ba oui tant qu'a faire pourquoi faire les choses a moitié :)
 

DeletedUser13217

Guest
ouep et leurs deux chefs m'ont plus que saoulé...

toi tu accepterais qu'on recrute plusieurs de villages que tu as reservé sans qu'on te demande ton avis?

que l'on recrute tous les joueurs qui sont voisins de toi et qui pourraient te servir de cible,

que l'on noble tous les bonus dans ta zone?

et bien a deux s'est se qu'ils ont fait en plus de me prendre pour un imbécile :)

maintenant ils vont payer cher :)
 

DeletedUser

Guest
Mouhaha! Jeanmitch, penses à la pomme que tu auras si tu réussi :D
 

DeletedUser13217

Guest
yeahh mais la je commence a me faire latter en plus ils ont trop de bole!!

mon train de noble a laissé 3 de loyauté cette nuit!!
 

DeletedUser

Guest
TU es trop loin de moi sinon je t'aurais envoyé du soutien pour le fun. Mais d'autres peuvent le faire... :D
 

DeletedUser

Guest
Vive notre Mitch national !

Allez ma poule,montre leur ce que sa veut dire savoir jouer :p
 

DeletedUser

Guest
trahison d un vaniteux et orgueilleux

bonjours je me presente satanas007 de la tribu LTMEb diplomate et recruteur comme c ette individu m attaque jutilise mon droit de reponse
il n ajamais accepter le fait de perdre sa tribu et de devoir suivre d autre que sa propre personne, il est facile de rejeter ces fautes sur les autres,cette individu joue sur 6 mondes en meme temps et ne vient que le week end sans chercher a comprendre ce qui c est passer dans la semaine, rale un bon coup er repart, sa technique de jeu est simple taper un maximun pour avoir un bon classement sur le court terme et apres sent glorifier en oubliant de dire que cela ne peu pas durer il se retrouve tout le temps avec des ennemi sur le dosvu son comportement

il etait dans notre tribu et a profiter des renseignements pour nous trahir et attaquer ,il ainsi prit 2 vivi , il pensait qu avec ces17 vivi et le soutien d autres membres il nous aurait il en est rien ces vivi commencent a tomber les uns apres les autres et aucum membres ne l a aider comme il se retrouve tous seul et qu il sappercoit que ce monde la vas faire comme les autres, le virer il ,cherches des appuit partout ou il peut quitte a nous callommier pour faire passer sa veritee
je vous invite avenir vous enseigner aupres des membres de notre tribu quant a lui ces jours sont compter
 

DeletedUser

Guest
salut,
ce n'est pas parce que c'est écrit ici que c'est vrai...

avant de prendre parti il est généralement conseillé d'avoir les 2 versions.

guerre tribal est un jeu de guerre et de diplomatie et dans les 2 cas il y a des victimes...

le problème de notre traitre c'est qu'il brille quand les villages sont a coté de lui et peu défendus. Il a perdu la guerre contre nous avec sa première tribu. Il joue effectivement que le week-end donc difficile de progresser aussi vite que les autres...

on l'avait mis parmis les dirigeants de LTMEa donc il pouvait avoir toutes les infos quand il était là pour les demander.

préparant son action de longue date (off et nobles), il a profité des infos sur le forum pour partir de la tribu et nobler 2 de mes villages pendant la nuit...

n'arrivant pas à convaincre les autres membres de le suivre dans cette tahison il vient fanfaronner ici et jouer les grand guerrier capable de vaincre 2 tribus...

l'effet de surprise passé la contre attaque s'organise, ses troupes (et celles qu'il reçoit peut être en soutien) disparaissent et 1 village a été repris.

le fond de l'histoire c'est qu'il a un meilleur classement d'en d'autres monde où son égaux est satisfait et mène une action suicide ici pour quitter avec panache et passer pour un grand guerrier.

un peu de modestie l'aiderait peut -être à mieux jouer.

en tout cas ses alliés des autres mondes savent à quoi s'attendre avec lui, puisqu'il revendique le fait d'avoir aucun honneur.

bon j'en reste là c'est déjà lui donner trop d'importance que de réagir à ses mensonges

bon jeu à tous et méfiez vous des contrefaçons lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut