[Diplomatie/guerre] *L.G* La Guilde VS les persistants LPERS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
merci fransharry ^^
bon les rcs on est un peu calé, y a des problèmes de partout, entre les inactifs qui faut réveiller et ceux qui subisse des attaques ne venant même pas de LPERS...-_-'
Je vais quand même vous en dégotés, che vou le promez ^^
 

DeletedUser

Guest
Votre guerre ne rime a rien ...
a part detruire les ressources , car vous n'avez pas de noble pour noblé les villages .
Donc apart perdre des soldats inutilement a quoi sert votre guerre ?
Je ne comprend pas vraiment ..
 

DeletedUser

Guest
on s'en fout on est en guerre allez la guilde on va gagner!:D
sa nous sert à stopper le développement des autres tribus!;)
 

DeletedUser

Guest
Votre guerre ne rime a rien ...
a part detruire les ressources , car vous n'avez pas de noble pour noblé les villages .
Donc apart perdre des soldats inutilement a quoi sert votre guerre ?
Je ne comprend pas vraiment ..

hum hum...désolé mais on a des nobles...du moins certains de nos membres en ont et les autres affaiblissent les joueurs pour que les costauds frappent
ensuite si tu ne comprends pas, je ne peux pas t'aider...
 

DeletedUser

Guest
ouais, nous on est en guerre pour stopper le développement des autres!
et puis une guerre pour faire promener nos bubus, rien de telles!:D
 

DeletedUser

Guest
Et votre développement par la même occasion x)

Une guerre actuellement ne rime à rien, vu vos offensives, votre manque évident de nobles ( y'a un compte des prises déjà effectuées ? lol ) et le manque d'activité dans votre tribu ( Peponi et DECAPITOR vs les autres ? Parce que j'ai pas vu d'autres mecs de votre tribu )..

Bref les mecs, vous tournez en rond, tenté de prendre votre envol, pendant ce temps là, les autres tribus se développent et quand elles viendront frapper à votre porte, ce sera pas avec 15 lanciers et 25 PE xD
 

DeletedUser

Guest
oulah ouais...
mais ouais
mais là, je me demande si paix ne sera pas traité
des joueurs gourmands commencent à nobler les gars loins de chez nous
je peux pas lutter sur tout les fronts
(et ouais, je suis très demandé ^^)
Non, mais sérieusement, déjà un noblage et un prochain à notre actif plus les #@*¤$§%> d'inactifs qui sont pas co depuis une semaine et qui bientot être renvoyer et frigorifié...
 

DeletedUser

Guest
non mais c'est une guerre histoire de lainer la seule tribu concurrente du secteur!:D
la paix oui mais à la condition d'un tribut verser chaque semaine!:p
 

DeletedUser

Guest

Bah voilà mon très chère Gunz à résumer toute ma pensée.

Cette guerre n'a à mon sens aucun intêret, même pas celui de ce faire des frigos, en vue des troupes lancé qui ne peuvent même pas piller face à un mur faible sans risque d'avoir des pertes...

Et pour ce qui est d'un noblage éventuel c'est même pas la peine d'en parler.

Bref je pense surtout que c'était vraiment juste pour faire la 1re guerre, mais que ce petit coup dans l'eau risque de vous retomber sur le coin de la figure si d'autres tribu décide de vous attaquez suite aux fait que vous vous êtes affiché sur le forum officiel et que vous montrez vos misérable troupes. :/
 

DeletedUser

Guest
Il est clair que cette guerre ne fut pas du tout préparée.

Une décision trop rapide sous le feu d'un pillage mal passé et voilà une déclaration qui est partie sans aucune réflexion.

Certains RC méritent le respect, mais d'autres sont risibles vu la taille de l'armée envoyée.

Certe, le monde est encore jeune, mais lorsqu'on ne peut pas proposer autre chose que du pillage (faute de bélier/cata/noble), on évite de déclarer une guerre. Il ne peut y avoir aucune issue mise à part du pillage à gogo.

Dans cette guerre, je vois deux perdants. Ceux qui perdent des murailles et QG, et ceux qui perdent leur temps à faire des troupes à gogo (pour combler les pertes). L'un comme l'autre, perdent un temps précieux pour se développer et être justement suffisament fort lorsque les premières grosses guerres arriveront.

Mais bon, c'est déjà bien de vouloir s'occuper. Et puis ça donne un peut de vie à ce monde 2 naissant.
 

DeletedUser

Guest
oulah ouais...
mais ouais
mais là, je me demande si paix ne sera pas traité
des joueurs gourmands commencent à nobler les gars loins de chez nous
je peux pas lutter sur tout les fronts
(et ouais, je suis très demandé ^^)
Non, mais sérieusement, déjà un noblage et un prochain à notre actif plus les #@*¤$§%> d'inactifs qui sont pas co depuis une semaine et qui bientot être renvoyer et frigorifié...

y en a qui écoute les deux là
j'ai dis que la guerre (inactive et maintenant lassante) va cesser, de toutes façons, la tribu contre qui en est en guerre ne nous envoies aucunes attaques, même pas de piquants dans cette histoire...je vais exiger tribu et nous allons arreter cette guerre (de no comment)

merci

à locker
 

DeletedUser

Guest
ouais vaut mieux stopper parce que sa devient saoulant d'envoyer une poignée d'hommes et en retour rien!:(
bon ben alors guerre finie!?!!:)
 

DeletedUser

Guest
comme l'a dis quelqu'un auparavant il n'y a eut que deux perdants
nous avons perdus du temps
eux quelques joueurs frigorifiés...
 

DeletedUser

Guest
Comme les autres l'ont dit . Si une tribu de rapace avait vut votre "déclaration de guerre" elle aurait put tous vous nobler . Et comme la dit azote juste avant moi . C'est pas avec 15 cav legers .
Vous ne resisterez pas beaucoup .
Ma tribu a les F.O.G a cotée de moi . et puis c'est pas parce qu'il sont premiers de notre continent qu'ont va les attaquées .On est pas fou .

Tu sais un traite de paix devrais etre signe . Sinon les charognards ne manqueront pas a l'appelle !
 

DeletedUser

Guest
le traité de paix est en voie de signature...mais il semble que les LPERS comme nous précédemment sont un peu endormis!
 

DeletedUser

Guest
DECAPITOR, a la différence de ton alliance les LPERS sont complètement endormis;)

C'est une alliance de noob comme on en trouve partout, ne te fait pas de souci si ils ne repondent pas:cool:

et bonne chance pour la suite!
 

DeletedUser

Guest
ouais, ils ne doivent même pas savoir qu'il existe un endroit où on reçoit des messages...-_-....
 

DeletedUser

Guest
salle con

t vraiment un connard et les gérateur aussi bande de connard
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut