[Diplomatie/guerre] H-MaKo vs L-D-B et L-D-BW.

  • Auteur de la discussion DeletedUser2377
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2377

Guest
Voici la partie RC.
Donc c'est ici que sera poster les RC.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2377

Guest
Voici des RC.
Je suis désolé ils ne sont pas dans l'ordre car j'ai pris les RC qui étaient sur le forum et ils manquent beaucoup de RC^^
Pour le moment c'est notre offensif, je mettrais les rapports de leurs attaques sur nous plus tard ^^

3 villages gagnés H-MaKo (je ne trouve plus les RC ou on voit la loyauté descendre a 0 faudrait que je les retrouves j'ai trop de RC ^^)
0 villages gagnés L-D-B / L-D-BW













zmurf7.png




zmurf9.png


zmurf10.png






zmurf13.png


zmurf14.png


zmurf15.png


zmurf16.png


zmurf17.png


zmurf18.png


zmurf19.png


zmurf20.png


zmurf21.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2377

Guest
Ici c'est la partis RC il y a une parti RP pour parler ^^
 

DeletedUser2377

Guest
Voici la contre attaque des L-D-B bien sure aucune off des L-D-B ne survit, mais elles ne sont vraiment pas impressionnante...
Mélange de off et def... J'ai retiré beaucoup de RC ou il y avait que 1000 haches ou 1000 lanciers xD
Et dire que el majico a dit que seulement la L-D-BW suffisait a nobler corpef :) j'attends avec impatience le premier village que corpef perdra :)

defense1.png


defense2.png


defense3.png


defense4.png


defense5.png


defense6.png


defense7.png


defense8.png


defense9.png
 

DeletedUser

Guest
Superbe démonstration de force Corpef....!:p
Allé les H-MaKo (désolé pour le flood mais les RC sont beau cela fait plaisir de voir de vrai combat dans notre région du monde 1) :D
 

DeletedUser

Guest
Je vous demanderai de bien vouloir passer par tools4tribal pour les rapports, imaginé plus de rp pour argumenté vos rapports, sinon de bon combats en ce début de guerre continuez comme ça.
 

DeletedUser2377

Guest
La grande porte du donjon s'ouvrit, un serviteur rentra et pris la parole devant son seigneur:
-Maître maître, nous avons des messagers qui viennent des postes avancés chez les ennemis
-Faites les donc rentrés!
C'est alors que 2 messagers rentras dans la salle. Le premier messager pris la parole :
-Nous venons au sujet du front du Nord ou nous avons gagnés toutes nos batailles, voici l'état de nos troupes :

defense10.png


defense11.png


defense12.png


defense13.png


defense14.png


-Bien et toi messager, que nous rapportes-tu des fronts de l'est.
Le messager s'approcha du seigneur et s'inclina puis pris la parole :
-Des mauvaises nouvelles mon seigneur, certes mon seigneur venturi a détruit d'innombrable armée ennemis mais a succomber sur un village, les soldats c'étaient endormis dû a l'épuisement et n'ont pas réussis a revenir a temps entre les nobles et l'armée ennemis.
-Quoi! donc tu me dis que nous venons de perdre un village?
-Oui mon seigneur, mais il va très vite être repris.
-C'est bien
(Petit Hs : bravo au L-D-B pour leur première prise sur un membre isolé très loin de nous :p même s'ils n'arriveront plus a l'atteindre maintenant ^^
Et désolé je n'ai pas le rc de noblage)

defense15.png


defense16.png


defense17.png


defense18.png


Une troisième personne rentra dans la salle, vêtu de noir de la tête au pied, et s'inclina devant son seigneur.
-Mon seigneur, nous sommes bientôt prêt.
-Nous allons donc agir bientôt, va et prévient tout les nobles seigneur H-MaKo.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut