[Diplomatie/guerre] H-MaKo vs L-D-B et L-D-BW.

  • Auteur de la discussion DeletedUser2377
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah... Une guerre où j'ai la nette impression de connaitre l'un des belligérants.

Le nom de la H-Mako sonne avec force à mes oreilles. La H-mako est de ces alliances. On évoque le W1, on parle [TW] , Shu Han, Emthra, ODG, Crux, H-Mako, et d'autres...

Autant d'alliances composées de gens dont certains devraient apprendre à se méfier :D.

J'ignore si les vieux lions du W1 ont encore la force de rugir, mais j'ignore également si les jeunes lionceaux ont déjà des dents pour mordre la vieille garde.

"Faites tonner la vieille garde !"

Combat du reste assez équilibré ( je ne suis pas encore allé voir les RC ) , j'espère voir le combat de l'expérience contre celui de l'ardeur : le combat du soldat discipliné contre le combat du guerrier enragé.

En espérant que la H-Mako n'ait rien perdu de la valeur qui fait son nom ;
Je souhaite une bonne chance aux deux partis : Mon soutien inconditionnel va à la H-Mako.

Dans l'attente de magnifiques RC ( et d'un magnifique RP ---> que voulez vous, j'aime ça... )
Cordialement, Dark Nihilus.
 

DeletedUser2377

Guest
Désolé de te décevoir Dark Nihilus mais je n'ai pas fait de RC sur les 2 premiers postes de rapports, le 3ème j'en est fait un petit ^^
Mais le 4ème je pense que tu vas aimer :)
 

DeletedUser

Guest
La composition des offs seule témoigne de la supériorité militaire théorique de la H-Mako.

Après, il faut que vous utilisiez à bon escient à cet avantage.

M'enfin. J'utilise des phrases à la Barnum, vous êtes bien mieux placés que moi pour savoir où, quand, et comment attaquer :D.

Ça fait toujours plaisir de voir que de temps en temps, certains ont à cœur de perpétuer l'esprit des Guerres de TW ( le bash servait au moins à cela... créer une culture martiale spécifique à chaque monde, voire chaque alliance... ) .

Cordialement, Dark Nihilus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7261

Guest
Bonne chance aux H-Mako, Les L-D-B vont peut-être enfin pouvoir rabaisser leur gr*** g**** , merci !
 

DeletedUser

Guest
Zy-va, Darkhades ! Montre-leur ce que tu sait faire !

Tu te souviens ? ... Ce que tu m'a fait sur le W1 ... ;)

Audace et témérité apporterons victoire et gloire !!
 

DeletedUser

Guest
aller pour les h mako

aller pour le plaisire de voir els h mako se faire depouiller sur mom vivi, et c rien encore j attend encore 33 attaque de leur part il son gentil, c encore bibi qui prend tous arf, mais c pas grave il seron bien aceuillie


Transmettre Effacer << >>
Objet sebruth (cell) attaque la cité des dieux 5 (721|298)
Envoyé 29/09/09 12:50
Le défenseur a gagné
Chance (du point de vue de l'attaquant)
Malchance

Chance 24.4%
Moral: 88%

Attaquant: sebruth
Village: cell (710|328) C37

Quantité: 0 0 6145 0 0 3284 0 0 270 0 0 0
Pertes: 0 0 6145 0 0 3284 0 0 270 0 0 0

Défenseur: zmurf
Village: la cité des dieux 5 (721|298) C27
 

DeletedUser2377

Guest
Guerre Terminé, j'aurais du le dire il y a longtemps mais j'ai été très occupé.
La L-D-B a été dissoute et a perdu bon nombre de village....
Les RC ne seront pas Mis à jours car il n'y a aucune beauté dans ceux la.
La grande opération n'a pas eu lieu vu la perdision de la tribu adversaire.
Voila
Dommage cette guerre à été très nul...
 

DeletedUser

Guest
ah tu ne veus pas montrer les rcs de vos echec offensifs. Et d'ou ils ont perdu bon nombre de village. Dis plutot que la plupart des membres des LDB ont deserté pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleur.
Nul tu la dis car vous n'avez rien fait de glorieu
 

DeletedUser2377

Guest
Nous avons rien fait de très glorieux je l'avoues mais nous avons gagnés bon nombre de village.
 

DeletedUser434

Guest
Zy-va, Darkhades ! Montre-leur ce que tu sait faire !

Tu te souviens ? ... Ce que tu m'a fait sur le W1 ... ;)

Audace et témérité apporterons victoire et gloire !!

...Brekan... Brekan le rouge ? (je croie...)
Je suis vito69 de TribalWars. Ex H
JE vien seulement de "reprendre" le jeu, et je voie mon petit draky qui fait une guéguerre... ^^

Enfin le résulta ne m'étonne pas. j'ai bien connue la tutel de darky, ses mails circulaire, c'est long discourt...

Enfin... Darky quoi.

J'étais venu souhaité bonne chance à l'équipe adverce de darky, car il en aurais eu besoin. mais maintenant... trop tard :p

Je vais allez voir les rapports :p

Vito
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut