[Diplomatie/guerre] H-MaKo vs L-D-B et L-D-BW.

  • Auteur de la discussion DeletedUser2377
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2377

Guest
Un seigneur se présenta a la grande forteresse des diplomaties GT.
Il était serein, et remplis quelques formulaires de déclaration de guerre pour rendre sa officiel.
Puis les papiers remplis furent exposer a d'autre tribu et d'autre seigneur pour qu'ils constates les raisons, alors on pu voir :

Pourquoi cette déclaration de guerre : Un joueur L-D-B nommé zmurf attaqua un village des H-MaKo, on fit une opération contre lui et détruit toutes ses def et off, mais manque de noble on ne pu le nobler.
Les L-D-B et L-D-BW nous déclarâmes alors la guerre mais pas officiellement juste par message IG dont le voici :

(tout d'abord je vous demanderez de faire envoyer ce message à toute votre tribu)

Bonjour,

Je viens vous annoncer qu'âpres plusieurs attaque sur nos frère de sang, membres des Tribus L-D-B et L-D-BW, âpres plusieurs remise en garde, nous avons choisie en commun d'accord (L-D-B & L-D-BW) de déclarer la guerre a votre tribu, ceci afin de définir nos frontière durablement, et mettre fin a vos attaques répétitive.

Votre comportement et insuportable pour une tribu comme la notre, et nous souhaitions mettre fin a tout les problèmes que nous pouvons avoir, vous avez décider de nous nuire, alors nous avons décider de vous détrôner et vous expulsez loin de nous, par simple mesure d'hygiène.

Sur se, je vous accorde mes sincère salutations, en espérant être amener a nous recontacter.

El.Majico, Co-Fondateur de L-D-BW

Voila pourquoi cette déclaration de guerre, les L-D-B et L-D-BW nous traites comme des noob car ils pensent que nous sommes comme ce qu'ils ont gagnés la guerre juste avant.

Caractéristiques des deux tribus:

Nom de la Tribu: Les Dragons Bleus Wing
Tag: L-D-BW
Nombre de membres: 44
Points des 40 meilleurs joueurs: 356.681
Total des points: 357.582
Moyenne de points: 8.126
Rang: 291
Adversaires battus: 366.579 (505.)

Nom de la Tribu: Les Dragons Bleus
Tag: L-D-B
Nombre de membres: 68
Points des 40 meilleurs joueurs: 2.434.056
Total des points: 2.963.098
Moyenne de points: 43.574
Rang: 80
Adversaires battus: 6.561.265

VS

Nom de la Tribu: -=@ng3L-0F-D3@th=-
Tag: H-MaKo
Nombre de membres: 22
Points des 40 meilleurs joueurs: 2.566.837
Total des points: 2.566.837
Moyenne de points: 116.674
Rang: 75
Adversaires battus: 5.690.735 (120.)

Au final 112 membres avec un total de 3.320.680 points contre 22 membres et un total de 2.566.837 points.

Ainsi que la carte de nos deux tribus :
H-MaKo en jaune
L-D-B ET L-D-BW en rose

graph_map2_fr_1_800_800_300_1_0_0_1__TR2-1962_TC2-191_TR4-26584_TC4-191_TR7-10836_TC7-210.png


Condition de fin de guerre : Une des deux tribus soit dissoute.

Pourquoi rendre officiel la guerre? car ils nous prennent pour des idiots et des noob, ils ne veulent pas la déclaré sur le forum car ils disent ne pas avoir le temps.

La H-MaKo bouge, et ne vous décevra pas, fiertés et honneur des H-MaKo!

Ps : désolé ne pas avoir fait des RP ou autre déclaration de guerre plus complet, mais je pense vous préférez voir les RC :)
Je vais commencer a les posters :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
allez les h-mako (mes favories), bonne guerres à vous tous, et je vous souhaite beaucoup de RCs :)
 

DeletedUser

Guest
darkhades, peut-tu préciser qui est qui sur la carte??

Sinon bonne chance a tous, en particulier les H-Mako, et que les (beaux devrai-je dire?;)) RCs pleuvent!
 

DeletedUser

Guest
Qui sont les moches et qui sont les beaux dans l'histoire ?
Je tiens avec les beaux :D
 

DeletedUser

Guest
ouais pas mal en effet!
j'aime beaucoup aussi votre condition de fin des hostilités!:D
 

DeletedUser2377

Guest
H-MaKo en jaune
L-D-B ET L-D-BW en rose

chtaime merci j'avais complètement oublié de le mettre :D

Voila les premiers RC vient d'être mis.
Et ça risque de continuer ainsi :)

Merci pour vos soutiens à tous :D

Pour la fin des hostilités c'est eux qui ont choisis ^^

DarkHades le 11/09 à 00:47
Quels sont les conditions de fin de guerre?

el.majico le 11/09 à 13:14
ba dans se cas, quand votre tribu sera envoyer en bout de carte!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
y a du sang sa fait plaisir :D j'espère que vous arriverez à garder le rythme :D
 

DeletedUser

Guest
Jolie début du guerre. Bonne chance aux deux camps.

Si on pourrait avoir quelques détails avec les rapports, ce serait mieux.

Tghpow
 

DeletedUser

Guest
vive la h-mako va y corpef montre leurs ce que tu vaut

et aux autres h-mako detruise moi c'est 2 tribus
 

DeletedUser

Guest
A croire que certain le font expres, si il y a une partie commentaire et une partie RC, c'est pour épargner a certaine personne de lire n'importe quoi, et de ne pas perdre son temps.

Et pour Sénator,

Je vous demanderai de bien vouloir passer par tools4tribal pour les rapports, imaginé plus de rp pour argumenté vos rapports, sinon de bon combats en ce début de guerre continuez comme ça.

Passer par un hebergeur et spécifiez l'appartenance a la tribu des béligerants est bien plus agréable et compréhensible, que les simple rapport de t4t. Et il n'y a aucun reglement la dessus...

Et poster un RP n'est encore une fois pas obligatoire...
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas dit que c'était obligatoire, ma fois si vous voulez faire comme vous le voulez, allez y, mais si j'ai dit cela, c'était juste pour embellir votre sujet tout simplement.
 

DeletedUser

Guest
Pour les rp je suis d'accord ^^ Mais nous ne nous nommons pas tous Plume :p

Et pour les rapports, ils sont mieux comme ca, t4t n'indique pas la tribu du joueur :)
 

DeletedUser

Guest
Et pour les rapports, ils sont mieux comme ca, t4t n'indique pas la tribu du joueur :)

un screen non plus ! il a fallu qu'il les ajoute à main .. et avec t4t tu peux aussi bien changé le nom du village par le nom de la tribu et c'est plus beau qu'un screen !
 

DeletedUser3891

Guest
Une guerre oO Ou ca ? :D

Allez treve de plaisanterie !!

Et bonne chance au H-MaKo , que le sang coulent a flot , et que tout les villages ennemis soit razés .
 

DeletedUser2377

Guest
Ah faut que je poste les RC vu que les L-D-B ne le font pas ^^
 

DeletedUser7074

Guest
Bonne chance aux deux tribus , avec une préférence pour les L-D-B.
Que les RC pleuvent !:)
 

DeletedUser2377

Guest
Bon voila j'ai mis un petit RP en même temps pour simple :p
Le prochain poste que je mettras plairas a tout le monde je pense :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut