[Diplomatie/guerre] Guerre de la tribu *R.R*. [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous :) ,

Nous sommes une tribu actuellement en guerre (logique vu l'emplacement du topic :D ) contre les tribus PL et !PL! qui sont les tribu qui sont toutes deux dans le top 5 du continent 52 (Nous sommes classés 7°).

Nous sommes entrés en guerre contre ces deux tribus, car comme toutes le tribus du monde 2 (et plus), ils ont voulu s'expandre en nous attaquant et nous avons réagit...

Sachez que le royaume du Rohan n'a pas l'intention de se laisser faire et se battra jusqu'au bout!

C'est pour cela que nous recherchons des aliances ou joueurs agressives, pretes pour l'attaque afin de nous aider dans notre quete de victoire contre cette tribu largement plus nombreuse que nous et plus puissante. Mais ce dernier argument nous pousse à l'exploit :)

Pour un petit récapitulatif, nous avons réussi à faire tomber Mksuzi, un joueur qui attaquait sans arret nos joueurs. Il n'est pas encore fini mais c'est à suivre :) Nous avons recu comme réponse des PL la perte de goliath66, noblé par Sir Misiaczillo, un joueur menacant pour notre tribu et qui attaque sans arret nos joueurs...

Rejoignez nous dans notre quete, et vainquons la légion étrangere !!

Sachez que toutes nos tribus en aliances ont l'acces à une parti de notre forum afiin de mieux pouvoir communiquer :)

Afin de nous aider, mp moi ( Dongord ) ou un des Istari de la tribu *R.R*

Dongord, membre du royaume de rohan
 

DeletedUser170

Guest
bonne chance aux deux camps.
j'espère qu'il y aura de beaux RC
 

DeletedUser

Guest
Tiens, une vraie guerre sur le W2, bonne chance au Rohan, j'espère qu'on aura des RC dans un bon cadre RP.
A défaut des RC tout court suffiront.
 

DeletedUser4893

Guest
vous voulez du RP, bon bah on vas y travailler ( laisser juste le temps !)
 

DeletedUser

Guest
Petit compte rendu rapide (très rapide :D ) :
Donc on compte déjà une perte dans chaque camp.
Grace au scootage, on a pu remarquer que beaucoup de ressources de notre prochaine cible ont disparus... On pense donc à une conquete d'un nouveau village pour sa part. Mais nos armées sont pretes à le détruire, en sachant que sa destruction est entamée :D
Il y a quelques instants, nous avons aprit qu'un joueur allié à notre tribu s'est fait détruire son armée envoyé en support sur un joueur de *R.R*, mais nous n'avons aucune nouvelle pour l'instant en question des pertes totales et sur qui l'a attaqué :/

D'autres nouvelles seront mises quand nous en saurons un peu plus et que la guerre aura avancée ;)

Dongord, membre du royaume de Rohan
 

DeletedUser4893

Guest
à supprimer svp !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4893

Guest
Place au RP, et à la véritable première grosse baston ( puisque le public ne veut que du sang ! )
___


Peuple pacifique du rohan, préférant s'occuper de l'élevage des cheveux que de partir en guerre.
Jusqu'au jour où des envahisseur venu de l'est approché. Le roi convoqua ses principaux conseillé, et suite à la une brève entrevue avec le maréchal de la marche déclara l'état d'urgence.
et c'est ainsi que pour défendre le pays, que chaque homme capable de tenir ne serait-ce qu'une fourche prit son cheval et rejoigna la frontière dans une grande plate forte.
Le roi, que la sagesse lui reste coutumière, avait choisi de ne laisser passer aucun homme dans le territoire, il ne voulait pas que le sang des impures pourrissent les pâturages de ses cheveux.

Une première vague arriva, sans noble pour la diriger, elle s'effondra contre les murailles.
voire image 1 dans le topic des RC

Mais avant de pouvoir fêter dignement la victoire, une nouvelle armée s'avança, déployant haut les bannières d'un noble inconnue, sur de la victoire de ses armées, il attaqua avec rage. Mais comme précédemment, le noble perdit la vie. Ce qui je pense, moi simple script du rohan, est bien mieux pour lui, car j'avais entendu des rumeurs sur les moeurs des hommes de l'est. Peuple barbare qui n'admettais pas la défaite
voire image 2 dans le topic des RC

Et sans prendre le temps de respirer, le grand commandeur de la force, ce que je suppose vu le nombre de bannière et les couleurs vives de celle-ci, arriva pour j'imagine, venir fêter la victoire qu'il croyait déjà acquise. La surprise qu'il a eu, en voyant une horde de Rohirrims déferlée sur sa petite carde personnelle, ne le laissant plus la possibilité de fuir.
voire image 3 dans le topic des RC

Suite à ses attaques, le roi envoya plusieurs éclaireurs, et nous apprîmes que le restant du village originaire de cet attaque fut contraint de partir en exil, pour ne pas subir la vengeance du Rohan d'une part, et la honte de leur clan d'autre part.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien joué Buddhaji, bien sur, l'histoire ne se termine pas là.
Et juste signaler que ce fameux mksuzy a disparu de noter secteur, apres avoir perdu ses alliés et ne pouvant plus évoluer suite à nos attaques répetitives :)

Dongord
 

DeletedUser

Guest
Veuillez s'il vous plaît mettre vos rapports de combats au bon endroit, vous devez créer un sujet uniquement pour les RC avec la balise [RC], ce sujet ci pour la guerre doit être seulement pour les discussions de la guerre [RP].

Merci de faire les modifications dans les plus bref délais.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

Desole du retard! Je souhaite bonne chance aux deux camps et que de beaux RC pleuvent!
 

DeletedUser

Guest
bah alors met le recit avec tes RC... tu peux écrire un commentaire pour chaque image... ton récit est bien ça en fait...
 

DeletedUser5970

Guest
Oui

:DSalut ma tribu veut bien t'aidait , elle s'apelle "Le Soleil" et moi Auroren1 , je ne sait pas vraiment si notre aide seras suffisante
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux deux camps, ca fait plaisir une petite guerre pas trop loin de chez soi afin de voir l'état des troupes des joueurs de puissance équivalente ou presque... :D
Mais non, je ne suis pas un prédateur.
Faudrait que des joueurs de la tribu contre qui vous êtes en guerre viennent eux aussi se manifester, pour la beauté du sport :)

Oi
 

DeletedUser

Guest
méssage suprimmé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4893

Guest
nos adversaire ne doivent pas bien maitriser la langue de Molière !
 

DeletedUser

Guest
Si il y'a un rapace qui passe dans le coin vous etes franchement mal barrée ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut