[Diplomatie/guerre]Conflit Néant / RKS.

  • Auteur de la discussion mokatta
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'ai essayé ou mais rien ne marche...


Ta un raccourci dans le mode avancé des messages, tout a droite.

Puis pour l'autre neants, je connais probablement mieux ce qui se passe pour cette guerre que certains de vos membres. :eek:
Oui quand on est duc de la tribu #2, et maintenant de la tribu #1 on se doit de se tenir informer de tout ce qui se passe, de plus quand on est en contact regulier avec les deux camps, et allié avec l'un, crois moi je sais de quoi je parle.

Allez, retourne lancer tes destructions de batiments avant que les nobles RKS arrivent. ;)
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes alliés aux RKS? quelle nouvelle...vous avez donc abandonner votre projet de les attaquer? sans doute la trouille...
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes alliés aux RKS? quelle nouvelle...vous avez donc abandonner votre projet de les attaquer? sans doute la trouille...

A l'epoque, tu n'as pas du assez lire le forum partagé pour pouvoir dire une tel chose. :x
 

DeletedUser

Guest
Clark , quand on sais pas on ferme sa ******.

( sa bouche bien sur ;) )
 

DeletedUser

Guest
Elle s'est encore fait avoir? Lol, elle va finir par devoir recommencer un nouveau monde (préviens moi si c'est à la rentrée :p).

Je ne vois pas de quoi tu parles, ça fait un moment que ça a changé, quant à Soupirs lâchez lui les baskets svp.

Il y en a vraiment qui n'ont que GT d'en la vie.

Merci.
 

DeletedUser

Guest
Clark , quand on sais pas on ferme sa ******.

( sa bouche bien sur ;) )

Oh je sais très bien de quoi je parle, moi aussi je sais me tenir informer. Mais vous n'assumez pas, c'est normal.
C'est facile de dire que je ne sais rien et que vous soi disant vous savez tout... Je vois juste une belle bande de planqué qui passe leur temps à venir faire de la provoc parce que c'est pour eux un moyen de se sentir exister et de chercher une pseudo reconnaissance parmi les autres joueurs.

Allez y, continuez, de toute façon vos foutaises y a que vous pour y croire. Les joueurs ne sont pas tous aussi naïfs heureusement.
 

DeletedUser8921

Guest
Mais tais-toi donc, vous faisiez vos malins il y a une semaine.

Ne dis pas qu'on croit tout savoir, on l'a jamais dit. Tout ce qu'on voit c'est les stats, et pour le moment vous la prenez bien profonde et vu qu'on vous "adore", on kiffe :)

kiss

Ps: si soupirs veut apprendre à jouer, on pourrait la coacher sur un autre monde :D
 

DeletedUser

Guest
Ps: si soupirs veut apprendre à jouer, on pourrait la coacher sur un autre monde :D


:( pas marrant du tout en ce moment :(


Sinon le sujet concerne le conflit NEANT/RKS et là je ne vois pas le rapport avec vos récents posts. à moins que vous ayez fusionné ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est un de vos joueur qui a commencer a partir sur ce sujet, =d
et pour te répondre clark les Ha! était allié au RKs depuis le debut de la guerre.
Les lâches ça aurai était nous si on les avais attaqué en traitre vu qu'il nous considère comme allié.

Maintenant si tu es un petit joueur prétentieux et rageur c'est pas ma faute mais viens pas l'étaler ici, car il y avais une assez bonne ambiance jusque là ( a moins que t'ai peur pour tes fesses en ce temps de trouble pour les Neant a ce moment là go jouer aux sims , ou playmobile )
 

DeletedUser

Guest
ce forum reflète bien la société de maintenant: trop d'agressivité et on essaye tjrs de voir qui a la plus grosse... c'est triste.... pck on sait tous que c'est moi XD.

Est-il possible de restreindre l'accès à ce sujet seulement aux membres des tribus concernées? (j'y connais rien en forum).
Pck là le sujet devient vraiment n'importe quoi, juste des gens qui font les malins et lancent de piques. Si jamais vous avez un trop plein de haine à évacuer, faites le dans "top 20 tribu: opinion n°4", ou un autre sujet que vous créeriez. Faites ce que vous voulez mais ne venez pas poluer une guerre qui avait pourtant commencée par un fair play exemplaire.
 

DeletedUser

Guest
Vous me faite rire, dés que l'opinion général est en votre défaveur total, vous pleurnichez que le topic soit "polluer".

Mais si vous avez créé vous même ce topic dans ce forum PUBLIC & OFFICIEL, c'est bien pour qu'un PUBLIC puisse assister et commenter ce qui se déroule durant cette guerre, que ce soit les RCs, la diplomatie et tout ce qui touche autour de ces deux tribus.
On sent que vous perdez en fairplay.
 

DeletedUser

Guest
ce forum reflète bien la société de maintenant: trop d'agressivité et on essaye tjrs de voir qui a la plus grosse... c'est triste.... pck on sait tous que c'est moi XD.

Est-il possible de restreindre l'accès à ce sujet seulement aux membres des tribus concernées? (j'y connais rien en forum).
Pck là le sujet devient vraiment n'importe quoi, juste des gens qui font les malins et lancent de piques. Si jamais vous avez un trop plein de haine à évacuer, faites le dans "top 20 tribu: opinion n°4", ou un autre sujet que vous créeriez. Faites ce que vous voulez mais ne venez pas poluer une guerre qui avait pourtant commencée par un fair play exemplaire.

Sympa la petite blague ^^ ( moi qui ai la plus grosse !!!! )
Et pour ce qui est du flood desolé mais quand un mec commence a traiter de lâche d'autre gens, et qu'ensuite d'autre membre de sa tribu viennent nous dire qu'on flood sérieux ça fait bien rire :D
 

DeletedUser521

Guest
...Ne serait-ce que certains messages sont "à la limite" de l'acceptable, alors chacun fait un effort : que l'on ait des idées et des positions différentes, d'accord, mais que cela se fasse cordialement, comme des grands ! :) Puis, il s'agit de montrer une bonne image de sa tribu (la réputation, cela joue beaucoup quoi qu'on en dise)... En tout cas, bonne guerre à vous ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Vous me faite rire, dés que l'opinion général est en votre défaveur total, vous pleurnichez que le topic soit "polluer".

Mais si vous avez créé vous même ce topic dans ce forum PUBLIC & OFFICIEL, c'est bien pour qu'un PUBLIC puisse assister et commenter ce qui se déroule durant cette guerre, que ce soit les RCs, la diplomatie et tout ce qui touche autour de ces deux tribus.
On sent que vous perdez en fairplay.


Zut vous savez donc que mokatta est un NEANT :D


Sinon le sujet est le conflit RKS/NEANT ...

Et désolé de vous le dire mais les échanges entre nos 2 tribus sont ... courtois (je ne vais pas dire amicaux mais presque) car on commence à bien se connaitre.

En revanche je trouve que certains "visiteurs" ne cherchent que le conflit, à croire que "se faire" du NEANT ça fait je ne sais quoi mais ça doit être bien ... allez je vais faire un topic exprès :cool:
 

DeletedUser

Guest
lol

Je suis découvert,, aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ^^^
mouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh.
 

DeletedUser6295

Guest
Zut vous savez donc que mokatta est un NEANT :D


Sinon le sujet est le conflit RKS/NEANT ...

Et désolé de vous le dire mais les échanges entre nos 2 tribus sont ... courtois (je ne vais pas dire amicaux mais presque) car on commence à bien se connaitre.

En revanche je trouve que certains "visiteurs" ne cherchent que le conflit, à croire que "se faire" du NEANT ça fait je ne sais quoi mais ça doit être bien ... allez je vais faire un topic exprès :cool:

Si je fais comme toi, je peux aussi bien dire que vous auriez pu ne poster aucun Rcs dans cette partie, Bla bla bla, et que donc vous assumez que les gens "extérieurs" à cette guerre commentent :rolleyes:.
 

DeletedUser11033

Guest
C'est clair que si on rend public cette guerre c'est pour que tout le monde puissent admirer le spectacle et dire ce qu'il en pense... en bien ou en mal
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes alliés aux RKS? quelle nouvelle...vous avez donc abandonner votre projet de les attaquer? sans doute la trouille...
Zefir tu me rappel de quel tribu est ce joueur ? Et aussi si possible les raisons de ses remarques ?

Sinon pas de Rcs des dernières prises Rks ou Neant ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut