[Diplomatie/guerre] Comment dilapider 12 full off sur un village sans succès.

  • Auteur de la discussion balista
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Un grand vilain voulait manger l'unique petit village de mon petit frère. mal lui en a pris.
Il a gaspillé 12 full off en égratignant un peu, mais vraiment pas beaucoup sa carapace.
Voila le dernier de la série
fr-208fd200797ba23fe253e31567099592.png

J'ai la flemme de mettre les 11 autres qui lui ressemblent dans la puissance d'attaque, la puissance de défense restant sensiblement la même.

On peut dire que dans ce cas, la tartine est vraiment tombée avec la face beurrée sur le sol. Cas classique du LEM

Selon TWstats (qui a pas été mis à jour pour aujourd'hui, il y a un bonus de ODD de 0.5 M en 2 jours)

Merci Tartine de penser à l'ODD des petits joueurs, c'est vrai que la réciprocité n'est pas vraie pour ton ODA, Il n'a pas laissé beaucoup de plumes. Quel égoïste il est !!:D;);):p
 

DeletedUser

Guest
Peux-tu nous mettre au moins le premier de la série ? Car j'ai des doutes au sujet des douze off détruites.

Et en même temps, s`il attaque avec des off pareilles, normale qu'il se casse la gueule :D
 

DeletedUser618

Guest
Franchement si c'est les 12comme sa les offs sont pourri ..
 

DeletedUser

Guest
Sur le rc on ne dirait pas que douze off sont passées, tout au plus une avant celle montrée....

On veut voir le premier. D'ailleurs pourquoi ne l'as tu pas mis ?
 

DeletedUser

Guest
en faite c'est possible
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense bien que c'est un trucage sinon il faut mettre les 11 autres
 

DeletedUser6419

Guest
je ne vois pas en quoi cela serait impossible, l'attaquant ayant un moral de 32% et le deffenseur ayant le paladin avec la torche, il est tout à fait possible de détruire 12 fulls offs.
Par contre, je trouve inintéressant de poster seulement 1 RC ...
 

DeletedUser

Guest
Bon, je vais les mettre, mais c'est du boulot, Lui aussi il n'y croyait pas avant de voir la cata.
le premier
fr-ef38f2cdb81aacfae68166b247eadbe6.png

le suivant
fr-f82dbd60a7a9e04ca05e717efdb55a84.png

fr-4a8e242b166ced251e6af510da3cc7aa.png

fr-3b80c4aa7b3c7674d6d578448c18b6c7.png

fr-9ee31a63a891845d074544e29e59608a.png

fr-e34c1e831486c421a250fd2d888ec2d6.png

fr-24502b7c002c9825bfa097e93b2df01a.png


un petit scoutage raté:
fr-e7a97839dbab73b843b86a3cce4c6af8.png

je continue tout à l'heure
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le moral sa aide avec des kata en défense mais belle def quand même
 

DeletedUser

Guest
belle def par contre , je comprend pas trop la logique de l'attaquant :cool:
 

DeletedUser

Guest
je vais d'ailleurs en profiter pour poser une question: comment faire pour détruire une full catas + torche ? Sans tuer 3 full off
 

DeletedUser

Guest
je vais d'ailleurs en profiter pour poser une question: comment faire pour détruire une full catas + torche ? Sans tuer 3 full off

Le mieux est de faire des off que cavaliers légers, voilà pourquoi il est conseillé de mettre quelques lanciers avec tes catas
 

DeletedUser

Guest
Le mieux est de faire des off que cavaliers légers, voilà pourquoi il est conseillé de mettre quelques lanciers avec tes catas

Le full cata pure reste le mieux. Si tu as le choix entre 1 catapulte supplémentaire et 8 lanciers prends la catapulte elle sera plus efficace.
Pour t'en débarrasser c'est soit le coup de bol (j'ai déjà vu un full cata se faire dessouder parce que le paladin n'avait pas le bon objet XD) soit les 3 fulls offs.
 

DeletedUser

Guest
L'ennui, c'est que la torche ne multiplie pas par 10 les lanciers.
Il en reste encore quelques'uns je les avais mis et une fausse manoeuvre de moi ou du site me les a effacée, mais c'est du même.
Je pense que contre cette défense, il faut plus que 3 full off, surtout quand tu vois les résultats. par paquet de 10 ou 20 cata perdues par off, il en faut beaucoup.

Le moral c'est clair, c'est pourquoi j'ai détruit pas mal de bâtiments pour créer des catas et ne pas m'ennuier avec ce compte. visite une fois par semaine suffit
 

DeletedUser

Guest
Maintenant je comprends, y avait pas 12 full, et j'avais pas regardé le moral xD

Faudrait lui apprendre à attaquer.
 
Haut