[Diplomatie/guerre] Attaque entre alliés.

  • Auteur de la discussion DeletedUser8544
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8544

Guest
bonjour ! je suis attaquée par des alliés, à quoi ça sert d'avoir des alliés si c'est pour s'attaquer entre eux ?
 

DeletedUser

Guest
Et avec des details, et des noms de tribu cela serai mieux.
C'est à ton diplomate et celui de l'autre tribu à s'arranger
 

DeletedUser

Guest
En effet, c'est à vos tribus respectives de s'arranger entre elles......Une tribu peut trahir constamment ses alliés, elle n'aura aucune sanction pour cela, c'est à vous de régler le problème........
 

DeletedUser

Guest
bonjour ! je suis attaquée par des alliés, à quoi ça sert d'avoir des alliés si c'est pour s'attaquer entre eux ?

Les alliances sont des contrats locaux qui ne concernent en rien les admins / opérateurs / modérateurs ou un quelconque membre du staff. Vous gérez ça entre vous. Ce ne sont que des indicatifs : libre à vous de poutrer vos alliés ou d'agir avec. C'est le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Et avec des details, et des noms de tribu cela serai mieux.
C'est à ton diplomate et celui de l'autre tribu à s'arranger

Détails oui, mais sans les pseudo/tags :)

Pour le reste je suis d'accord, ça doit se passer entre vos tribus :)
 

DeletedUser

Guest
bonjour ! je suis attaquée par des alliés, à quoi ça sert d'avoir des alliés si c'est pour s'attaquer entre eux ?

Hum c'est une question sa hein ... Donc pas le bon topic :p

M'enfin , c'est au diplomate de ta tribu de régler , et si tu ne veux pas agraver les choses ne risposte pas sinon éh bien kill le :) perso je choisirait la deuxiéme solution ou alors je demanderais réparation.
 

DeletedUser

Guest
C'est une question dont la (les) réponse(s) est (sont) "subjective(s)" :)

Chacun peut y aller de son avis non ? ;)

Donc je pense qu'il a plus sa place en [débat] qu'en [Questions]
 

DeletedUser

Guest
en tout cas demande-lui au moins pourquoi il fait ça
 

DeletedUser399

Guest
S'il y a des diplomates dans ta tribu, qu'ils gèrent ça eux même... et comme à dit Yros, cela ne concerne en rien les membres du staff... donc ce topic n'a pas lieu d'etre :D
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part je ferais une mise au point avec l'allié en question!
Mais il est vrai que dans le cas ou l'acte était prémédité, alors je te conseille le poutrage-noblage, car un allié qui te trahi une fois, vaut mieux l'éradiquer que de lui laisser une autre occasion!
Après, contacte plutôt le diplomate de tribu ou les chefs qui prendront des décisions! La diplomatie, alliés, ennemis et tout le tralalala fait partie du jeu, donc méfie toi à l'avenir!;)
 

DeletedUser363

Guest
Hum c'est une question sa hein ... Donc pas le bon topic :p

M'enfin , c'est au diplomate de ta tribu de régler , et si tu ne veux pas agraver les choses ne risposte pas sinon éh bien kill le :) perso je choisirait la deuxiéme solution ou alors je demanderais réparation.

Le noblage d'allié, ça me rapelle de bons vieux souvenirs... :p Tu t'en es remis Mylove?? A ce que je vois toujours sur le jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut