[Diplomatie/guerre] Alliance offensive contre La Main Franche Solidaire.

  • Auteur de la discussion greg747
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
nous recherchons des alliances offensives contre La Main Franche Solidaire.
Des tribus intéréssées? contactez greg747 dans le jeu
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je vous conseil de mettre plus d'informations sur votre tribu et sur la tribu ennemie ainsi que des informations sur l'alliance que vous rechercher.

Zikouf
 

DeletedUser

Guest
Est-il utile de stipuler que c'est pour taper telle ou telle alliance ??

Je trouve cela plus constructif de créer des alliances sur de bases solides, quand on a plus en commun que de simples velléités à l'égard d'une tribu =/

Après, chacun sa méthode mais je serais curieux de voir qui va répondre favorablement à ta demande...
 

DeletedUser

Guest
Sans vouloir t'offenser tu recherche quoi ?

Des off qui iront se crasher pour ton bon plaisir ?

Sur une Tribu qui est introuvable : " La Main Franche Solidaire" ( pas trouvé sur le monde 2 )

mouai :mad:
 

DeletedUser4072

Guest
Si, cette tribu existe

Nom de la tribu : La Main Franche Solidaire
TAG tribu : *MFS*
......

ta demande n'est pas assez étoffée tu cherche des off à éclater contre ton ennemi et tu ne semble pas vouloir aider tes alliés en contre partie
 

DeletedUser

Guest
Oui, je trouve ça assez osé de demandé de l'aide rien que pour ne pas souffrir... demande a tes PT, ou même créer en IG... mais demandé juste à ce moment la... c vache
 

DeletedUser

Guest
Je vois que personne ne comprend le concept stalinien de complicité objective,
 

DeletedUser

Guest
ok...ça c'est une réplique,
je pense que ce n'est pas avec pareil humour et manque de détails que tu vas te trouver une alliance...
sur ce que malchance il y est
 

DeletedUser

Guest
Merci à toutes et tous pour ces messages non-diplomatique, maintenant on se calme sur le flood !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut