[Diplomatie/gGuerre =L.F=|=F.F=|PLOP|BOULET \VS/ 24/7|ADONF(+Wing)|DLYR|Mindz [Fermé]

  • Auteur de la discussion darkbenji
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5148

Guest
Ronchon faisait partie de la race de ces grands joueurs presques éteintes...;)
 

DeletedUser307

Guest
Et zaze fait partit de la race des abrutis qui critiquent sans savoir...
 

DeletedUser

Guest
Et zaze fait partit de la race des abrutis qui critiquent sans savoir...

Lol, je te côtoie sur le W3 aussi, et j'ai pu voir ta mentalité .... et ta façon de jouer. Donc certes je critique, mais je sais de quoi je parle ;)


Par contre je te prie de rester correct dans tes propos, car je n'ai pas été discourtois dans mes écrits.
 

DeletedUser

Guest
On stop le flood mtn et on se tape .. je préfère cet aspect du jeux .....:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Oh la chance ont leur laisse, ils en auront bien plus besoin ,Ont a le talent c'est l'essentiel :) bisous Mouahah
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas en quoi, Clan/bloc , qu' importe ? ^^

Sinon , perso je m'en fou du flood , j'aime ça, mais si vous avez quelque chose à vous dire , à vous prouver , évitez vos longues tirades à propos de vos histoires.
Ok , c'est intérressant ( ça depend pour qui ;) ) , mais c'est pas trop l'endroit.

Tapez vous plutôt , une guerre c'est fait pour ça ;)
 

DeletedUser

Guest
Mais pk chaque fois qu'il y a une guerre je suis pas au front???

LGT présent^^

Je sais pas si il y en a déja un pas eut le courage de tout lire mdr.



Bonne chance aux adversaires.

Arbakres et Labouillette vous callez aussi bien qu'Hélicourtois??? Ou c'est lui qui vous sitte??? Je sais que vous vous connaissez. Et Labouillette, fait gaffe au monde 1 mdr ton voisin C24
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas en quoi, Clan/bloc , qu' importe ? ^^

Sinon , perso je m'en fou du flood , j'aime ça, mais si vous avez quelque chose à vous dire , à vous prouver , évitez vos longues tirades à propos de vos histoires.
Ok , c'est intérressant ( ça depend pour qui ;) ) , mais c'est pas trop l'endroit.

Tapez vous plutôt , une guerre c'est fait pour ça ;)

Il est temps que tu ridiculises les ADONF avec tes rc rhrejounet :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
ridiculise... Haha l'homme qui prône le respect de l'adversaire!! Bravo.
Et cette nuit si j'avais tenu et que je m'étais endormi sur mon iphone à 7h , tous vos nobles étaient snip ;) Sauf ceux de mo-mo
 

DeletedUser

Guest
Puis , ce n'est pas en demolissant 1 gars de chez nous que nous somme KO surtout que sais un compte repris ...
 

DeletedUser5148

Guest
ridiculise... Haha l'homme qui prône le respect de l'adversaire!! Bravo.
Et cette nuit si j'avais tenu et que je m'étais endormi sur mon iphone à 7h , tous vos nobles étaient snip ;) Sauf ceux de mo-mo

eh ouais faut penser à devenir No-life mec ^^

GT c'est pas un jeux, c'est un choix de vie xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut