Dieu vs Roa+Majin+P-V

  • Auteur de la discussion Illimus
  • Date de début

DeletedUser

Guest
il y a quand même un peu de baston je ne pense pas qu'il y a une guerre


bily perd des point et gagne un max d'odd même chose côté majin et p-v qui d'ailleurs on laissé tombé le centre


donc je veux des comms
 

DeletedUser22454

Guest
C'est pas pour moi c'est guerre :(
Je retourne à mon recyclage de barbare :rofl:

En attendant voici la map.
frc1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20829

Guest
Message modéré.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
itachi64 tu ne semble pas avoir compris je modère donc ton message et je rappelle une dernière fois que les contestations de bans sur le forum sont interdites.

Cordialement.
 

DeletedUser20829

Guest
ok je m excuse,mais g pas l intention d en rester la,c est trop facile les arrangements entre amis.

et comme par hasard si j accepte la sanction de perdre 30% de mes pts,tous mes villages prochent du secret vont m etre enlever pour faciliter encore plus la victoire des dieu.:eek:
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Y'à pas de manigance entre Ope et joueur, faut arrêter de toujours mettre ça sur le dos des ope...
Y'à eu ban mais justifié sinon y'en aurait pas eu. Le coup de je stop, je stop pas etc c'est pas aux ope de gérer le vrai du faux.
 

DeletedUser23210

Guest
ok je m excuse,mais g pas l intention d en rester la,c est trop facile les arrangements entre amis.

et comme par hasard si j accepte la sanction de perdre 30% de mes pts,tous mes villages prochent du secret vont m etre enlever pour faciliter encore plus la victoire des dieu.:eek:

Faut arrêter à un moment!
C'est aléatoire.
Et puis si tu veux pas les perdre tes 30% t'avais qu'à pas faire ta connerie point barre.

:*
 

DeletedUser20829

Guest
lol quel connerie? banni pour double compte,alors que l autre est a ma femme,declarer depuis le debut du monde en partage,et a que 800 pts mdr.
 

DeletedUser23210

Guest
Si vous avez fait des échanges = bann
Si un des 2 n'a pas déclaré l'autre = bann
Et d'autres raisons pour ce type de bann
 
Score de réaction
62
lol quel connerie? banni pour double compte,alors que l autre est a ma femme,declarer depuis le debut du monde en partage,et a que 800 pts mdr.

Si ban réalisé, c'est que faute il y a eu :D

Il n'y a aucun arrangement entre opérateur et joueur... Un opérateur répondra et gérera un cas de façon impartial que ce soit un staffien ou non, une connaissance ou non :zip:

Mais bon, c'est toujours assez drôle d'entendre qu'on est des vendus et des magouilleurs :rofl:
 

DeletedUser15555

Guest
ok je m excuse,mais g pas l intention d en rester la,c est trop facile les arrangements entre amis.

et comme par hasard si j accepte la sanction de perdre 30% de mes pts,tous mes villages prochent du secret vont m etre enlever pour faciliter encore plus la victoire des dieu.:eek:

Bonjour,

D'une part, il n'y a aucune "magouille" de la part des opérateurs, ils essaient juste de faire leur taff du mieux qu'ils le peuvent. Des "arrangements", comme tu les appeles, le dernier staffien qui a essayé de faire ça s'est vu renvoyé sur le champ, je ne pense pas que qui que ce soit à l'heure actuelle est envie de perdre son poste au sein du staff pour des choses aussi futiles, surtout qu'un opérateur ne peux jouer le monde qu'il opére. Il aurait quoi comme avantage a faire gagner la tribu de son ami ? Que son ami lui donne la moitié de la récompense de 200pp pour la victoire tribu ? Génial, en tant que bénévole on gagne assez pour subvenir aux besoins de 2 comptes en CP par mois, donc perdre son poste pour 100pp, j'en vois pas l'utilité.

Ensuite, je ne suis pas opérateur donc je n'ai pas connaissance exacte des sanctions, mais lorsque des villages sont retirés, cela est fait aléatoirement par un ordinateur, donc si ce sont bels et bien tes villages proches du secret qui te sont enlevés, ce ne seras rien d'autres que de la malchance pure et simple.

Maintenant, parler d'un bannissement sur le forum est interdit, donc je vais te demander de bien vouloir cesser.

Cordialement, cat-sun
SMod
 

DeletedUser940

Guest
Je voudrais juste ajouter une choses. Si vraiment tu as des doutes sur le bannissement demande qu'un Sop vérifier le Ban. Ainsi tu peux être sûr qu'il y a au moins 2 personnes qui auront vérifier cela.

Maintenant ne faites cela que si vous avez vraiment des raisons, pas si vous avez réellement jouer sur 2 comptes.
Le partage de connexion n'autorise pas qu'une même personne se connecte sur 2 comptes !
J'ai l'impression que de plus en plus de personne pensent , Oh je me fait un deuxièmes comptes et je déclare un partage de connexion.
Donc si vous faites cela pas besoin de faire appel aux Sop, il trouvera la même sanction.

Bon dimanche
 

DeletedUser

Guest
pourquoi tant de monde pour venir dire qu'il n'y a pas magouille on dirait que vous vous défendez comme si c'étais le cas

n'empèche que le spawn de secret était très avantageux pour la tribu top 1

après oui tu vas perdre ton secret que ce soit a cause des dieu ou des opé tu risque pas de le garder
 

DeletedUser15555

Guest
pourquoi tant de monde pour venir dire qu'il n'y a pas magouille on dirait que vous vous défendez comme si c'étais le cas

n'empèche que le spawn de secret était très avantageux pour la tribu top 1

après oui tu vas perdre ton secret que ce soit a cause des dieu ou des opé tu risque pas de le garder


Alors pourquoi. Peux être parce que la, c'est clairement la crédibilité du staff qui est remise en cause ? Et la, c'est celle du staff jeu, donc c'est "pire" j'ai envie de dire.

Ce qu'il a fait, ça s'appele de la diffamation pure et dure. Et ça, je peux te dire que, quand c'est fait contre le staff, ça peux se propager à une vitesse dont tu n'as même pas idée.

Et donc laisser quelqu'un diffamer sur le forum pourrait être un jeu dangeureux pour le staff, qui n'a clairement pas besoin que quelqu'un qui rage car il n'assume pas son erreur vienne porter atteinte à sa crédibilité.
 

DeletedUser

Guest
le décrédibiliser lui aurait été mieux que de tous venir la on a l'impressions qu'il y a vraiment quelque chose c'est bizarre même si je pense que c'est juste un rageux qui cherche des excuses en diffamant entre autre



rater itachi a perdu le secret ça va alimenter encore plus la rumeur ça et encore plus avec l'histoire de XXXXXXX (je sais pas si je peux mettre son pseudo) qui était dans le même cas que lui mais côté dieux et qui n'a pas eu de sanction

la rumeur va se répandre comme une traînée de poudre
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
le sujet est le suivant :p
il y a quand même un peu de baston je ne pense pas qu'il y a une guerre


bily perd des point et gagne un max d'odd même chose côté majin et p-v qui d'ailleurs on laissé tombé le centre


donc je veux des comms
 

DeletedUser20829

Guest
le décrédibiliser lui aurait été mieux que de tous venir la on a l'impressions qu'il y a vraiment quelque chose c'est bizarre même si je pense que c'est juste un rageux qui cherche des excuses en diffamant entre autre



rater itachi a perdu le secret ça va alimenter encore plus la rumeur ça et encore plus avec l'histoire de XXXXXXX (je sais pas si je peux mettre son pseudo) qui était dans le même cas que lui mais côté dieux et qui n'a pas eu de sanction

la rumeur va se répandre comme une traînée de poudre

et nn je ne suis pas un rageux qui est venu se plaindre pour rien.^^

et de ce que tu dis,j ai bien eu raison de le faire,vu qu apparement ts le monde n est pas traiter a egalitée dans ce jeu.

je vais pas encore une fois me plaindre ici et expliquer ce qui c passer,mais si tu veux vraiment savoir,mp moi je t expliquerais,et peut etre que tu comprendras pk je suis venu sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
toute façon c'est que des rumeur z'avez qu'a créer un sujet ragots rumeurs et potins

sinon les majin se font frapper non on peux avoir des comms ?
 

DeletedUser24505

Guest
On peut avoir des stats de guerre plutôt que du blabla sans queue ni tête ? :)
 
Haut